AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Janvier 2009 sous zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Mer 7 Jan 2009 - 16:09

Bonsoir les Espoirs , bonsoir à tous ...

Bien que je sentes à quel point c'est pas facile pour toi Nathou , je suis contente quand tu nous donne des nouvelles ..
Merci aussi à toi Jon de passer nous raconter ..j'espere que tout se passera bien ..

Ici , il fait toujours aussi froid , jamais au dessus de moins 4 - 5 la journée depuis 2 -3 jours mais par contre fait soleil ..Je sais que de l'autre cote de la grande mare c'est pire mais nous nous n'avons pas l'habitude et encore moi , plus que les gens du sud qui sont traumatisés par les chutes de neige d'aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Mar 6 Jan 2009 - 16:51

Citation :
Pour l'intégration en classe, je ne sais pas si c'est mieux, certains parviennent à me faire signe des que "j'apparais" de leur champ de vision mais ce sont uniquement eux et tout le temps les même qui m'aperçoivent, ils ne sont que très peu, ils sont trois, et deux d'entre eux sont dans une classe différente de la mienne.

Ça va venir Jon, il y a bien une fille quelque part un jour qui te verra même quand tu ne seras pas là. Je suis content aussi de lire que tes parents et le personnel de l'école s'occupe bien de toi et de ce que tu souhaites.

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Mar 6 Jan 2009 - 16:37

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai passé toute la matinée à l'hopital et je suis retourné chez moi en milieu d'après midi.
Le docteur a confirmé que j'aurai une injection de sang et il a donné la date de quand ça se fera, ce sera le lundi 12 dans la semaine qui viendra, on me perfusera un sac de sang et je resterai une nuit.
Ce mercredi et jeudi je serai aussi absent de mon collège car le mardi on m'enlèverai 3 dents de sagesse, ce sont des dents qui sont passé par dessus les autres, c'est assez drôle car ça fait penser à un vampire comme Dracula.

Cette début de rentrée j'aurai donc beaucoup de retard dans les cours, j'ai été absent aujourd'hui, et je serai absent demain, après demain, lundi prochain et peut être mardi prochain si la perfusion rencontre quelque difficultés, il arrive des fois que la machine de perfusion ne fonctionne pas correctement, ou bien que le sac de sang arrive un peu tard et qui va donc retarder la fin de la perfusion, ça dépend alors de problèmes internes dans l'hôpital.
Pour rattraper les cours je parler avec la Conseiller Principal d'Education, mes parents ont déjà parlé avec elle et les professeurs ont été avertis, ce qui reste à faire c'est de pouvoir photocopier les cours par un élève plus ou moins sérieux (son cahier devrait être bien présenté) et il photocopiera tout le cours qui manque.

Pour l'intégration en classe, je ne sais pas si c'est mieux, certains parviennent à me faire signe des que "j'apparais" de leur champ de vision mais ce sont uniquement eux et tout le temps les même qui m'aperçoivent, ils ne sont que très peu, ils sont trois, et deux d'entre eux sont dans une classe différente de la mienne.
nathou

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Mar 6 Jan 2009 - 14:18

Bonjour à tous!!!!!!!

Ici aujourd'hui il fait soleil mais c'est un peu venteux.

Pour moi j'essaie d'aller mais l'énergie est bien difficile à reprendre. J'ai encore beaucoup de difficultés avec le goût des aliments, donc tout ce que je mange ne goûte pas vraiment bon et en prime ces jours-ci le coeur me lève sur l'odeur de la nourriture alors j'ai encore de la difficulté à m'alimenter.

Désolée Optimiste, j'avais oubliée de parler de mes ongles, j'ai vu le dermatologue à la mi-décembre et finalement il n'est pas ressorti grand chose de cette rencontre. Elle a fouillé dans ses livres pour voir ce que j'avais et ce sont des choses qui arrivent avec les traitements que j'ai. Elle a fait des prélèvements de mes ongles pour voir si il n'y avait pas d'infection et bien entendu il n'y en a plus car mon oncologue avait fini par me prescrire un médicament en attendant la rencontre avec le dermatologue et ça a réglé le cas des infections. Donc je dois subir les désagréments des ongles noircis, tombés et sensibles pour encore un certain temps.

Les enfants recommençaient l'école aujourd'hui........ ok un peu fatigués des vacances de Noël.

Voila belle journée à vous tous!!!!! :spice:
jade

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Mar 6 Jan 2009 - 2:32

de bon matin je vous fait per2
oui Denis on pense à lui
Denis

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Mar 6 Jan 2009 - 1:23

Aujourd'hui, Jon va avoir des informations supplémentaires au sujet d'injections de sang. J'espère que cela le rassurera et l'aidera.

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Lun 5 Jan 2009 - 16:41

Bonsoir les espoirs ...
Reprise du travail par un froid vif et de la neige toute la journée ici ..beaucoup de RDv , et demain sera pareil ..

J'espere que votre journée fut acceptable ..
Ma fille a eu la deuxieme injection du vaccin contre le papillovirus ce soir apres mon boulot ...

Bon , je ne passe pas demain , mais je pense à vous ( et y comlpris à d'anciens absents depuis trop longtemps comme notre Soleil , comme Arnold etc ...)
Bonne fin de journée et sans doute à mercredi
Plumedange

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Lun 5 Jan 2009 - 9:21

De gros bisous à tous et gardez le moral ...comme je me tue à le faire ( jeux de mots)
Optimiste

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Dim 4 Jan 2009 - 16:18

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Mireille , contente de ton retour , prends ton temps , reposes toi et oui nous serons heureux de voir tes photos ..

Aujourd'hui dernier jour de mes vacances , donc pas mal de contraintes menageres : lessives repassages etc ...

il n'a jamais fait au dessus de moins 4 vers chez moi , sauf peut être au soleil ..et la semaine annonçée prevoit beaucoup de froid encore ( dans les moins 13 - 14 la nuit ) et de la neige ..

Bon , je supposes que je viendrais demain soir , mais dans le doute je vous previens par contre que sur mardi je ne passerais pas puisqu'à mon groupe de lecture à 55 km de chez moi et retour tard ..

Bonne fin de journée à tou(te)s
Mireille

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Dim 4 Jan 2009 - 13:59

Coucou à vous tous,
Me voilà de retour avec les yeux remplis de paysages enneigés et givrés.

Je m'empresse de venir vous présenter tous

mes meilleurs voeux pour 2009

Je reviendrai vite vous raconter ce petit séjour, avec quelques photos.
jade

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Dim 4 Jan 2009 - 5:41

Douce Nathou repose toi bec
he bien sieur denis nous avons de la lecture ok
Bon Opti courage pour la reprise il en faut
:spice: tout le monde
Optimiste

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Sam 3 Jan 2009 - 15:24

Bonsoir les Espoirs
je passe tot car je ne sais pas si j'aurais acces à mon pc ce soir ...

Journée de courses pour la famille puisque les enfants restent une semaine de plus avec moi ..
ensuite je suis allée chez une amie travailler un peu de la theorie sur "l'ethique " de Lacan , un chapitre où il etait question de l'amour courtois ..

Je suis rentrée vers 18 h et j'ai eu le temps de preparer le diner ( seul repas pris en commun lorsque nous sommes le week end ) ; ce soir ce fut des pennes aux epinards et gorgonzola , suivie d'une galette des rois à la frangipane ( j'adore cela )

Toujours tres tres froid vers chez moi : le Nord-Est de la France est actuellement la region la plus froide ici ..
mais bon par contre il y avait un beau ciel bleu et du soleil .

Bon , je ne sais si je repasserais , alors je vous souhaites une bonne fin de journée
Optimiste

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Ven 2 Jan 2009 - 17:40

Bonsoir les Espoirs ...

Contente que tu ais pu passer Nathou bec j'ai pensé à toi , j'espere que tu commences à etre un peu mieux et en plus il me semble que c'est bientot que tu vois ce toubib pour tes ongles , non ?!

Pour moi journée tres calme , je passes de tres mauvaises nuits ces temps -ci , si bien que je suis assez fatiguée ..
alors juste ce qu'il fallait d'activité pour la famille et de la lecture theorique et voilà , mes vacances sont finies , des lundi je reprends le boulot ..

Ici , il fait toujours aussi froid , meme si bien moi que chez toi Denis , mais pour moi c'est dejà beaucoup !!
bonne fin de journée à tous
nathou

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Ven 2 Jan 2009 - 11:20

:spice: :spice: Une très Bonne Année 2009 à vous tous!!!!! :spice: :spice:

Ici il fait froid, on gêle et je n'ai pas beaucoup d'énergie car j'ai eu ma chimio mardi donc le jour de l'an fut bien tranquille pour moi.
Plumedange

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Jeu 1 Jan 2009 - 14:11

merci tous pour vos voeux et je vous souhaite avec cette chanson tout le bonheur du monde

http://www.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE
Jon

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Jeu 1 Jan 2009 - 13:38

Bonsoir, bonne année et meilleurs vœux à tout le monde

Le rendez vous du mardi 6 approche à grand pas, et j'aurai bientôt des nouvelles sur cet éventuelle injection de sang

Pour mes problèmes avec mon intégration en classe je n'ai pour l'instant rien fait, j'attends la rentrée pour voir comment ça se passera.
Denis

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Jeu 1 Jan 2009 - 12:40

J'aurais dû te laisser faire puisque j'ai perdu un message, le premier message de décembre 2008... j'avais l'esprit un peu brumeux, ça a été plaisant la petite fête d'hier, il y avait beaucoup de monde, de vin...

Bonne année à tous !!

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Jeu 1 Jan 2009 - 12:34

Bonjour les Espoirs

je venais ouvrir Janvier 2009 et vous souhaiter à ceusses de l'autre coté de la grande mare

]UNE TRES BONNE ANNEE 2009

J'espere que vous avez passe un bon reveillon de la saint sylvestre et que là vous vous reposez de vos agapes ..

Bien entendu , je vous souhaites une meilleure ou bonne santé pour cette année nouvelle , mais aussi , de l'amour , de la tolerance et de la serenité ..

Pour moi cette premiere journée est sous le signe d'un peu de fatigue car je n'ai pas assez dormi , mais bon , j'espere me rattrapper cette nuit .
Je ne suis pas sortie de la journée et ne sortirais sans doute pas , envie de rester au chaud et au calme ..

Bonne journée à vous

ps : Jeune Jon , si tu passes , tu avais quelques messages à lire de decembre clindoeil , et bonne année jeune ami
Denis

MessageSujet: Janvier 2009 sous zéro.   Jeu 1 Jan 2009 - 12:20

Bienvenue en 2009. J'ai un peu modifié pour garder les voeux ensemble et visible comme Jade le souhaitait.

Denis

Dernière édition par Denis le Jeu 1 Jan 2009 - 12:34, édité 1 fois
jade

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   Jeu 1 Jan 2009 - 10:12

Merci Opti

oui douce et tendre année à chacun chacune
Denis

MessageSujet: Janvier 2009 sous zéro.   Mer 31 Déc 2008 - 13:18

Bonne soirée Véronique et bonne année. Merci de ton appui pour ce forum et je souhaite tout ce que tu désires pour l'année qui s'en vient.

bec

Denis

-----------------------------------------------------------

2009

envoyé par Plumedange

-----------------------------------------------------------

Ici en France nous sommes en 2009 !!!!!

TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

Envoyé par Optimiste

Dernière édition par Denis le Jeu 1 Jan 2009 - 12:33, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janvier 2009 sous zéro.   

Janvier 2009 sous zéro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3