ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit tour d'horizon politique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauthina

pauthina


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 03/04/2005

Petit tour d'horizon politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon politique   Petit tour d'horizon politique - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 7:49

Homosexuel ne veut pas dire éfféminé !! ils ne sont pas tous le petit doigt en l'air en tournant du cul mdrrrrr
Le maire de Paris, Bertrand Delanoé est homo et pas effeminé, si tu ne le sais pas cela ne se voit pas !!

Chirac est un coureur de femmes de première !!!

Qaund De villepin c'est un mâle, et je suis amie avec sa cousine !!

Vous êtes pas plus gâtés que nous question hommes politiques et magouilles, nous actuelllement c'est calme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Petit tour d'horizon politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon politique   Petit tour d'horizon politique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 10:37

Tu sais ce qui m'énerve avec les indiens? Ils ont pleins de droits particuliers et ils ne forment pas 1% de la population.

Ce qui m'enrage avec la commission Gomery. On va encore voter libéral parce que "mon papa votait libéral et son papa aussi". On ne tien pas compte des idées ou des performances politiques, on vote par tradition et habitude et ça c'est con. Ça démontre une pauvreté intellectuelle inérante à la majorité de la population. Mais bien sûr, dans un système ou n'importe quel crétin fini a le droit de vote....ça donne ce que ça donne. Et les politiciens le savent et en profitent. La preuve, ils appliquent encore les bonnes vieilles méthodes de prendre des photos avec des bébés ou encore annoncer des investissements "qui étaient prévus depuis longtemps" avnt les élections.....


Pauvre petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Petit tour d'horizon politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit tour d'horizon politique   Petit tour d'horizon politique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 9:49

Un petit tour d'horizon rapide de la politique au Canada. C'est là qu'on vas voir s'il y a du monde qui lit encore ce coin-ci du forum à part les "bonjour, il fait beau aujourd'hui"

Québec

Comment aimeriez-vous un premier ministre ou un président homosexuel en France ? Seriez-vous prêt à vous faire représenter par une personne qui a des manières efféminées ? La question ne se pose pas sans doute, Vous avez Chirac, sorte de pendule cherchant l'affection dont on voit la tête osciller de droite et de gauche quand il passe à la télé mais qui fait quand même très mâle.

Et vous avez le nouveau premier ministe français, joli garçon avec assez de couilles pour avoir tenu tête aux ricains qui ne doit pas être homosexuel sinon ça se saurait qui lui-même succède à quelqu'un que très peu de personne doivent avoir imaginé en drag queen.

Et bien nous, la question commence à se poser et comme j'ai quelque chose pire à perdre que ma réputation, je vous le dit comme je le pense, je ne veux pas d'un homosexuel comme premier ministre.

C'est homophobe, c'est tout ce qu'on veut mais je pense qu'un premier ministre doit pouvoir représenter la majorité silencieuse ou pas et la majorité n'est pas homosexuelle.
source

Autre chose.
Les indiens ont encore frappés. Sur la côte nord cette fois et le résultat va être des centaines sinon des milliers de pertes d'emplois. Ma mère si elle vivait encore aurait rendu un jugement comme ça. En parlant à mon frère ainé "Amène ton petit frère avec toi et prends en soin". C'est un peu ça le fond du jugement. De quoi donner le goût aux blancs du coin de terminer la guerre contre les indiens, inuits etc. Je ne voudrais pas m'appeler Denisuk et rester dans ce coin-là, non monsieur.
source

Canada

ô rage ! ô désespoir ! ô gouvernement ennemi ! on va entendre parler de la commission Gomery jusqu'en 2008. Pitié ! Ça fait des mois qu'il n'y a que ça en émission continue à la télé. Chrétien a même eu le temps de nous montrer sa collection personnelle de balle de golf. Mort de rire qu'il était, comme un renard qui a bouffé le fromage et le corbeau avec.

C'est pas spécial aux Canadiens, dans tous les gouvernements, il y a d'énormes sommes dépensées en pure perte, tout le monde le sait. La solution ce n'est pas de faire des commisions qui vont perdre le double de l'argent qui a été dépensé inutilement mais de resserrer les dépenses et d'essayer de faire mieux dans l'avenir avec un gouvernement plus petit.

L'exercise actuel profite à Paul Martin qui a demandé la commission et elle n'atteint pas Chrétien qui est trop futé pour s'être mêlé de la cuisine. On ne pêchera que du menu poisson et on finira par se dire que tout ça était bien inutile de pêcher dans ces eaux-là car ça ne changera pas l'homme ni même l'hommerie qu'est la politique.

En plus ça divise le pays parce que le scandale est surtout québécois, alors ça donne une raison aux autres Canadiens de nous mépriser. Peut-être qu'ils ont une tendance naturelle à le faire mais faut quand même pas aider ce genre de tendance.
source

Denisuk, qui aime bien parfois tendre la perche.


Dernière édition par le Sam 18 Juin 2005 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour d'horizon politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon politique   Petit tour d'horizon politique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour d'horizon politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Politique canado-américaine
» Petit jeu de patience
» A mon tour : moi, c'est Maxeric
» Un sale tour.
» Le forum du petit Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: