ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 information grand public sur le cancer du sein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

information grand public sur le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: information grand public sur le cancer du sein   information grand public sur le cancer du sein Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:37

Bonjour sylviane
J'ai des choses à dire si cela vous interresse

Mais j'aimerai le dire ici

Je suis restée paralysée 10 jours après ma chimio " taxotère" chaque fois (3f) et personne n'ayant vu le cas, ne me croyaient totalement et n'ont cherché des traitements ,ou a me rassurer

C'est moi en cherchant sur google -> douleurs musculaires du au taxotère , qui me suis apperçue que je n'étais pas la seule dans ce cas
C'est dingue que cela soit au patient de faire ses propres recherches

Je crois qu'il n'y a rien à faire que prendre mon zaldiar régulièrement et attendre que ça s'élimine

Mais si vous avez un traitement je suis à votre écoute information grand public sur le cancer du sein A
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

information grand public sur le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: information grand public sur le cancer du sein   information grand public sur le cancer du sein Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:58

Bonsoir Madame Sylviane Wink , merci pour l'info , je ne pense pas que j'irais sur le site parce que l'ami Denis semble l'avoir fait et c'est notre chercheur d'informations importantes pour les membres de ce forum ..
Pour ma part , je me cantonnes dans le role de " public relation" , d'essayer d'adoucir par quelques mots la difficulté de chacun ..( Denis y reussit tres bien aussi et regulierement d'ailleurs avant meme que je me connectes )
Je ne dis pas que les informations sur la recherche ne m'interressent pas , au contraire , mais je ne suis pas qualifiée pour tout comprendre alors je lis les infos de Denis parce que je le sais vigilant ..
Sourires doux , notre Denis est toujours un peu sur la reserve et je pense notamment parce que vous etes medecin ..Denis ne semble pas savoir qu'ici en Europe on ne choisit pas son nom de famille pour son adresse mail ..
Nous informons toujours nos membres du fait que nous ne sommes pas praticiens et donc nous les renvoyons sur leur oncologue bien sur .
si nos amies qui sont encore en traitement pour un cancer du sein ou qui en sont à la remission vont sur ce mini site , je presumes que si elles le desirent elles s'exprimeront ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

information grand public sur le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: information grand public sur le cancer du sein   information grand public sur le cancer du sein Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:37

En mettant votre nom sur le moteur de recherche du site, il ne trouve rien et en le mettant sur google rien non plus...

Enfin au moins ça a l'air d'un bon site d'informations mais je crois qu'il ne faut pas attendre de réponses d'un médecin, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sylviane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

information grand public sur le cancer du sein Empty
MessageSujet: information grand public sur le cancer du sein   information grand public sur le cancer du sein Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:29

Bonjour,
je souhaite vous signaler l'initiative du journal Santé Magazine autour du Cancer du sein. Leurs équipes proposent depuis le 1er janvier un mini-site consacré au cancer du sein.
En tant que medecin, je collabore à ce projet. Je serai ravie de recueillir vos impressions et remarques.

Sylviane Meyer-Petersen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information grand public sur le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: information grand public sur le cancer du sein   information grand public sur le cancer du sein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information grand public sur le cancer du sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Société-
Sauter vers: