ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mars, beau printemps quand reviendras tu???????

Aller en bas 
+3
Jon
Denis
nathou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, beau printemps quand reviendras tu???????   Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:37

Bonsoir les Espoirs ,
Je passe rapidement car ici il est dejà tard , surtout pour te dire Nathou que j'aurais une pensée pour toi toute la journée de mardi , parce que comme Jade , je penses bien que tu continues le combat meme si c'est differemment et je pense bien que les medecins vont ta proposer autre chose , ils ne vont certainement pas lacher une battante comme toi surtout que dtes derniers resultats montraient un recul des metatases donc il y a pas de raison et si tu as besoin de repos de chimio , et bien qu'on te le donne que tu refasses tes forces
Je sais que je suis moins souvent là , mais je suis de coeur avec toi Nathou , de coeur ... bec

Sinon , j'ai pas grand chose à raconter , demain reprise du boulot , le printemps est attendu aussi ici et je n'ose me plaindre devant vos temperatures et vos conditions climatiques

J'espere que Mireille , Plumedange , Jon et les autres viendront nous donner de leurs nouvelles ..
Bonne fin de journée à tous et toutes .. Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, beau printemps quand reviendras tu???????   Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:44

Bon samedi tout le monde!!!!!

Ici il fait beau mais c'est très froid encore.

Denis, je ne crois pas qu'ils vont me laisser tomber mais d'après ce que je comprends ils vont devoir envisager un autre traitement pour moi à moins que toutes les lésions au niveau du foie soient disparues, mon dernier taco remonte au mois de janvier donc j'imagine que d'ici les prochains jours, je vais devoir repasser tous les examens pour voir ou tout ça est rendu. J'attends patiemment mardi en me disant qu'il y a toujours une solution à quelque part.

Voila, je retourne à mon repos. Merci Jade, je vous emmène volontiers avec moi mardi donc un petit coin de mon coeur.... love
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, beau printemps quand reviendras tu???????   Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 6:54

Ouiiiiiiiiiiii un beau message ......! pour notre Nathou qui pleine de courage tiens bon et traverse le traitement avec une sereinité fantastique. Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Cm
Mardi si tu veux bien, emmènes nous dans ton sac .... j'ai hâte de savoir. En attendant, profite de cette fin de semaine et prend des forces avec les tiens. JeM'm

belle journée à chacun chacune Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 0002
Pour nous on commence à sentir un peu le printemps les température grimpent 13 ° vers Paris.
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, beau printemps quand reviendras tu???????   Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:13

Oui, ça me coupe le souffle aussi ce que tu nous raccontes là.

Il ne faudrait pas qu'ils te laissent tomber comme ça. Il y a sans doute quelque part dans le monde des essais avec des substances qui n'attaquent pas les cellules saines. Est-ce qu'ils pourraient te mettre sur des essais comme ça ? Dans le forum sur la recherche j'ai mis quelque chose sur un vaccin de Pfizer et ils disent qu'ils font des essais cliniques (sur des humains) et que ça a déja diminué beaucoup les tumeurs sur des souris.

Tu as été incroyablement courageuse de supporter tout ça, au nom de ça est-ce qu'ils vont te fournir une aide quelconque, je veux dire même s'ils ne voient pas présentement de possibilités de t'aider est-ce qu'ils vont continuer à te suivre et te proposer quelque chose même si c'est pas trop reconnu, il me semble que c'est le minimum qu'ils puissent faire : t'assurer qu'ils vont être là pour te soutenir contre la douleur avec des soins palliatifs et qu'ils vont continuer aussi à essayer de combattre le cancer.

Je vais bien sûr continuer à chercher s'il n'y aurait pas un traitement quelque part, tu me vois désolé et quasiment honteux de ne pouvoir faire que ça.

bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, beau printemps quand reviendras tu???????   Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:56

Bonjour à tous!!!!

Denis la publicité est effectivement très bonne, c'est bien vrai le message de cette annonce.

J'ai reçu un appel d'une infirmière de recherche hier, pffff tout pour me remonter. Elle m'expliquait que hier matin les médecins ont discuté de mon cas et que le médecin qui me suit à la clinique des maladies du sein trouvait que un an de traitement c'était beaucoup pour mon système et que dans mes dernières prises de sang, ils ont vu qu'il y avait beaucoup de toxicité du à la chimio dans mon système donc que probablement que la chimio va devoir être arrêtée. Donc mardi ma chimio a été annulée et je dois aller à l'hôpital pour une autre prise de sang et pour rencontrer mon oncologue en même temps pour discuter..... Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Sourire4 d'un coté je me sens soulagée car je sais bien que je suis rendue au plus loin de ce que je peux endurer avec cette chimio, je me sens tellement mal depuis des semaines mais en même temps ça me stresse, qu'est ce qui va se passer avec moi????? Je vais avoir plus de détails mardi, j'essaie de ne pas trop m'énerver avec tout ça, on verra en temps et lieu ce qui s'en vient.

Voila pour ma petite tranche de vie, je vous souhaite une bonne soirée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars, beau printemps quand reviendras tu???????   Mars, beau printemps quand reviendras tu??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:01