AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En Avril on commence par les farces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Mer 15 Avr 2009 - 5:58

J'ai mis quelque chose dans le forum de recherche: ils ont trouvé un virus qui s'attawqent aux cellules souches cancéreuses et qui les tuent. Ça m'a l'air efficace et ils vont faire des esais du stade III à la fin de cette année...je pense à notre Nathou évidemment et j'espère qu'ils vont trouver rapidement.

à Jade

à Otimiste

à Plumedange

et salut à Jon

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Mer 15 Avr 2009 - 3:08

Bonjour , je vois que sur votre météo les temps s'adoucit avec du soleil ... l'hiver s'en va enfin ....!
je vais essayer de faire mes corvées au plus vite pour avoir le temps de flâner. J'adorre lezarder et ne rien faire .....!
per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Lun 13 Avr 2009 - 16:49

Bonsoir les Espoirs
Ce long week end pascal touche à sa fin et des demain , je retourne au boulot ..
J'espere que vous avez eu un meilleur temps , pour une fois ici nous n'etions pas à plaindre ..

Mes enfants sont en Tunisie depuis samedi et j'espere que tout va bien pour eux ..
Profites bien de tes vacances Jade , tu vois tu y es et moi je reprends ..

Une forte pensée pour vous tous bec

ps : ta video Jade est geniale et je l'ai partagée
jade

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Lun 13 Avr 2009 - 3:09

Tite vacances pour moi , bonjour chacun , chacune
j'ai reçu ma famille samedi et hier encore Pasques est une bonne occasion, aujourd'hui nada alors petite ballade sur internet

regardez http://www.dailymotion.com/video/x8wnia_the-voca-people_music c'est super

je ne sais pas où et quand ce spectacle passe mais ils sont très bon
per2
Denis

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Sam 11 Avr 2009 - 16:43

Comme je ne suis pas très habile parfois et parce que je ne suis pas optimiste de nature, je laisse les autres t'encourager Nathou mais c'est sûr que je pense à toi et que j'envoie le plus d'ondes positives que je peux...

bec

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Sam 11 Avr 2009 - 9:35

Merci Optimiste pour tes douces pensées....Ma réaction allergique s'est estompée mais je vais quand même en parler à l'oncolgue jeudi car c'est jeudi que je vais la voir pour les résusltats du dernier scan et taco....... J'essaie de ne pas trop y penser.

Sinon ici c'est tranquille pour l'instant, demain nous allons diner chez le frère de mon conjoint. Il fait soleil aujourd'hui, enfin mais c'est encore frisquet.

Voila belle journée à tous!!!
Plumedange

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Mer 8 Avr 2009 - 18:32

Je ne trouve plus le temps de passer , mais je pense à vous bec
Optimiste

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Mer 8 Avr 2009 - 12:40

Bonjour les Espoirs

contente de te lire Nathou , mais qu'il est dur de lire que tu es confrontée chaque fois à un inconvenient de plus , j'espere que l'allergie sera passée des demain ...quand auras tu les resultats de ce scan etc ? J'espere que tu passeras et que les resultats seront encourageants ..Depuis dimanche nous avons le soleil ici et je voudrais pouvoir t'en envoyer un peu !!!
courage ma belle et reposes toi ce week end de paques bec bec

bonjour Jon , c'est vrai que tu n'etais pas passe depuis un moment , je viens de te lire et je me suis dit : < si Jon a supporté et traversé si courageusement la maladie et ces traitements , devrait s'inquieter pour la seconde !!! tu sais Jon , je ne veux pas critiquer tes parents , mais je ne les trouves pas tres encouragents , apres ce que tu as traversé , je dirais presque que tu es bien plus fort qu'un autre pour faire une seconde : qu'est ce que c'est qu'une année scolaire au regard d'une vie que la maladie aurait pu briser ??????? !!!!!!!!!!
Avec une maladie comme le cancer , on frole avec la mort , avec une seconde on frole juste avec une année scolaire perdue , enfin c'est ainsi que je verrais les choses ..et je dirais : < fils tentes la seconde , si tu la rates c'est pas un drame , peut être que ce sera dur ( en encore pas sur , j'en ai deux ici qui ont fait la seconde puis le bac et ce n'etait pas des surdoués , mais plutot des faineants ) et si celle là ne marche pas tu reessairas ..>
Franchement je preferes un fils balayeur en bonne sante , qu'un fils ministre ou polytechnicien mais qui a perdu les valeurs de la vraie vie ...
Mais bon ce que j'en dis ..

Ici , je profites de quelques jours de congés pour me reposer un peu , je retravaille vendredi

je pense à vous .
Jon

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Mer 8 Avr 2009 - 7:02

Bonjour.
Je ne suis plus venu ici depuis quelque temps car la fin d'année approche ainsi que le Brevet.

Ces temps-ci je regarde beaucoup les documentations-magasines sur l'orientation en seconde et en première, j'apprends aussi que le lycée sera différent du collège sous certains aspects, j'essaie de pas trop m'inquiéter car l'autonomie n'est toujours pas mon point fort, et il faudra que j'en nécessite en seconde, d'après ce qu'on dit.

Je me pose aussi d'autres question: à part les différences qu'il y aura, je me demande qu'est ce qui va engendrer comme réaction au niveau psychologique, les notes (mes parents me font peur en disant qu'il faudra que je sois l'un des premier avec des notes au dessus de 15, si je veux arriver en terminal) et ainsi que la façon d'apprendre ses leçons (On dit que il faudra faire plus qu'apprendre sa leçon, aller beaucoup plus loin, ça me semble vraiment dur et je ne sais pas si j'en aurai la motivation l'année prochaine)

Toutes ces questions demandent pour moi du courage et de la volonté, même si j'en ai pour avoir surmonté la quatrième avec la greffe de moelle osseuse, en comparant ce qu'on doit faire en seconde et ce que je fais cette année, ma façon de travailler n'est pas aussi poussée et aussi bonne.
nathou

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Mar 7 Avr 2009 - 19:26

Bonsoir tout le monde!!!!!

J'ai passé une agréable fin de semaine même si j'étais bien fatiguée à mon retour et contente de retrouver ma maison et mon confort.

Hier j'ai passé une partie de la journée à l'hôpital pour mon scan et mon taco et ce matin je me suis levée avec les joues toutes rouges et enflées, je ne sais pas si c'est à cause de l'iode et d'un autre produit qu'on m'as injecté hier pour les examens.....c'est moins pire un peu ce soir mais quand même...en tout cas je vais voir de quoi ça aura l'air demain.

Le congé de Pâques approche, j'espère que le soleil sera bien présent car depuis samedi, il ne fait que pleuvoir......vivement le soleil pour finir de fondre la neige et assécher le terrain un peu. C'est tellement plein de boue dans le boisé arrière que j'ai décidé de faire raser mon chien un mois plus tôt, si vous pouviez imaginer le couleur de ses pattes lorsqu'elle entre dans la maison.....

Voila, belle soirée à tous!!!!!
jade

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Dim 5 Avr 2009 - 4:51

Bon Dimanche
je vois + 3° allez le printemps s'en vient chez vous
Optimiste

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Sam 4 Avr 2009 - 14:17

Bonjour d'ici les Espoirs .....
Passage pour vous saluer et vous rappeler que je pense à vous , je suis venue vous lire sans me connecter ..
Tu sais Nathou , je te trouve admirable de sang froid et de ponderation , parce que je ne sais pas comment j'aurais reagi si les choses s'etaient passées ainsi ici pour les assurances mais aussi le trop long temps de consideration de ton probleme d'ongles ..
Decidement meme si cela commence à etre moins bien pris en compte , je trouve que notres systeme de soins en France est pas mal !!!! Tout est perfectible , mais dans certains pays , c'est carrement le droit aux soins alors qu'ona ete salarié qui est bafoué ..

Ici depuis deux trois jours il faisait beau , depuis 17 h la pluie est de passage , j'espere qu'elle en aura fini demain afin de pouvoir me ballader un peu ..

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Denis

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Jeu 2 Avr 2009 - 2:48

Citation :
Alors nous voici de nouveau assurés avec la régie de l'assurance maladie du Québec.

C'est là que je suis assuré et franchement c'est bien parce que j'ai des médicaments qui valent très chers et ils payent sans me pointer du doigt. Franchement, ça fait pas sérieux comme compagnie d'assurance celle de ton mari, ils devraient dire le dire en partant "Nous on assure seulement les gens en santé, on ne veut pas payer pour les malades".

Pareil pour ta dermato, elle soigne seulement les gens en santé celle-là !? À mon avis, elle n'a pas assez étudié et ne veut pas prendre de chances parce qu'elle ne sait pas grand chose. Si on était en France, peut-être que tu pourrais en voir une autre meilleure dans un temps raisonnable mais ici, ça va prendre un autre 4 mois. Essaies d'en parler au pharmacien ou à ton médecin de famille pour voir s'il n'en connaitrait pas un médicament qui n'a pas de contre-indication, ça doit exister sûrement.

Mais bon les beaux jours s'en viennent et tu vas pouvoir prendre du soleil bientôt et oublier les incompétents et les grippe-sous. Tu sais qu'on est avec toi pour lundi comme des amis fidèles... !ouaf!

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Jeu 2 Avr 2009 - 2:00

Merci Denis je vais aller voir ce ce pas ....!
GRRRRRRRRRRRRRR a cette compagnie d'assurance il ose et en plus ils n'ont pas remboursé cela mériterait un tit article dans un journal. N'importe quoi.... Enfin Nathou tu ne dois pas être la seule et la compagnie doit avoir bien d'autres clients que l'employeur de ton zamour. Prétexte que tout cela
Nathou le dermato c'est pas une lumière y'en a pas d'autres dans le coin .. enfin tu as déjà tant tellement attendu comme dirait Sol
tu as raison gardons l'humour mais résistons tout de même....!
belle journée à chacun chacune JeM'm
flower per2
nathou

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Mer 1 Avr 2009 - 18:27

Bonsoir tout le monde!!!!!

Denis, j'imaginais un petit air western dans ma tête en lisant ta composition.... et j'essaie de m'imaginer quel chanteur pourrait l'interpréter, bref, tu réussis toujours à mettre un rayon de soleil dans mes lectures.

Je suis allée rencontrer le dermatologue ce matin pour un suivi de mes ongles. Presque 4 mois après la première rencontre. elle me dit aujourd'hui que j'ai un infection fongique aux ongles....(sans blague...... ) mais qu'elle ne peut me prescrire aucun médicament car ce ne sera pas bon pour mon foie. Finalement elle a trouvé une lotion que je dois appliquer deux fois par jour sous mes ongles. En tout cas mieux vaut tard que jamais pour me soigner...........

Vous vous souvenez tout les déboires que j'ai eu avec la compagnie d'assurance privée de mon conjoint avec les médicaments qu'il ne voulait pas payer parce que c'était trop dispendieux. Et bien hier le patron de mon conjoint a annulé l'assurance de tous les employés car la compagnie voulait renouveler les contrats d'assurance avec une augmentation des primes de 80%......Le représentant a dit que c'était parce qu'une personne avait des médicamants trop dispendieux, oupssssss, je ne me suis presque pas sentie visée...... Alors nous voici de nouveau assurés avec la régie de l'assurance maladie du Québec.

En fin de semaine je m'en vais à Longueuil car ma fille a un tournoi de basketball, l'avant-dernier de la saison. Ça va faire du bien d'aller m'aérer les esprits un peu car lundi, c'est le scan et le taco pour moi.

Voila belle fin de journée à tous!!!!!!
Denis

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   Mer 1 Avr 2009 - 13:44

Merci Jade d'avoir changé le mois, je suis rendu que j'attends que quelqu'un le fasse, je trouve que c'est comme une petite douceur qu'on me fait...Wink

Parlant de petites douceurs, je t'ai envoyé un courriel l'autre jour...rien de compromettant cependant Wink ça parlait de Sol dont je visionne l'oeuvre ces temps-là, peut-être as-tu changé ton adresse de courriel...

Je veux dire aussi comme j'espère que tout aille bien pour Nathou, je ne sais pas toujours quoi écrire c'est pour ça que j'invente des chansons westerns pour essayer péniblement d'exprimer quelque chose et le résultat est très variables : il peut me paraitre pas pire dans le milieu de la nuit et complètement nul le matin lorsqu'on est plus énergique...entk...

MessageSujet: En Avril on commence par les farces   Mer 1 Avr 2009 - 3:20

A l'origine était Charles IX
Si l'origine du poisson d'avril est controversée, l'hypothèse la plus courante le fait naître au 16ème siècle. En 1564, le roi Charles IX a décidé que l'année ne commencerait plus le 1er avril mais le 1er janvier. Un changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.

Un poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances ou à ses amis. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans la presse, aussi bien écrite, radio, télédiffusée et sur Internet.

Pour les enfants, il consiste à accrocher un poisson de papier dans le dos de personnes dont on veut se gausser. « Poisson d’avril ! » est aussi l’exclamation que l’on pousse une fois qu’une des plaisanteries est découverte, ou pour avertir la victime du canular que l’histoire qu’on vient de lui raconter est fausse.
(source l'internaute et Wikipédia)

per4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Avril on commence par les farces   

En Avril on commence par les farces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2