ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

papa Empty
MessageSujet: Re: papa   papa Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:10

Cela fait longtemps que je n'avais posté, malgré le fait que je passais parfois.
Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que tu vis, je l'ai vécu il y a presque 2 ans...
La douleur est intense, le vide énorme, mais il faut maintenant que tu fasse le chemin avec ton papa non plus à coté de toi, mais dans ton coeur.
Tu vas passer chaque jour nouveau avec lui, différemment. Douloureux au début, puis un peu moins. Il sera présent dans chaque chose que tu vivras, car tant que tu ne l'oublies pas, il continuera de vivre à travers toi.
Sois courageuse, comme il voudrait que tu sois, embrasse la vie 2 fois plus, fais le pour toi et pour lui.
Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

papa Empty
MessageSujet: Re: papa   papa Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:56

Bonsoir Jazu , je me connectes parce que je viens de te lire ..
Je suis désolée pour toi jeune femme , vraiment désolée ..
Denis a raison de dire que ton papa a fini de souffrir où qu'il soit maintenant il est en paix , je pense car tout cette souffrance s'est enfin arretée ..
Par contre lorsque Denis ecrit que le pire est derriere , ce n'est pas pour toi que le pire est derriere , c'est pour lui , pour ton pere , mais pour toi tu vas avoir le sentiment que ton pire est devant toi , parce que tu avais tres peur d'etre separée de ton pere et maintenant la separation est là , bien réelle ..alors oui , je comprends , j'entends comme cela va etre dur au debut pour toi , mais je pense j'espere qu'un jour tu retrouveras une paix relative lorsque tu penseras à lui , tu n'en auras que les bons souvenirs et là toi aussi tu seras apaisée , en tout cas je l'espere ..
Pour ceux qui restent au debut , c'est dur et j'espere que tu pleures beaucoup , pleures Jazu , pleure sur ce papa perdu jusqu'à ce que tu retrouves les bons moments ..
Courage Jazu , je pense à toi JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

papa Empty
MessageSujet: Re: papa   papa Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:35

C'est bien jeune pour mourir. Mais maintenant il ne souffre plus et a passé cette étape que nous redoutons tous quelque part.

Tu vas pouvoir être apaisé aussi maintenant après ce grand chagrin et cette hypersensibilité que l'on perçoit dans ce que tu écris.

Je suis sûr que tu garde son souvenir précieusement quelque part en toi et, pour un père, c'est la plus belle continution qui soit et à quoi tendait toute sa vie au fond.

Je sympathise avec toi même si je sais que le plus dur est passé maintenant.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
jazu

jazu


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2008

papa Empty
MessageSujet: papa   papa Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:23

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue, mais je tenais à vous informer que mon papa nous a quitté aujourd'hui à l'age de 53 ans.

C'est dur...

Je t'aime papa.

Ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa Empty
MessageSujet: Re: papa   papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Papa
» Chère maman, cher papa
» Le soleil, mon ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: