AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

September morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: September morning   Mer 30 Sep 2009 - 16:57

Bonsoir les Espoirs rapidement avant d'aller dormir
Il faisait encore beau aujourd'hui , mais demain on nous annonce la pluie et donc une baisse des temperatures donc voilà , j'aurais mieux fait de me taire clindoeil

Sans atteindre des hivers aussi rigoureux , froids et enneigés que chez vous , dans l'Est nous avons un peu plus froid que dans d'autres regions de France , et c'est vrai que je n'aime pas le froid
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Mer 30 Sep 2009 - 16:05

Il parait que c'est assez exceptionnel pour un mois de septembre. Peut-être allez-vous vous passez de l'hiver pour cette année ! Ici c'est pas mal non plus la température mais personne ne doit se baigner dans la mer... !ouaf! per4 ani2
Optimiste

MessageSujet: Re: September morning   Mar 29 Sep 2009 - 16:43

Bonsoir les Espoirs
Comme previsible , je suis rentrée trop tard hier pour passer ici ..
aujourd'hui comme tous les jours boulot et ensuite reunion au college de ma louloutte pour savoir son programme de l'année , de nouveau je ne me suis pas assise tot chez moi , mais bon
Je tarderais pas parce que demain encore boulot
Toujours beau temps par ici et c'est bon pour le moral
Bonne fin de journée à tous
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Dim 27 Sep 2009 - 14:33

J'ai fait le ménage dans la section poême. J'ai enlevé tous les liens vers youtube qui ne marchaient plus. Je continuerai avec les autres sections plus tard pour éliminer les liens qui ne marchent plus, en faisant cela j'éliminerai peut-être quelques posts...j'espère que personne ne s'en offusquera.

Pour l'achalandage, la raison était bel et bien la photo de Nelly Arcand parce que dans les statistiques, le décompte sur le fil "tout le monde en parle" ou était cette photo s'est élevé à plus de 10,000. C'était un fil que j'avais fait histoire de jaser un peu mais qui neparlait pas du tout du cancer... Le plus proche des fils vus après est à 1,800

MessageSujet: Re: September morning   Dim 27 Sep 2009 - 14:32

Bonsoir les Espoirs
journée de dimanche de dingue pour moi tant j'avais à faire , tant je n'ai pas assez dormi cette nuit ...
par contre magnifique soleil chez moi et c'est à noter puisqu'apres plus rien ou quasi durant 6 mois ..
Je ne pourrais pas passer demain soir pour raison d'installation de l'etudiant Beaux arts dans sa coloc à 80 km de chez moi et c'est moi qui m'y " colle" apres mon travail ..

jade

MessageSujet: Re: September morning   Dim 27 Sep 2009 - 3:25

bin non je travaille
mais avec un beau soleil tout passe mieux aller zou on y va
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Sam 26 Sep 2009 - 20:26

Jolie chanson, j'aurais dû laisser mon compteur 1 ou 2 jours de plus finalement, ça doit être astronomique le nombre de visiteurs qui sont passés sur ce site ces deux derniers jours. Ça doit être des robots effectivement parce qu'aucun n'a pensé à nous laisser un petit mot d'encouragement.

Dernière édition par Denis le Dim 27 Sep 2009 - 14:28, édité 1 fois
Optimiste

MessageSujet: Re: September morning   Sam 26 Sep 2009 - 16:58

Bonsoir les Espoirs
petit cadeau calme et dous du soir
http://www.youtube.com/watch?v=wbP0c9TZfzM&feature=channel

Matinée de travail , journée de marche , tarte à la quetsch et une journée est finie , j'espere me reposer un peu demain ...

J'ai vu comme toi tous ces visiteurs et aujourd'hui aussi .... j'espere que ce sont des vrais visiteurs pas des robots et que notre forum les aide ..

bonne fin de journée bec
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Ven 25 Sep 2009 - 14:43

Je ne sais pas ce qui se passe au juste, on dirait qu'il y a 58 invités aujourd'hui c'est anormal...même le record de visiteurs en même temps sur le site qui était à 20 depuis l'ouverture ou à peu près a dépassé le 100..(?!) Probablement une erreur.

-------

Ça été comme ça toute la journée, peut-être qu'un site très visité a mis un lien avec notre site sur je ne sais pas quoi.
Optimiste

MessageSujet: Re: September morning   Ven 25 Sep 2009 - 13:27

Bonsoir les Espoirs
je passe de bonne heure aujourd'hui , parce qu'apres je vais un peu pianoter , puis je " veloterais " en regardant une betise à la tele , puis j'irais me coucher puisque je travaille encore demain matin et que je suis fatiguée ..

j'espere que cela va pour vous , j'espere que tu es de repos ce week end Jade , il semble que nous aurons encore du beau temps et c'est tant mieux

bonne fin de journée à toustes , nous attendons encore de vos nouvelles
jade

MessageSujet: Re: September morning   Ven 25 Sep 2009 - 2:04

......oui quel beau temps
j'ai du mal a vous raconter des choses gaies en ce moment les soucis s'amoncellent dans mon entourage professionnel .enfin y'a pas que le travail ... ! alors une belle journée a chacun chacune
Optimiste

MessageSujet: Re: September morning   Jeu 24 Sep 2009 - 16:34

Bonsoir les Espoirs
ce soir je prends le temps de passer avant d'aller me reposer , toujours des journées tres remplie et donc j'essais de faire des soirées calmes , apres un peu de velo d'appart ..

Ici , il fait encore beau et j'essais d'en profiter un peu durant mes 20 mns de pause pour dejeuner le temlps de midi ( je ne dejeunes jamais à la meme heure car parfois je reçois et y compris à midi )
Je n'aurais que dimanche pour me reposer puisque je suis de permanence samedi matin ..

Optimiste

MessageSujet: Re: September morning   Mar 22 Sep 2009 - 16:51

Bonsoir les Espoirs ...
sourires doux , et bien Denis , j'ai eu raison de parle un peu sur les visites du site car ainsi , toi aussi tu te montres un peu plus bavard et c'est bien ..
Moi aussi je pense que meme si nous ne touchions et n'aidions qu'une seule personne cela vaudrait dejà le coup , donc on continue ...
maintenant c'est vrai aussi que nous ne refuserions pas les bonnes volontés , je consacres moins de temps au net qu'auparavant ..
Pour l'heure il sera bientot temps pour moi d'aller domrir pour etre apte à faire ma 3 ieme journée de travail ..

bonne fin de journée à toustes bec
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Mar 22 Sep 2009 - 13:47

-Très beau château, Opti...oui cette fois-ci j'ai été capable d'ouvrir le lien. C'est dommage cette incendie, j'espère que ça n'a pas brulé tout le château.

-Oui même 90 ou 100 personnes différentes qui s'intéressent au site, c'est bien et ça vaut la peine. Je le fais pour moi au départ mais si ça peut aider ou renseigner quelqu'un d'autre tant mieux. Je crois que l'idée que les chercheurs peuvent trouver quelque chose contre le cancer me rend un peu plus optimiste et peut rendre d'autres gens un peu plus optimiste aussi...enfin peut-être.

-C'est assez difficille en effet d'avoir des discussions soutenues ou enjouées parce que le cancer n'est pas un sujet de conversation très joyeux. Ça tient aussi au caractère je crois, quand Fred était là, il y avait beaucoup de personnes et c'était très vivant comme sujet de discussion. Avec Nathou aussi, on a parlé beaucoup pendant un temps (principalement toi et moi) de toutes sortes de choses. Pour moi, je sens une exigence de ne pas laisser une personne avec un problème seul alors je communique plus dans ces temps-là et j'ai remarqué que toi aussi. Alors C'est peut-être notre lot d'être là pour des urgences de besoin de communication sur le cancer sachant que d'autres sites sont plus ouverts pour toutes formes de sujets comme l'actualité, la politique etc. D'ailleurs moi-même pour ces sujets-là, je suis habitué au forum 21.
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Mar 22 Sep 2009 - 12:22

ani2 non non il était à 211004

J'attendais quelque jours pour vérifier et l'achalandage est plus autout de 100 personnes différentes par jour selon ce comteur mais je ne sais pas s'il prend en compte tout le forum ou seulement la page d'acceuil. Je vais l'enler immédiatement parce qu'il y a une fenêtre publicitaire qui vient avec et qui est fatiguante.
jade

MessageSujet: Re: September morning   Mar 22 Sep 2009 - 1:56

hi hi hi
bin alors comment qu'on voit ti ??????si y'a du monde
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Lun 21 Sep 2009 - 2:51

Et qui plus est, une star internationale rire sauf que le compteur était déja à 2111154 lorsque je l'ai mis per3
jade

MessageSujet: Re: September morning   Lun 21 Sep 2009 - 2:12

bonjour ce matin je lit 211155... c'est le nombre de visiteurs Denis ???? mazette tu es une star
belle journée
Optimiste

MessageSujet: Re: September morning   Dim 20 Sep 2009 - 16:49

Bonsoir les Espoirs
Ici ce week end c'etait les deux journées du patrimoine , ce qui fait qu'on pouvait visiter pas mal de truc gratuitement
Nous avons tenté ma fille et moi d'aller à 40 mns de chez moi voir là ->
http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.canalacademie.com/IMG/jpg/luneville_02.jpg&imgrefurl=http://www.canalacademie.com/Le-chateau-de-Luneville-petit.html&h=300&w=448&sz=25&tbnid=G1pYfK6n6I4EDM:&tbnh=85&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dchateau%2Bde%2Bluneville%2Bimage&usg=__kVP8fGc9qtFxTSWb7VmAFeV25F0=&ei=TIa2SsC4G4el4Qao-PR8&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image
J'espere Denis que tu pourras ouvrir ce lien sur la chateau de Luneville construit à la demande de Stanislas ..
Nous en fait n'avons fait que passer devant et nous y retournerons un de ces jours lorsqu'il y aura moins de monde ..
Week end bien plus beau niveau temps que prevu , mais vers 18 h la pluie est arrivée ...

Tu sais Denis je trouve que 141 visiteurs c'est dejà pas si mal que cela !!! à part ton immense travail de recherches sur les avançées et les espoirs , le forum stagne un chouia niveau conversations ..

Bon , je vous laisse bonne fin de journée à toustes .
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Dim 20 Sep 2009 - 14:16

Bon il est eviron 2 heures 30 de l'après-midi et le compteur est rendu à xxx141 ce qui voudrait dire disons pas loin de 140 personnes qui ont visité le site...c'est un peu moins que je pensais mais c'est peut-être la journée. je vais vérifier encore quelque jours. Et je ne suis pas sûr que le compteur soit pour tout le site...
Optimiste

MessageSujet: Re: September morning   Sam 19 Sep 2009 - 17:14

Bonsoir les Espoirs
de ce cote ci de la grande mare , le samedi est quasi fini , il a ete plus beau que prevu au depart et chez moi , les fenetres sont restées grandes ouvertes jusque 18 h environ ...
J'ai fait pas mal de choses pour mon interieur que je ne fais pas souvent , des courses et un peu de musique ..Suis pas sure d'avoir assez dormi la nuit derniere alors j'espere que ce sera mieux la nuit qui vient ...
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Sam 19 Sep 2009 - 14:29

Je vais essayer de vérifier combien on peut avoir de visites sur ce site. J'ai mis un compteur mais je ne sais pas trop ce qu'il compte. entk à 2.30 de l'après-midi le 19 septembre, le compteru était à xxx004.
Denis

MessageSujet: Re: September morning   Ven 18 Sep 2009 - 18:14

Ce qui me motive personnellement c'est que je cherche pour moi en premier. J'avais déja mis un certain petit dispositif sur le site et ça disait qu'environ 200 personnes visitaient le site par jour et c'est bien si l'information est relayé. J'essaie toujours de trouver ce qui représente leplus d'espoir.

Cependant c'est vrai que si tu ne m'avais accompagné dans ce travail, je n'aurais peut-être pas tenu tant d'années, ce qui aurait dommage pour moi car ça me fait également un endroit pour exprimer ma terreur par moments.

Merci donc...
Optimiste

MessageSujet: Re: September morning   Ven 18 Sep 2009 - 16:41

Bonsoir les Espoirs
voilà , cette fois la semaine est finie et peut être que je pourrais me reposer ces deux jours ci ..
Toujours l'automne pluvieux ici ...
J'espere que bien que peu de personnes passent ici pour y ecrire , chacun trouve en lisant ce qu'il recherche ?

bonne fin de journée à toustes .
Optimiste

MessageSujet: Re: September morning   Mer 16 Sep 2009 - 16:49

Bonsoir les Espoirs

voilà la 3 ieme journée de travail de la semaine qui finit ..;c'est laborieux ces temps ci ...
En plus l'automne s'est vraiment installé avec la fraicheur ..
tu sais Jade je comprends que tu ais beaucoup de travail , quand une societe va mal et crise , les individus vont mal , donc les enfants vont plus mal
Nous notre charge de travail a enorment augmente depuis un an et demi ...
Bon , je traine pas , je travaille demain et ici il est dejà presque 23 h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: September morning   

September morning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant