ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà juillet et ses vacanciers ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 9:04

Bonjour Optimiste et les autres !

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:12

Oui je suis en vacances demain soir , mais je ne pars que du 1 er aout au 8 , donc j'aurais le temps de vous faire pleins de bonjour d'ici là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:39

Tu es en vacances demain soir si je te comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:37

oh , il ne fait pas froid partout en france et je suis particulièrement frileuse , donc pas forcement une reference !!!! @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:28

Pas de nouvelles de Fred pour l'instant, je n'ai pas été sur son site mais je suppose qu'il ne doit pas avoir la forme pour y avoir posté quelque chose.

Denis

p.s. on dirait que lorsqu'il fait froid chez vous, ici il fait chaud et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:28

Bonsoir à tous !!! per2
piouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh , malgré que j'adore mon boulot , je serais bien contente demain soir apres 19 h d'être pour trois semaines en vacances !!! !@@! @#@
Ici ,il a fait presque froid et tres gris !!!

Quelqu'un a -t-il quelques news de fred ? , je peux de nouveau plus aller là-bas !!!
Bonne soirée à tous si je reviens pas trainer ici... bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 16:16

Bonsoir mon denis , non , sourires ," tous "n'est pas toi , mais tous ceux qui parfois viennent jeter un oeil ici ...
J'ai toujours penser qu'en étant aimable souriante , polie et sociable , ma vie et celle des autres en serait un peu ensolleillée !!!
à mon travail lorsque je fais l'accueil telephonique , je m'efforce toujours d'avoir du soleil dans la voix ..
Les gens qui appellent souvent sont angoissés , alors j'adoucis ma voix et en general n'ais pas de mal à les faire parler , et je taches de leur faire entendre ce sourire ..
Lorsque je dois refuser ou les avertir d'une reponse qui ne va pas leur plaire , je m'efforce de meme d'expliquer , de mettre de la compassion et la comprehension que je ressens de leur contrariété .... En general peu continue de raler ...
Donc mon bonsoir à tous , ce veut sympathique pour qu'ils aient tous envie de revenir nous lire .....Voilà , désolée , vous autres , je voulais pas faire long , mais juste rassurer mon denis ............... éclats de rires !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 15:29

Oui...tous ça doit être moi ça...et je pense à Fred bien sûr.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 15:10

Bonsoir à tous .... per2
j'espère que cela va ? @#@



Une pensée pour notre fred qui commençait son traitement aujourd'hui ... bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:31

Là c'est la galère sur Vivre avec le cancer. Il y a des mélanges entre les posts et il y a des pertes de données. Par exemple, le sujet des photos de mon voyage a disparu.

DÉSOLÉ

Je vais vous dire maintenant que mercredi j'ai mon nouveau traitement et que je serai absent pour quelques jours.

Salut.


Je connais la cause du problème. C'est forum actif qui a perdu des données. J'espère que la situation, une fois rétablie, ne laissera pas de traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 16:55

Tu pourrais commencer par supprimer quelques petits programmes et apprécier le résultat.

Personnellement, ce n'est pas à toutes les fois que j'ai de la difficulté et comme je ne suis pas spécialement pressé, ça va, mais ce serait dommage que tes nouveaux membres ne reviennent après avoir eu ce genre de difficultés.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 16:00

Citation :
o.k. je vais essayer d'aller voir ça. Je dis essayer parce que j'ai eu un peu de misère à me rendre sur ton forum ces derniers temps: C'est long et parfois ça bloque.


Je pense sérieusement à supprimer le portail. per4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:58

Oui, c'est généralement beau bien qu'il y ait eu une petite pluie tout à l'heure. Ça va être bon pour les feux de forêts.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:51

Bonsoir à vous tous .... per2
Il a pas fait beau ici , et chez vous ?
Tout le monde va bien ?
Je suis lasse ce soir , donc je trainerais pas ... @#@
Mais je pense à vous ... per2
à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 22:09

o.k. je vais essayer d'aller voir ça. Je dis essayer parce que j'ai eu un peu de misère à me rendre sur ton forum ces derniers temps: C'est long et parfois ça bloque.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 19:17

Salut Denis et les autres.

Les feux de forêts étaient bien loin de l'endroit ou j'étais. Je suis revenu dimanche en soirée. Lundi j'avais 1000 choses à faire. C'est pour ça que je viens vous voir tardivement. Je vais mettre des photos sur mon forum bientôt. Vous y jetterez un coup d'oeil.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 8:26

Je me demandais justement si tu étais pris dans les feux de forêt, Fred et je te vois apparaitre sur le web. Tu dois être revenu de vacances...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 4:35

Bonjour , bonjour !!!!!! per2
Dernière semaine boulot avant trois semaines de vacances , chic alors !!!
Ici il fait beau mais orageux , à suivre donc !!
vais travailler à plus tard à tous et bonne journée !!!! per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 10:04

Bonjour à tous d'un dimanche ensolleillé !!! bec
J'espère que tout va bien pour vous .... per2
à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 9:14

Bonjour Tortue !

Comment ça va toi ? As-tu des nouvelles de Souri7 ? J'espère que tout va bien pour elle aussi.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 7:21

Hello !!!! per2
Bonjour Tortue , cela faisait une éternité !!! bec bec
J'espère que tout va bien pour toi ?!
Bonjour à tous et tres bonne journée ..... per2
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 6:29

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 H972d96 Hello, tout le monde va bien ? bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:20

Et bien , oui nous esperons tous qu ' elles sont formidables pour vous trois !!!! bisous à vous ... bec

Je vais faire un mp à tortue sur un autre forum , denis pour qu'elle previenne nos amies ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:16

bonjour à tous,

les vacances sont formidables. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 5:15

Oui ça va. si tu croises Tortue sur le web quelque part ou si tu as un moyen de joindre Souri7 et Mousse, il y a Steph qui s'inquiete d'elles sur son dernier message.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà juillet et ses vacanciers ?!   Voilà juillet et ses vacanciers ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà juillet et ses vacanciers ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet 2013
» JUILLET 2014
» Juillet 2015
» 14 juillet
» Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: