ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Novembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:17

J'ai peur qu'on ne me rappelle plus jamais....

Je vais plutôt penser à une raison plausible, un mensonge joyeux comme on dit pour qu'on cesse de m'appeler pour cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:15

Ne devrais-tu pas leur dire ne serait-ce que pour qu'ils te rappellent lorsque tu iras mieux ?

As-tu toujours été sur appel comme ça ou si tu avais une permanence à un moment ?

-Pour le "nous" donner des nouvelles, c'est plus "me" j'ai l'impression qu'on est à peu près seuls à bavarder, j'ai fâché les 3 ou 4 personnes qui venaient sur le site... (elles ne se sont plus connecter depuis 3 jours...) si c'est pas la catastrophe je viendrai expliquer...


Dernière édition par Denis le Dim 8 Nov 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:13

À bien y penser, moi non plus : le gym, le magasinage, la marche, la communication sur internet, partage de repas au resto avec ma soeur, le coiffeur,etc.


Au sujet des docteurs, j'espère que tu viendras rapidement nous donner des nouvelles. Demain, je ne sors pas : ménage et décorations. Alors je vais laisser la connexion demain....


Dernière édition par Invitée le Mar 10 Nov 2009 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:07

Pas grand chose, mon lavage... demain est une journée importante ou je devrais avoir des nouvelles des docteurs... je ne fais jamais grand chose de toutes façons...

dis-moi comment de séances de chimio te reste-t-il ?


Dernière édition par Denis le Dim 8 Nov 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:04

Pas trop de choses quand même : j'ai acheté une crème très hydratante pour le visage parce que la chimio me rend la peau comme tendu, c'est désagréable. Ensuite, un spray à odeur de sapin parce qu'un arbre artificiel ça sent pas grand chose....Et de la neige artificielle...Et le CD de Noël de Marie-Chantal Toupin que je ferai jouer quand je décorerai mon arbre de Noël. Je vais attendre à demain finalement parce que mes énergies commencent à baisser...pas grave...je trouve que j'ai bien profité de ma journée.

Et toi qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? J'ai lu les nouveaux articles du jour : très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:57

-Et puis ce magasinage ? Tu as acheté beaucoup de choses ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:52

Bonjour Denis


Tu en as du courage !!!! Tu as mis une magnifique image de Noël ! J'espère que tu vas la laisser quelque temps....

En ce qui me concerne, je n'ai pas de mérite : je suis née plus optimiste que pessimiste. À mes yeux, il y a toujours une solution à un problème. J'y vais pas essai erreur jusqu'à ce que ce soit la meilleure solution. Ce n'est pas que je cherche à me déprécier, mais j'ai observé qu'il y a des gens qui n'ont pas le bonheur facile. Je me souviens d'une prof qui sans me détester ne comprenait rien à mon sourire ; pour elle, aucune raison de se réjouir. Je n'ai eu aucun pouvoir de séduction sur elle, au contraire, j'étais objet de répulsion....C'était la première et dernière fois que je rencontrais mon opposée....une chance Confused
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:22

Novembre - Page 5 Icon_santa Hé bien joyeux Noël à l'avance Marie-Danielle !!

J'adore ta manière de penser même si je n'ai pas ce courage-là.

Novembre - Page 5 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 7:54

Bonjour Denis et chers visiteurs !

Je n'ai pas mal à nulle part !!!! Alors vite, je vais aller me préparer pour aller au gym. Ensuite, quelques courses . J'espère qu'il va me rester de l'énergie pour faire mon arbre de Noël et décorer un peu. Chose certaine, je veux que mon appartement soit décorée pour jeudi parce que je vais mieux supporter les inconvénients de la chimio dans un tel décor. Que voulez-vous, j'ai conservé un coeur d'enfant ani2 ! J'adore revivre ces moments de mon enfance. J'en ai déjà le sourire aux lèvres.

Je vous souhaite à tous une excellente journée ! love


Dernière édition par Invitée le Mar 10 Nov 2009 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:41

Je te souhaite un bon appétit ! Bonne soirée ! love
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:39

Je te le souhaite de tout mon coeur.

Je t'ai déja accaparée beaucoup, je vais aller faire autre chose. Merci de cette conversation Marie-Danielle ou quelque soit ton nom...

Novembre - Page 5 670130 Novembre - Page 5 47234 Novembre - Page 5 79798
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:35

Je pourrais répéter à peu près les mêmes choses que toi en ce qui me concerne. Mais, je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je vais rebondir dans pas grand temps.....d'ailleurs, je me visualise déjà sauter, danser et rire de ce passé qui m'aura sûrement donné de bonnes leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:30

Oui mais je ne me séduis plus moi-même. Je me trouve plus con que je ne l'ai jamais été, avec moins de mémoire, moins de santé, moins de foi en moi, moins de tout alors je ne sais plus quoi faire dans la vie et avec la vie.

Il me semble que je ne l'ai jamais su de toutes façons lorsque j'étais en santé, jeune et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:27

Il me semble qu'une des beautés de la vie est de séduire , pas nécessairement pour ce à quoi tu peux penser.


Dernière édition par Invitée le Mar 10 Nov 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:24

C'est bien alors ! Moi je ne peux plus prétendre à séduire pour cause de...tu sais quoi...mais c'est bien fait car je n'en ai plus le goût de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:21

Le laser pour diminuer les rides du visage sans les enrayer car à un certain âge ça n'aurait pas de bon sens....
Tout était déjà planifié et payé. Heureusement, on m'a remis intégralement la somme en me disant qu'on priait très fort pour moi et qu'on m'attendait aussitôt que j'irais mieux.


Dernière édition par Invitée le Mar 10 Nov 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:18

Et quel est ce projet sans indiscrétions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:17

Il m'en reste pas tant que ça moi non plus. Je veux dire des années où je suis encore présentable. Je n'ai pas hâte d'être une petite vieille. D'ailleurs, aussitôt que je serai libérée de la chimio et de la colostomie, je vais réaliser le projet que j'avais juste avant de me retrouver en ce mauvais état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:12

Je suis plus pour depuis que j'ai le cancer je crois parce que c'est injuste que les "bons gars" comme moi soit condamné et que les bums, en plus d'avoir eu les filles, s'en tirent...

Novembre - Page 5 520502

Ça relève d'une certaine petitesse et c'est vite dit mais justement j'aime les chose qui résument tout un pan de moi comme ça parce que je ne dois pas avoir tant de temps que ça devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:10

En effet, quoique la peine de mort pour les agresseurs d'enfants, on pourrait en discuter, mais on va laisser faire....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:07

Moi coté politique à un moment je me tirais dans le pied car j'avais des idées qui mettaient le monde sur le gros nerf. Des trucs comme la peine de mort...

Novembre - Page 5 738562

C'est pas bien pour avoir un climat calme... Novembre - Page 5 906980
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:04

Je ne me souviens pas d'avoir écrit des messages divins.... rire



Ouf ! je suis contente de savoir que je n'ai pas l'air de quelqu'un qui veut convaincre de changer de religion ou quoique ce soit d'autre . Par contre, j'ai un côté spirituel que je conserve comme un jardin secret....


Dernière édition par Marie-Danielle le Sam 7 Nov 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:02

Je pense que ça s'appelle du prosélytisme...

Tu vois quelqu'un qui te ressort Dieu à chaque message, ça devient embêtant. Je n'ai rien contre quelqu'un qui a des croyances mais comme ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes, c'est embêtant. C'est comme la politique, j'exprimais ici parfois des avis qui ne me faisait pas que des amis et ce n'était pas bien pour un site qui veut apporter un accompagnement à des gens qui souffrent.

Je ne parle pas de toi mais de quelqu'un d'autre. quelqu'un qui citerait des passages de la bible parce qu'il est fervent catholique à répétitions c'est comme un témoin de Jéhovah à un moment tu deviens saturé. Mais bon...ça n'a rien à voir avec toi tout ça.


Dernière édition par Denis le Sam 7 Nov 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:59

Convaincre de quoi ???? Là j'ai de la misère à te suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:57

C'est bien...tu m'as fait un peu peur. Il y a des religieux et des religieuses très corrects mais parfois tu as des gens qui veulent convaincre et ça c'est embêtant. On a eu un petit problème avec ça déja (tu regarderas sous le pseudo Grâce )

La vie j'aime mais les gens moins. je suis plutôt parano de nature aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: