ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeuses Fêtes quand même.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeuses Fêtes quand même. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes quand même.   Joyeuses Fêtes quand même. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:36

Quel joli nom, Lee-lou !

Ça vient peut-être du film les 5 éléments ou la fille, le cinquième élément s'appelait comme ça ?
Pour le temps au Québec, oui en ce temps-ci, c'est normal pour nous d'avoir de la neige et du froid mais je pense que c'est plutôt doux pour la saison, on ne fera pas de record de froid cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Joyeuses Fêtes quand même. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes quand même.   Joyeuses Fêtes quand même. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:06

Bonjour Denis et vous tous,

Je suis contente que ton examen soit négatif. Tu as raison tout le monde devrait le passer à partir d'un certain âge.
J'ai vu également qu'Optimiste s'était retirée. Peut-être avait-elle tout simplement besoin de s'éloigner un peu du forum.

Aujourd'hui, nous avons du soleil et cela fait du bien aprés toute la grisaille que nous avons eu. Il ne restera surement pas longtemps, mais le peu qu'il est là, le moral remonte. Et puis, j'ai ma petite fille Lee-lou et sa maman qui sont venues passer le dimanche avec nous.
Je vais d'ailleurs aller leur faire des crêpes pour le goûter.

Quel temps avez vous au Québec? de la neige et du froid surement.

Pensée amicale pour toi Denis. Joyeuses Fêtes quand même. Smiley_1 Et pensées positives pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeuses Fêtes quand même. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes quand même.   Joyeuses Fêtes quand même. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:13

Citation :
Si tu veux bien, je passerai de temps en temps faire un petit coucou.


Bonjour mamymarie,

Effectivement je serais très heureux que tu viennes me jaser ça un peu car c'est plus difficille lorsqu'on est seul de tenir le forum.

Je ne sais pas si tu l'as lu mais Optimiste s'est retirée. Probablement à cause de ma maladresse et de ma sensibilisée exacerbée lorsque quelqu'un meurt, peut-être aussi parce qu'elle en avait assez de ce forum simplement.

Concernant l'examen que je devais passer, ce devait être la coloscopie et c'est fait et l'examen n'a rien révélé. Tout le monde devrait passer cet examen pour prendre le cancer à temps.
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Joyeuses Fêtes quand même. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes quand même.   Joyeuses Fêtes quand même. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:38

Bonjour Denis, Joyeuses Fêtes quand même. Smiley_1

Il y a trés longtemps que je suis venue sur ton forum,car trop prise par mon travail, ma famille et ma santé, mais tu as toujours été dans mes pensées, ainsi que les autres personnes du forum.
Si tu veux bien, je passerai de temps en temps faire un petit coucou.
J'ai vu que tu devais passer des examens, j'espère que tu vas pas trop mal et que surtout tu gardes le moral, c'est le plus important.

J'en profites pour t' adresser ainsi qu'aux visiteurs du forum, tous mes meilleurs voeux pour cette année 2010.

Chez moi, dans le Berry, cela fait une quinzaine de jours où il ne fait pas beau, neige, froid, verglas, un vrai temps d'hiver quoi!!!! mais cela doit se réchauffer un peu dans les jours qui viennent.

Denis je t'embrasse amicalement et je t'envoie des tonne de courage. Joyeuses Fêtes quand même. Smiley_1

Pensées pleines de courage aussi pour toutes les personnes qui souffrent physiquement et/ou moralement.

Joyeuses Fêtes quand même. Smiley_5 Joyeuses Fêtes quand même. Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuses Fêtes quand même. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes quand même.   Joyeuses Fêtes quand même. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:40

Un joyeux Noël à tous et toutes
et tous mes meilleurs voeux pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joyeuses Fêtes quand même. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes quand même.   Joyeuses Fêtes quand même. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 5:24

Bonjour membres d'Espoirs
Cette journée ne serait pas une fete si j'avais omis de venir vous souhaiter un bon reveillon et un bon Noel ..
Je pense à vous tous les jours
Que cette journée soit belle pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeuses Fêtes quand même. Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes quand même.   Joyeuses Fêtes quand même. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:26

C'est en m'inspirant de l'esprit de Noël que je souhaite à tous ceux qui sont touchés par le cancer de retrouver la santé et leurs activités lep lus vite possible. Que tout redevienne comme avant et que votre joie soit pleine et entière.

Pardon aussi en cette fin d'années à ceux que certains de mes propos auraient offensés. Ce n'était pas sûrement pas mon intention, j'étais déja très reconnaissant que d'autres personnes pas atteintes ou guéries participent au site mais bon...je suis comme je suis avec mes peurs, les idées qui germent dans ma tête sans que je ne puisse m'en défendre.

Comme résolution du jour de l'an, je pourrais prendre la résolution d'voir moins peur du cancer mais ce n'est pas une chose que je contrôle beaucoup.

Bonne Année à tous !

Joyeuses Fêtes quand même. Fete_117




Denis


Dernière édition par Denis le Mar 16 Fév 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes quand même. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes quand même.   Joyeuses Fêtes quand même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: