AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Mar 29 Mar 2011 - 14:42

Bonsoir les Espoirs , bonsoir nos deux bavards Wink , c'est pas evident de vous suivre mais en tout cas ce que j'ai compris c'est que notre Diane a eu encore un petit coup dur il y a peu et qu'en plus un malotru sur un forum lui aurait fermer son compte
Pour le mauvais coup de sort , vu que c'est un petit bébé sans doute adorable bien qu'un peu different , je lis qu'elle est dejà bien remise ...pour le chum , j'espere que cela va aller maintenant ?
quand au malotru de forum il faut laisser les gens betes et mechants et s'eloigner d'eux .. bec pour toi Diane ..

pour ma part , toujours beaucoup de boulot et plus la route cela fait de grandes journées ..
Mon pere a ete hospitalisé en CHU et les nouvelles sont assez mauvaises , mais son moral va mieux et il semble qu'il ait repris gout à la vie ..mais il accumule pas mal de maladis assez serieuses en plus de son age ( 83 ans ) : il a la valve mitrale " foutue" et est inoperable car souffre d'une maladie de Jaccoud ölson ( où un nom comme cela ) il a un cancer de la prostate apparemment avançe , aurait des metastases osseux et enfin on vient aussi de lui decouvrir une leucemie de Waldenstrom ...
Lui semble accepter juste les diagnostics pour le coeur , refuse d'entendre parler de cancer et de toutes façons il semble que l'etat de son coeur soit plus preoccupant que le reste ..
Il va sans doute rester encore une 15 aine de jours hospitalisé puis ce sera retour chez lui avec des soins palliatifs sans doute et nous ferons ce que nous pourrons pour le gater et l'entourer ..

Voilà , je tacherais de passer regulierement mais bon ....

Bonne fin de journée à ceux qui passeront par ici bec

Revenir en haut Aller en bas
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Mar 29 Mar 2011 - 14:23

Oui ça m'arrive aussi de me fâcher noir mais c'est l'attitude du premier qui t'a échaudé je crois: ce gars n'avait aucune raison de te rayer comme membre si c'est ce qu'il a fait. Moi peut-être qu'il m'en voulait pour je ne sais trop quoi...!? j'avais déja essayé de le séparer d'Avec l'algérien avec qui il se chicanait tout le temps, peut-être que c'est ça...

Mais e serait très compréhensible que tu sois choqué si t'as interdit l'Accès au forum absolument sans raison : tu parlais de l'amour de tes chats...et tu étais amicale avec tout le monde.

diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Mar 29 Mar 2011 - 12:55

Je crois que j'en ai fini avec ce forum là. Je vais demander la suppression de mon compte.

C'est vraiment pas sérieux: "va jouer ça va monter vite" franchement du grand n'importe quoi. salut

Je vais réfléchir durant trois jours et ensuite je verrai, là je suis très fâchée, j'ai le temps de me calmer. Rolling Eyes

Bises.

PLUME D'ANGE, désolée pour ces interruptions où tu n'es pas concernée, c'est vraiment indélicat de ma part alors je te fais la BISES et restes avec nous hein???
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Mar 29 Mar 2011 - 12:28

Ben peut-être que c'est moi qui me trompe Diane.

Je pensais à ça et peut-être que le gars du premeir forum m'a mis à la porte pour quelque chose que j'ai écrit après tout...et qu'il t'a inclus là-dedans sans avertissement comme ça par pure paronoîa... parce qu'il me semble que tu n'a rien écrit qui pourrait t'être reproché.

Pour ce qui est du second forum, c'est peut-être une règle qu'ils ont établi à cause d'incidents dans le passé, je sais pas trop... Il a Agathe qui va revenir et qui est inscrite sur ces deux forums et va nous expliquer ce qui se passe avec le premier

Là je dois partir, on se redonne des nouvelles. tchao...
diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Mar 29 Mar 2011 - 12:23

L'ôt bord de la rue, Denis, c'est quoi ce cirque de ne pouvoir envoyer des messages privés? Bordel je ne vais pas faire long feu là bas, je déteste la parano. C'est la première fois que je vois un tel règlement dans un forum et dieu sait que depuis 10 ans j'en ai connu!!!!!!!

Des nouvelles de Discutons? Je voulais m'informer à quelqu'un de là bas pour voir. Discutons m'a l'air moins parano...

Bordel jamais vu ça avant. J'ai eu du coup envie d'écrire des tonnes de conneries un peu partout pour augmenter mon nombre de message!!!!!!! Non mais...

BIEN LE BONJOUR TOUT LE MONDE... ENCORE EN MARS POUR PEU DE TEMPS. love
diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Lun 28 Mar 2011 - 13:57

J'ai pleuré aussi en la voyant ainsi diminuée, elle était tellement énergique, forte, brillante (elle l'est toujours ) j'ai trouvé aussi qu'E. B. avait les bonnes réparties envers elle, il était encourageant... c'est un bon diable, je ne le connais pas beaucoup, quand des vedettes viennent ici je m'organise pour leur donner ma Presse du Samedi, et leur enseigner où aller pour la bonne bouffe (je suis curieuse il me faut une raison pour traverser au petit chalet...) clown
Lui Olivier Aubin il est hyper sympathique aussi:

Ohh de la visite je te laisse.
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Lun 28 Mar 2011 - 13:49

Il est passé à tout le monde en parle hier Emmanuel Bilodeau et je l'ai trouvé très humain avec Chantal Jolis et très maitre de ses sentiments aussi, moi je crois bien que les yeux me roulaient dans l'eau de voir cette femme si changée mais qui avait gardé le même sourire qu'elle avait.

diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Lun 28 Mar 2011 - 13:43

Je ne crois pas, il y a mon neveu Yan Lanouette Turgeon qui est réalisateur, juste en écrivant son nom dans Google tu pourras voir.
Il était assitant réalisateur pur François Girard sur le film Soie. Il a adoré Alessandro Baricco qu'il a rencontré en Italie et au Japon pour les besoins du film.

Et il a sa compagnie de cinéma parce qu'il ne veut plus s'éloigner de ses enfants alors il fait une réorientation via la pub. Il vient d'avoir une subvention pour un long métrage mais j'ignore s'il va donner suite.

Les musiciens c'est du Jazz surtout. Ma nièce écrit mais à temps perdu elle a quelques publications aussi. Anouk Lanouette-Turgeon mais elle a décidé de se consacrer aux
immigrés et travaille avec et pour eux maintenant.

Voilà, la petite danseuse faisait des spectacles de tournées en Europe et un peu partout, maintenant elle aussi ne veut plus s'éloigner de ses enfants.

Avec mon neveu nous avons rencontré des gens sympathiques, comme Emmanuel Bilodeau etc.etc. ils venaient écrire des scénarios ici et se ressourcer...C'était intéressant.
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Lun 28 Mar 2011 - 13:31

Citation :
de toute façon on vient d'une famille de marginaux, artistes, cinéastes, musiciens, aux personnalités fortes

Des gens que je pourrais connaitre peut-être !?...

Mais je suis indiscret là, tu n'as pas à me répondre.

diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Lun 28 Mar 2011 - 13:19

Merci de ce compte rendu, tout va mieux. OUF... me reste le chat à soigner mais il ne va pas mal pour l'instant.

Ma nièce c'est un peu ma fille (elle se confie encore beaucoup à moi souvent) je l'aime d'un amour fou et c'est son bébé si longtemps attendu qui est trisomique mais il est adorable, on l'a tous adopté a bras ouverts, de toute façon on vient d'une famille de marginaux, artistes, cinéastes, musiciens, aux personnalités fortes, et le petit va creuser sa place parmi nous et il va évoluer à son rythme avec beaucoup de soutien et de stimulation. Ma nièce écrit, son conjoint fait de la musique et le bébé ils en sont très fiers. Nous aussi d'ailleurs. On est amoureux de ce bébé.

Alors on respire un bon coup même si le tableau de Chum n'est pas trop reluisant il n'est pas en danger...RE-OUF...

Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Lun 28 Mar 2011 - 11:24

Concernant notre problème de connexion, je veux juste te dire que j'ai fait une démarche sur le forum de forumactif :

Citation :
Bonjour, j'ai mon forumactif auquel j'ai accès mais j'essaie d'entrer sur celui-ci dont je suis membre et ça ne fonctionne pas depuis hier :

http://discutons.top-forum.net/login

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?.

Restez sympa, je suis un nouveau membre Wink

Points actifs: 1546

Re: Problème pour me connecter en tant que membre.
par Paradise Aujourd'hui à 16:18

.+
----
-Bonjour,

Ce forum est-il fermé ? Je n'ai pas accés au forum car il faut - apparament - s'enregistrer & se connecter pour consulter son contenu...

Te souviens-tu de ton mot de passe ? Si c'est le problème, tu peux en générer un nouveau en selectionnant l'option > Récupérer mon mot de passe
^^ .
Paradise
# Tropactif #

Points actifs: 2179

par Toto456 Aujourd'hui à 16:38

.+
----
-Bonjour,

Si vous n'êtes que membre de ce forum, vous pouvez utiliser l'outil "mot de passe perdu" pour recevoir un nouveau mot de passe :
http://discutons.top-forum.net/profile?mode=sendpassword

Si ça ne fonctionne pas, il faudra contacter l'administrateur du forum, car nous ne pouvons pas vous aider directement. .

Points actifs: 14600
Niveau d'alerte:
--------------------------------------------------------------------------------
Navigateur utilisé:
--------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui à 17:18

.Je ne crois pas que ce soit un problème de mot de passe. Sur mon forumactif à moi, il y a une personne qui fréquente aussi ce forum et qui a eu le même problème en même temps...

Nous restons tous les deux au Canada, peut-être qu'il y a un lien....

Je sais que tu n'as la tête à ces petits problèmes aujourd'hui, laisse porter....j'essaie de trouver une solution pour retrouver nos petites habitudes sur ce site mais il peut y avoir un cable de déconnecter quelque part parce que les gens du forum n'ont pas l'ait d'avoir une solution...

per3
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Lun 28 Mar 2011 - 9:30

Je ne sais pas trop quoi te dire Diane car moi aussi je suis très nerveux les journées ou je vais à l'hopital, aussi te dire quelque chose comme "Ça va bien aller me paraitrait un peu "phoney" de ma part mais je l'espère que ça va bien aller...

Je vais être nerveux avec toi donc si tu le permets. Je n'ai pas compris qui était le petit bébé trisomique, est-ce un de tes petits enfants ?

Tu me rappelles que je n'ai pas pu avoir mes pilules pour me calmer et le pire c'est que je ne me souviens plus pourquoi...Wink enfin c'st vrai que tu as l'air nerveuse, tu peux penser à en prendre une parfois ça prend juste ça pour faire du bien et tout va mieux tout de suite. Ponctuellement ça ne peut pas faire de mal.

Bonne chance de toute façon et j'ai été sur le forum de forumgratuit hier et quelques membres parlaient qu'ils avaient de la difficulté à se connecter à certains forums, j'ai laissé un message avec l'Adresse url du forum ou nou sallons et je vais voir si je retrouve ce forum avec la réponse ce matin.

Denis
diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Lun 28 Mar 2011 - 7:52

Bonjour tout le monde, je m'en vais passer la journée à l'hôpital et bien sûr j'ai peur et bien sûr je suis nerveuse.

Mais tout ira bien. C'est pour Chum cette fois. Depuis le mois d'août que nous accumulons les tuiles de toutes sortes, un bébé s'annonce, nous sommes dans une telle joie, le bébé est trisomique...bref ce genre de tuiles; certes nous adorons ce petit bébé d'amour, qui nous étonne déjà à même pas deux mois, le vent va bien tourner un jour ou l'autre hein?

Mais je reste solide au travers tout ça. Tout s'arrange tout le temps.

Impossible de se connecter à Discutons, pourtant il y a de nouveaux avis de post... mais bon c'est pas grave je ne vais pas m'en faire pour un forum.

Tout ira bien. POINT.

A tous
diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 18:23

Bonne nuit Plume d'Ange.
Plumedange

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 17:36

Bonne nuit à tous per2
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 17:30

oui, j'y suis allé tout à l'heure mais ça faisait longtemps que j'y avais été en fait
diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 17:27

Je vais m'inscrire et voir...
diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 17:26

Ah je vais voir... finalement chum fait le repas ça va me donner le temps d'aller voir...

Là bas tu es Denis?
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 17:05

Il y a Ironmaiden sur l'autre forum dont je viens de te donner l'adresse mais je ne peux lui demander par message persoonnel parce que je n'ai aps assez de message me dit le programme...
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 16:58

Bonne soirée.
diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 16:53

Je vais fricoter à manger.
Bises je vais voir ce que contient le fridg.
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 16:49

Non c'est assez nouveau, un peu avant toi je crois.

Dernière édition par Denis le Dim 27 Mar 2011 - 16:57, édité 1 fois
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 16:43

Je te laisse l'adresse d'un autre forum ou je suis inscrit :

http://chez-fadoli.forumgratuit.org/

j'ai été voir sur le forum-mère des forumactif je souhaitais voir une annonce pour expliquer pourquoi on ne peut se connecter sur "discutons" et je n'ai rien vu. Chez Fadoli, il peut y avoir des membres qui font les deux forums aussi, si tu y vas peut-être pourront-ils expliquer.

diane2

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 16:41

Ça ma me prendre un petit peu de temps pour connaître tout le monde si je reste là... Wink Au début c'est toujours tout feu tout flamme ensuite souvent ça se refroidit.

Mais ils sont très sympathiques les membres là bas, et l'admin aussi je trouve. Ça fait longtemps que tu vas là???
Denis

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   Dim 27 Mar 2011 - 16:29

J'en connais quelques uns d'un autre forum. L'administrarteur est de ceux-là, vertigo et elbaid et peut-être quelques autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...   

Nous voici à nouveau au mois de Mars. Le primtemps bientôt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant