ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
+3
Optimiste
agathe
kary0615MC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kary0615MC

kary0615MC


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:04

Mais c'est vous les chanceux ????

vous vous rendez compte le temps que je perds à dormir et encore si je m'écoutais je dormirais plus, il faut dire que ces dernières années j'ai eu vraiment beaucoup de soucis, et j'ai sûrement beaucoup à récupérer.

En parlant de dormi, c'est l'heure pour moi

Bonne nuit les amis !
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:09

oui, 7 heures pour un adulte, c'est une bonne moyenne.
Mais bien sûr, chacun a besoin de son temps de récupération qui lui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:29

Wowww tu dors comme un bébé chanceuse.

Moi j'ai le sommeil heureux aussi mais jamais si longtemps par contre, max 7 hres pour être en grande forme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kary0615MC

kary0615MC


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:13

Je vois que tu es sainement occupée et je suis surprise que ça ne te fasse dormir que 7 heures d'affilée???

Moi je dors 10h30 toutes les nuits d'affilée, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:51

kary0615MC a écrit:
Bonsoir Agathe, je me demandais bien pourquoi Denis avait écrit que tu n'étais pas loin de moi, hé bien oui, on n'est pas trop loin l'une de l'autre.

Je constate que tu es retraitée, c'est bien d'arriver à la retraite ; j'aurais bien aimé moi aussi, mais la vie n'est pas toujours comme on croit qu'elle va être

Tu as également des petits enfants ??? c'est super ça !

J'espère te voir également sur le forum comme Denis et Diane 2. Par contre c'est optimiste que je ne vois pas beaucoup ???

Enfin je viens seulemnt d'arriver ....mais je suis d'un tempérament curieux et pressée de connaître les gens du forum

Une nouvelle de plus - Page 2 Cm

oui j'ai des petits bouts à la maison depuis quelques jours, mais je les ramène chez papa-maman cet après-midi. Bouhhhh la maison va sembler vide ensuite... On est allés faire "connaissance " avec le métro (pour le plus jeune), visite aux Champs libres, qui est une immense bibliothèque, salle de conférences, expositions..... Il y a pour quelques jours encore une expo sur H. Pollès.
Sortie en forêt de Villecartiers à Antrain, et jeux au parc vu qu'il a fait beau tous les jours. Ce sont des activités qui mangent toute leur énergie,
mais moi aussi je n'ai eu aucun souci pour dormir mes 7 heures d'affilée ! rire


Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:15

Je disais qu'optimiste résidait prês de chez toi ( il me semble entk...)

Les gens viennent quand ça leur chante Kary...


Dernière édition par Denis le Mar 8 Mar 2011 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kary0615MC

kary0615MC


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:44

Bonsoir Agathe, je me demandais bien pourquoi Denis avait écrit que tu n'étais pas loin de moi, hé bien oui, on n'est pas trop loin l'une de l'autre.

Je constate que tu es retraitée, c'est bien d'arriver à la retraite ; j'aurais bien aimé moi aussi, mais la vie n'est pas toujours comme on croit qu'elle va être

Tu as également des petits enfants ??? c'est super ça !

J'espère te voir également sur le forum comme Denis et Diane 2. Par contre c'est optimiste que je ne vois pas beaucoup ???

Enfin je viens seulemnt d'arriver ....mais je suis d'un tempérament curieux et pressée de connaître les gens du forum

Une nouvelle de plus - Page 2 Cm
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 3:59

coucou ! je pensais en avoir parlé... bouhhh je commence à radoter !!! Wink
alors... je suis à Rennes, dans le 35 (Ille et Vilaine)
Soit à environ 100 km de la mer au nord comme au sud. J'y vais de temps en temps. Je suis retraitée, mais...
pas aussi sage que voudrait le faire croire denis ! Pas question, d'ailleurs ! c'est trop bon de ne pas être sage tout le temps ! lol !
En ce moment, j'y suis "obligée" : j'ai mes petits enfants à la maison, alors... je suis obligée de montrer l'exemple... Une nouvelle de plus - Page 2 Clin-o
Revenir en haut Aller en bas
kary0615MC

kary0615MC


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:59

Merci

Je sais j'ai des tendances à ne pas vouloir aller me coucher, je vis mieux la nuit que le jour, mais ça je sais à quoi c'est dû, j'ai fait une dépression nerveuse en 1999, et il parait que les dépressifs se plaisent mieux à vivre le soir que dans la journée.
Aussi je me bats pour ne pas aller trop tard au lit, il y a eu un temps ou je n'allais au lit qu'à 4 heures du matin, j'ai quand même fait des efforts ????

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:55

C'est plus que l'heure petit oiseau de nuit va...

Allez au dodo et fais de beaux rêves. love
Revenir en haut Aller en bas
kary0615MC

kary0615MC


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:26

Merci Denis, Merci Diane 2. J'aurai très certainement encore beaucoup de craintes et de tristesses et je suis contente de savoir que quelqu'un sera là pour me redonner courage, car il m'en faut pour que je puisse moi-même le donner à mon mari.

C'est très gentil a vous et je vous remercie également pour cette petite présentation.

Je pense que je devrai aller dans la rubrique discussions, si j'ai quelque chose de gros sur le coeur ??
Bonne soirée à vous, pour moi, c'est bientôt l'heure, il faut être en forme quand on a un malade à la maison et quand on a été soi-même malade
Je vous embrasse tous très fort,
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:24

Bienvenue Kary du fond du coeur.

Comme te le disait Denis je suis québécoise aussi. J'espère que le soleil brillera pour vous tous aussi. C'est tellement douloureux au coeur d'apprendre que des proches sont touchés quand on a dû se battre nous-même contre cette saloperie de maladie.

On sera à l'écoute sois sans crainte, de tes peurs, tes rages, tes pleurs ou comme tu te sentiras...

BIENVENUE à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:26

En ce moment, il y aussi Diane2 qui est canadienne, plus précisément Québécoise.

C'est un forum somme toute assez contemplatif, j'essaie d'y rendre compte de toutes les avancées contre le cancer qui se font. Diane2 nous présente ces temps-ci ses belles photos. Optimiste ou Véronique, qui est avec moi depuis le début et qui demeure pas loin de toi je suppose, s'occupe de l'ordre dans le forum et c'est notre psychologue aussi. Agathe nous accompagne de sa sagesse et j'ai toute confiance en elle pour encourager les personnes qui vivent un mauvais bout et surtout elle veut bien donné un peu de son temps à notre petit forum.

Tu vois dans un sens, c'est une auberge espagnol, les gens y trouvent ce qu'ils y amènent. Mais il a aussi un caractère spécial ce forum, vu qu'il peut y avoir des gens un peu en crise à cause d'une annonce de cancer: il sera doux par respect des gens qui vivent des choses dures.
Revenir en haut Aller en bas
kary0615MC

kary0615MC


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:37

Merci Agathe et merci à tous,

J'ai rarement rencontré de personnes aussi chaleureuses.

Je vous demande un peu de temps afin que je prenne mes repairs dans le forum et afin de mieux me mettre vos prénoms en tête, en ce moment je suis un peu destabilisée
Merci pour ces jolies fleurs, j'adore les fleurs.

Si j'ai bien compris il n'y a que Monsieur l'admisnistrateur qui est Canadien ??
Et vous , d'oû êtes vous, moi je suis en France, en Lorraine département 54
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:23

Je ne pense pas que tu sois sur la mauvaise rubrique.. tu te présentes et c'est tout ce qui compte pour nous.
Après, si tu veux ouvrir un topic concernant chaque "sujet"... c'est denis ou optimiste qui va t'aider.
Touchés tous les trois, je comprends combien ce doit être difficile au quotidien. Si nous pouvons te faire sourire un peu
afin que tu gardes le moral qui représente tant pour la guérison, nous serons contents.
C'est presque le printemps...
Une nouvelle de plus - Page 2 87779390fleur-primevere-fleurs-jpg
Revenir en haut Aller en bas
kary0615MC

kary0615MC


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à Tous   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:34

Me voici de nouveau, et je vous remercie de ce charmant accueil que vous m'avez réservé, j'en suis touchée....

Je vais vous dire en gros ce qui se passe chez moi. Il y a 4 ans, en Août 2006, j'ai appris que j'avais un cancer au sein, j'ai eu droit à deux opérations et 25 séances de radiothérapie (tous les jours, sauf samedi et dimanche) en contre partie : double dose le vendredi. Mon cancer était bien cibé puisque j'étais une patiente à suivre de près depuis la naissance de mon 2ème fils, ce qui fiat que j'avais droit à une écho-mammo une fois par an, en 2006, j'avais 52 ans. Je me suis battue et je m'en suis sortie

Deux ans après, en Août 2008, mon fils avait 26 ans à cette date, il m'annonce qu'il a un cancer à un testicule et qu'il faut l'opérer....J'ai cru que le ciel me tombait sur la tête, il a eu une abblation et une prothése, il a été pris à temps car il a consulté dès qu'il a vu une anomalie, il s'en est sortit également

en Septembre 2010, mon mari apprend qu'il a un cancer au poumon et là....j'ai cru que je faisais un cauchemard

Je suis tombée sur ce forum afin de pouvoir parler, car nous sommes de nouveau en guerre avec cette sale maladie concernant mon mari.

Nous vivons dans une ambiance de maladie, et ...fini les projets que l'on peut faire dans la vie, nous vivons au jour le jour, c'est d'une tristesse de voir son conjoint souffrir.
J'arrêt mon bla bla car je ne suis pas dans la bonne rubrique, je n'ai pas encor eu le temps de voir la composition du forum

Je sens déjà que vous alllez être des amis pour moi, vu la façon dont vous m'avez accueillie, et ça réchauffe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:28

Bienvenue kary,

C'est vrai que je suis Canadien mais je prends des articles de partout pour peu qu'ils me semblent pertinents et propres à aider quelqu'un aux prises avec le cancer. D'habitude lorsque quelqu'un arrive et nous parle de son cancer, ça oriente les recherches que je fais chaque jour pour trouver les meilleurs espoirs de thérapies pour ce cancer en particulier.

N'hésite pas à te servir du forum comme d'un journal personnel. Bonne chance avec to rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:15

Bienvenue à toi sur ce forum Une nouvelle de plus - Page 2 670130
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:09

Bonjour Kary , je te souhaite une bienvenue presque en forme de regrets pour toi puisque tu nous annonce que tu as un cancer ..Malgre tout , je pense que tu as sonne à la bonne porte , car ici nous tachons d'aider ceux qui en ont besoin dans la mesure de nos moyens bien sur ..
J'espere que dans ta vie tu es entourée chaleureusement pour te soutenir durant ce parcours ..je viendrais lire ce que tu as envie de nous raconter .. JeM'm à bientot Kary
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:06

Bonjour kary ! denis t'accueillera comme il se doit quand il se lèvera. Effectivement il est Québécois, donc on se rencontre "en décalé" de 6 heures en général.
J'habite en Bretagne, je suis sur ce site de temps en temps, pour faire un coucou et lire quelques articles, car j'ai, comme chacun, des personnes proches atteintes de cancer.
Ce forum mérite haut la main son nom, car il y a tant de résultats de recherche qu'à chaque fois on se dit :
ce cancer-là, ça y est, on va le mettre K.O. !!
Je te lirai avec attention, et je vais donc essayer de passer tous les jours. per3
Revenir en haut Aller en bas
kary0615MC

kary0615MC


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:59

Bonsoir à tous,
Je viens de tomber comme par hasard sur ce forum qui me semble bien sympathique et plutôt familial, c'est ce que je recherche...
Les sujets de ce forum m'intéressent beaucoup et j'espère y passer de bons moments
J'habite la France, et je crois comprendre que je suis sur un forum canadien ????

Pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais aller me coucher car il est déjà 23h57 et demain j'ai un rendez vous chez ma cancérologue...Hé oui je commence fort avec le cancer, mais je vous en raconterai à ce sujet que vous n'en croirez pas vos oreilles ou plutôt vos yeux

Bonne nuit et à plus tard

Une nouvelle de plus - Page 2 Cm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: