ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Talleyran Nouveau...

Aller en bas 
+13
titlene78
FREDO13
alainp47
avignon
zpoutnik
Plumedange
Brigitte33
kary0615MC
agathe
diane2
Optimiste
Denis
Talleyrand
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:50

Merci Avignon.
Présentement, deux petits bonheurs pour aller au dodo : une bouillotte sur le ventre pour les tripes dérangées, ce qui est fabuleusement décontractant, et une enquête de Louis Fronsac dans les mains histoire d'amorcer mes rêves dans le Paris du XVII°.
Des fois, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin...
Bisesss
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:32

Talleyrand a écrit:
Salut Alain et tous...
Quelques nouvelles de mon "niouveau" traitement. Mes retrouvailles de mercredi dernier avec le 5 FU et l'oxaliplatine ont été viriles mais correctes. Comme prévu salivation intense et fatigue 3 jours au lieu de 2. Les effets de l'oxaliplatine ne se font pas encore sentir (de mémoire, ce sera vers la 3ème ou 4ème cure que ce sera emmerdant aux extrémités). Pas d'autres effets secondaires, sauf une certaine constipation qui me noue l'abdomen de temps en temps, mais ça arrivait aussi avec le gemzar.
Comme toi Alain, je suis en permanence à la recherche de petits bonheurs en pleurs à mettre sous mes haillons (désolé Felix, je viens de me rendre compte que je converse avec des canadiens ;-).. J'en trouve en général tout le temps, au taf, dans la littérature, dans les bois que j'arpente avec ma femme, chez tous les 'héritiers" de Django Reinhardt et d'autres trucs moins avouables...
Je me dis que je suis tranquille jusqu'à mercredi prochain... Puis jusqu'au prochain scanner, normalement... C'est impressionnant la conception de l'existence chez les gens théoriquement condamnés. On regarde les arbres autrement...

Eric, mon cœur se serre en te lisant, et en même temps je m'émerveille de voir comme la conscience de plus en plus nette de l'instant présent nous fait rentrer dans la densité, la richesse de l'existence,ici et maintenant. les mots jaillissent de mes doigts et j'ai envie de te souhaiter, là, maintenant, de continuer à cultiver cette capacité d'ajouter toujours plus de vie à chaque journée. merci de ton partage. Je t'embrasse. Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:42

Salut Alain et tous...
Quelques nouvelles de mon "niouveau" traitement. Mes retrouvailles de mercredi dernier avec le 5 FU et l'oxaliplatine ont été viriles mais correctes. Comme prévu salivation intense et fatigue 3 jours au lieu de 2. Les effets de l'oxaliplatine ne se font pas encore sentir (de mémoire, ce sera vers la 3ème ou 4ème cure que ce sera emmerdant aux extrémités). Pas d'autres effets secondaires, sauf une certaine constipation qui me noue l'abdomen de temps en temps, mais ça arrivait aussi avec le gemzar.
Comme toi Alain, je suis en permanence à la recherche de petits bonheurs en pleurs à mettre sous mes haillons (désolé Felix, je viens de me rendre compte que je converse avec des canadiens ;-).. J'en trouve en général tout le temps, au taf, dans la littérature, dans les bois que j'arpente avec ma femme, chez tous les 'héritiers" de Django Reinhardt et d'autres trucs moins avouables...
Je me dis que je suis tranquille jusqu'à mercredi prochain... Puis jusqu'au prochain scanner, normalement... C'est impressionnant la conception de l'existence chez les gens théoriquement condamnés. On regarde les arbres autrement...
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:46


J'espère que tu vas bien en ce début de semaine mon ami Éric.... moi sa ça va pas si pire, le moral est bon et je ne suis pas constamment dans la maladie dans ma tête, j'en dort même la nuit...je me demande défois si je suis normal de ne pas virer fou.
Je n'ai pas de symptôme chronique et je me considère chanceux d'être ainsi dans ma malchance, bref je réussi à passé de belles journées en autant que je ne pense pas trop au prochain traitement de lundi prochain.
Je dois cependant avouer que je commence à créer une dépendance au narcotique et sa me fait un peu peur de me procurer des petits bonheurs en écoutant un bon film ou simplement en surfant sur le net.
De temps à autres, je vais dans le garage fumer un calumet de paix avec un indien imaginaire....Smile)) mais ne t'inquiète, je ne me répond pas.
Toutefois j'aime bien la faim et le calme que cela me procure, plus les kilos qui également s'accumule dans la balance.

Donne moi des news ...combattants de l'autre rive ! ))

Alain Talleyran Nouveau... - Page 15 39616
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:36


Salut Éric

Je viens de constater que tu reviendras au folfirinox sous peu....donc je viens juste de recevoir mon 8 eime cycles lundi dernier.
Sa bien été je suis revenu de Montréal le lendemain cette fois-ci, au lieu de rester couché là-bas dans une maison de repos pendant 2 jours après le traitement....donc plus sa va....plus je remonte la pente vite, comparer au début qui est incomparable tellement j'était malade.
Mon oncologue de Montréal que j'ai rencontré lundi matin dernier m'a confier qu'il s'est entretenu avec l'oncologue d'ici à Chicoutimi proche de chez moi et qu'en parlant de mon cas pour transférer mes traitement ici dans mon coin de pays....c'est fait demandé de l'aide de la grande ville car il sont complètement débordé dans ma région.
Donc mon oncologue viendra probablement aider la région du Saguenay lac St-Jean sous peu pour les débourrés car là est la raison principale de leur refus de me traité ici, car ils ont 80 personnes en attente de traitement pour différend cancer toutes confondus.
Mes marqueurs tumoraux C 19-9 sont descendu à 1340...alors qu'au mois de septembre j'étais à presque 7000 donc au moins à ce niveau sa annonce du bon pour l'instant car je me suis fait dire lundi passé que je serais probablement décédé s'il m'avait pas pris à temps au mois de septembre dernier.
Prochain scan sera avant le dixième cycles, donc bientôt je saurai si la masse diminue....et bien sûr c'est ce que je me souhaite.
Je crois que le folfirinox est le meilleur traitement à l'heure actuelle dans le cas du cancer du pancréas avancé comme nous et que c'est bien qu'il te remettre à ce traitement car il est efficace selon moi pour stopper la progression de l'estie de crabe.
Je suis avec toi Éric et je pense à toi ....te souhaitant de tout mon cœur que le rétablissement totale revienne un jour prochain pour toi...et pour nous tous qui se battre contre cette horreur qu'est le cancer.

Ton ami combattant ..Alain du Saguenay ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:19

Talleyrand a écrit:
Bon, ben... Je croise les doigts pour en rester aux picotements.
Go to the bed !
Talleyran Nouveau... - Page 15 0002

Alors, boooooooooooonne nuit! Eric, et, comme Opti a tourné la page il y a 10 ans, on va y croire avec toi, à "que les picotements", oui, oui ouiii!
bec

Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:01

Bon, ben... Je croise les doigts pour en rester aux picotements.
Go to the bed !
Talleyran Nouveau... - Page 15 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:38

Durant une semaine , j’étais malade comme un chien : courbatures ++++ car syndrome grippal ++ ( exemple et alors que je ne suis pas douillette : tendre une assiette à dessert vide me faisait mal aux muscles de la main et je montais me coucher telle une mémère de 80 ans en agrippant à la rampe , nausées effroyables et vomissement jusqu'à ce qu'ils me donnent un truc très fort donc nausées mais plus vomissements , constipation ++ ( et en même temps j'avalais que peu de soupe de légumes en me forçant et ce durant 3 - 4jours )
les picotements et autre inconvénients au froid je n'en ai eu à souffrir qu' à la dernière chimio car je n'ai pas été aussi prudente que lors des premières ( c’était la canicule de 2003 et dernière chimio en juin donc j'ai douché mes pieds à l'eau froide ,je le regrette encore , pieds hypersensibles désagréables au froid et au chaud ) mais toutes les premières le médecin qui était un " ami " m'avait si bien mise en garde que j'ai fait très attention , n'ai plus touché , fer , alu , bref tout matériaux froid par nature sans des gants de soie qu'il m'avait conseillé d'acheter pour me protéger ...les effets chez moi étaient si fort que même une fourchette pouvait être trop froide donc j'ai mange durant 6 mois avec des couverts de pique nique en plastique , pas de maquillage car démaquillant trop froid , et lavage de dents à l'eau chaude et moi qui adorais boire bien froid je buvais tiède ....
Donc j'ai juste fait l’ânerie pour les pieds mais pour le reste pas de conséquences puisque je m’étais bien protégée
après les 2 jours et demi de chimio ( lundi et mardi on me retirait le citron le mercredi j’étais malade comme un chien et crevée ( alors que je dormais des heures pour ne plus sentir tous ces désagréments ) , je commençais à remonter la pente progressivement et il y avait une semaine complète où cela allait bien avant de recommencer ( perso c’était toutes les 3 semaines )
voili voilà .....
et je suis là 10 ans après ... Talleyran Nouveau... - Page 15 0002
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:20

Opti, j'oubliais le froid... Mais as-tu eu d'autres effets délétères avec l'oxaliplatine ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:15

Talleyrand a écrit:
Effectivement, Avignon, c'est 1 séance tous les quinze jours, comme Alain ou Thierry, je pense. C'est plus costaud 2 ou trois jours, mais ça laisse une petite dizaine tranquille.
Et pour répondre à Opti, cela ne m'empêchera pas de faire des randonnées, comme ma première année avec ce traitement. Par contre, ce qui me chagrine, c'est qu'avec le gemzar j'avais réussi à reprendre la course à pied (des trails de 10 à 15 bornes). Là, ça va être plus difficile, car il y a une fatique plus sournoise. quant à l'oxaliplatine, c'est juste les picotements qui vont m'emm...

bec

disons que je n'avais pas eu que les picotements , alors j'espère vraiment que c'est le seul desagrement que tu ressens !!!!
bonne soirée Eric 2)2
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:12

Effectivement, Avignon, c'est 1 séance tous les quinze jours, comme Alain ou Thierry, je pense. C'est plus costaud 2 ou trois jours, mais ça laisse une petite dizaine tranquille.
Et pour répondre à Opti, cela ne m'empêchera pas de faire des randonnées, comme ma première année avec ce traitement. Par contre, ce qui me chagrine, c'est qu'avec le gemzar j'avais réussi à reprendre la course à pied (des trails de 10 à 15 bornes). Là, ça va être plus difficile, car il y a une fatique plus sournoise. quant à l'oxaliplatine, c'est juste les picotements qui vont m'emm...

bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:54

Bonsoir Éric , bon , comme tu sembles penser que c'est moins pire que craint cela va , je te trouve courageux mais en même temps c'est sur que cela vaut le coup , je ne sais pas si j'aurais ton courage si je devais de nouveau recevoir de l'oxaliplatine et en même temps forcement c'est toi qui a raison , ce traitement peut faire reculer de nouveau les nuages noirs
j’espère que tu pourras tout de même lors des phases de répit t'adonner à tes randonnées qui te donnent tant de tonus et de plaisirs
bec Eric
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:02

Talleyrand a écrit:
Disons que je m'y attendais depuis le scan de novembre. Mais comme cela reste dans des proportions raisonnables... A la limite, je suis presque content de reprendre ce traitement...
Quant à l'oxaliplatine, j'ai déjà tenu 9 mois avec. Ce qui va m'être le plus gênant, c'est la salivation pendant deux jours au moins après les séances. Ca, c'est handicapant ! mais bon, c'est une fois tous les quinze jours.

une séance tous les quinze jours?? comment ça se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:23

Talleyrand a écrit:
Surtout qu'il commence à neiger ce soir sur la région parisienne : ma voisine (90 balais) et son mari (86) n'ont pas besoin que j'en rajoute pour se décoldefémuriser. Pas avant de me signer le viager ! siffler

Bon alors fais leur signer dès maintenant....quoique quand on a vu le film avec Serrault, cela risque de les maintenir en vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:46

Surtout qu'il commence à neiger ce soir sur la région parisienne : ma voisine (90 balais) et son mari (86) n'ont pas besoin que j'en rajoute pour se décoldefémuriser. Pas avant de me signer le viager ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:39

Talleyrand a écrit:
Peux pas avaler ma salive :-)
Ca fait plus d'acidité dans l'estomac... Cela dit, on peut me suivre à la trace :-)

Tu peux pas mettre un truc en plastique autour du cou, tu sais, le style de bavoir de bébé avec un creux pour que la nourriture ne tombe pas sur le sol? ou un joli pot en terre cuite qui sert à recueillir la sève des pins landais?
On va trouver.....parce qu'avec les froids qui arrivent, la bave derrière toi, elle va geler et la voisine, elle risque de glisser dessus, tomber et se casser le col du fémur et qui sera responsable??? Ben c'est toi....t'as une bonne assurance? Talleyran Nouveau... - Page 15 A
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:17

Peux pas avaler ma salive :-)
Ca fait plus d'acidité dans l'estomac... Cela dit, on peut me suivre à la trace :-)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:12

Talleyrand a écrit:
Disons Ce qui va m'être le plus gênant, c'est la salivation pendant deux jours au moins après les séances. Ca, c'est handicapant ! mais bon, c'est une fois tous les quinze jours.

Ben ferme la bouche rire
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:41

Disons que je m'y attendais depuis le scan de novembre. Mais comme cela reste dans des proportions raisonnables... A la limite, je suis presque content de reprendre ce traitement...
Quant à l'oxaliplatine, j'ai déjà tenu 9 mois avec. Ce qui va m'être le plus gênant, c'est la salivation pendant deux jours au moins après les séances. Ca, c'est handicapant ! mais bon, c'est une fois tous les quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:31

Dans la situation, ça a l'air bien ou entk ça aurait pu être pire. J'étais inquiet après ton message d'hier.

Pour les effets secondaires de l'oxaliplatine, je ne rappelle plus trop bien mais il me semble que certains chercheurs n'étaient pas loin d'un produit de remplacement, un métal proche mais sans les effets indésirables.

C'est bien qu'ils disent qu'ils sont confiants de bien combattre le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:11

Salut à tous.
Comme prévu, j'ai une évolution de mon petit cancer, mais pas forcément dans les proportions que je pensais. La progression de la lésion primitive n'est toujours pas vraiment mesurée de façon claire car trop diffuse et rien n'atteste une "explosion" ou une progression rapide. Par contre elle est bien active car la métastase sur le foie, elle, a évolué (24 mm vs 16). D'où changement de protocole et retour à la première ligne de traitement sans campto toutefois, mais surtout avec l'oxaliplatine. En fait, c'est un peu comme si je repartais de zéro, ou presque, car il y a eu quand même une diminution par rapport à il y a deux ans (disparition de trois métastases).
Donc, pour être positif, je me dis que je repars pour deux ans de plus ;-)
En espérant qu'entre temps, les études progressent... A ce propos, la toubib m'a clairement expliqué qu'il était inutile de m'intégrer à une étude en cours du fait de l'"avancement" de la maladie. Mon cas n'est -pas encore- désespéré, et le staff est très confiant avec l'oxaliplatine. Quand ce produit m'occasionera trop d'effets secondaires, il leur restera encore des munitions pour bombarder les cellules farceuses. Ce n'est en fait qu'en dernier recours qu'ils proposent les essais. Cela dit ce n'est pas trop encourageant : ça veut dire que quand ils me le proposeront, c'est que j'aurai un pied dans le tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:45

Éric, j'aimerais ça que tu répondes à Alain (dans le forum de présentation en date d'aujourd'hui...), il veut communiquer avec quelqu'un qui vit passablement la même chose que lui... si c'est possible... Talleyran Nouveau... - Page 15 738562

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:48

Thierryv a écrit:
Félicitations Eric pour cette bonne nouvelle !
Comme quoi,l'interprétation d'une imagerie est un art délicat qui peut avoir de lourdes conséquences.Mais il vaut mieux qu'une mésestimation diagnostique aille dans ce sens-là que dans le sens d'une perte de chance.
A ta santé,M.Talleyrand ! Talleyran Nouveau... - Page 15 39616

dis donc sieur Thierry , tu devrais pas être au dodo à cette heure là Talleyran Nouveau... - Page 15 Clin-o ??????
ayant un peu lu Eric , je suppose qu'à 1 h 30 du matin il fait dodo afin de pouvoir continuer à crapahuter sur les sentiers Wink
bonne soirée vous deux bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:29

Félicitations Eric pour cette bonne nouvelle !
Comme quoi,l'interprétation d'une imagerie est un art délicat qui peut avoir de lourdes conséquences.Mais il vaut mieux qu'une mésestimation diagnostique aille dans ce sens-là que dans le sens d'une perte de chance.
A ta santé,M.Talleyrand ! Talleyran Nouveau... - Page 15 39616
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:38

Talleyrand a écrit:
C'est sûr que cette "erreur" rattrapée en staf rassure, dans un sens. C'est la preuve que l'oncologue n'avait pas pris de décision unilatérale, même si elle m'avait prévenu un peu trop tôt du changement.
Et en ce moment, je prends tout : bises, câlins, malaxage de phalanges...

Et bravooooooo, alors, tu dois prendre aussi! ;-))) je suis super heureuse pour toi, Eric, vraiment!
bon, moi, je t'envoie aussi des bises et des ondes positives via Jung, ça, ça va?? ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talleyran Nouveau... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talleyran Nouveau...
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: