AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Talleyrand

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Mar 19 Avr 2011 - 13:55

Désolé pour la taille de l'image...
Je confirme pour Collioure qui est très connu...en France
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Mar 19 Avr 2011 - 13:50

Tu avais raison pour la région ou ça se situait mais je ne l'ai pas trouvé avec la région, je jure !

Je l'ai trouvé en mettant des mots dans google. en regardant l'image je me suis dit que personne ne ferait une telle construction sur le bord d'une petite rivière comme je le supposais au départ et je me suis orienté coté méditéranée et coté fort...

et j'ai fini par tombé sur l'image.

Mettez-moi en une autre image, la personne d el'autre site a confirmé ma bonne réponse mais ne m'a pas rejeté le bâton pour que j'aille le recherher... anim3

p.s Je vais peut-être recadrer l'image puisqu'elle élargi mon cadre (mais peut-être que c'est moi qui a une définition trop basse !?)

Dernière édition par Denis le Mar 19 Avr 2011 - 14:23, édité 1 fois
Talleyrand

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Mar 19 Avr 2011 - 13:44

agathe

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Mar 19 Avr 2011 - 13:06

La cueillette de l'Eau de Pâques est, surtout au Québec, un rituel de la fête de Pâques.

Voilà ce que je viens de lire... tu nous en parles, diane ? ou Régis ?
diane2

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Mar 19 Avr 2011 - 8:30

Ahhh Agathe je rêve d'appareils qui ont comme possibilité de manoeuvre: ON et OFF
Mais c'est de plus en plus compliqué.

Je n'ose même pas m'acheter un Iphone alors que je vois mon neveu et que c'est fantastique ce qu'il fait avec ça... quand mon cell sera brisé ça sera un autre cell...sans doute à moins que j'aie un technicien pour m'expliquer le tout en plusieurs plusieurs fois.

Bien le bonjour tout le monde, il est 08:25 ce matin...il fait soleil enfin, mais froid.

Un cultivateur m'avait dit en mars que ns aurions un mois d'avril de merde!!!!!!!!! Ben hein je ne l'ai pas cru. Demain encore de la neige, c'est à dire du grésil toute la journée!!!!!!

Mais bon haut les coeurs on n'a pas le choix sur ça alors on ne va pas déprimer hein.

Je vais aller per3 aujourd'hui, j'ai négligé un petit peu dernièrement. J'y vais tous les jours normalement. Là je faisais du nettoyage de terrain. C'est de l'exercice et du grand air quand même.
agathe

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Mar 19 Avr 2011 - 1:54

et bien je salue votre soi-disant "paresse" car je ne sais pas faire tout ça... et plus c'est simple... et plus je suis contente...
diane2

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 18:42

Oui, il ouvre sur une page qui me donne des sites de vidéos que je ne veux pas parce que je ne sais pas où aller les chercher pour les mettre sur photobucket...

Mais je n'ai pas trop essayé tu sais, je suis un brin paresseuse et le mois prochain mon technicien vient me faire un ménage d'ordi, je sais qu'il va me montrer la marche à suivre...
Denis

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 18:27

C'est bon à savoir. Je ne comprends pas ce que tu dis pour ton gros Apn. tu le branches sur ton ordi, tu download les photos puis tu n'es pas capble de mettre ces photos-là précisément sur le site photobucket ?!
diane2

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 17:18

Non non pas du tout. Ça ressemble à une inscription sur un forum avec un pseudo etc.
Denis

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 17:06

Moi je me sers de imageshack.us mais je ne savais pas qu'il y avait un endroit qui pouvait recevoir les films c'est pratique, j'espère juste qu'il ne demande pas le numéro de carte de crédit avant que tu puisses poster.
diane2

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 16:51

J'héberge mes photos sur Photobucket et aussi mes petites vidéos...

C'est facile et c'est gratuit jusqu'à environ 12,000 photos, après c'est 13$ par année.

Avec mon petit Apn ç'est facile, avec le gros ça va je ne sais trop où et je n'arrive pas a mettre quelque chose sur photobucket... ??????Et je n'ai pas envie de mettre des vidéos sur Youtube...

Denis

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 14:41

Ben oui j'ai trouvé que Diane était bonne techniquement aussi de faire ça.

JE veux dire pour mettre un film personnel sur le web, moi je passerais par youtube je crois et dans mon souvenir il me semble que le site demande certains renseignements personnels que j'hésite à donner comme mon numéro de télléphone.

Diane c'est comme ça que tu as fait ?
agathe

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 14:35

c'est que de voir une photo dans le post, je ne savais pas que cela déclencherait une vidéo.. je cliquerai sur toutes; maintenant !!! rire
Optimiste

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 14:07

Bonsoir les Espoirs ..
Bravo et merci pour la video Diane ok , en tout j'ai bien devine que cette eau devait etre tres froide ..
Voilà journée finie pour moi , en plus cette semaine ma fillle n'est pas avec moi , alors c'est plus simple et plus rapide les corvées du soir ...Il a encore fait beau et un peu plus chaud aukourd'hui , je ne suis pas encore enfuie sous une tonne de pulls mais d'ici un moment oui ..
Bonne fin de journée à toustes ..
diane2

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 12:45

Ben pas nigaude ma Agathe... voyons, c'est oké.

Denis hier soir je me suis endormie avec le son des vagues, et à 4h30, j'étais totalement gelée dans mon lit, j'ai été fermer la fenêtre et me suis rendormie sans le son des vagues, avec ce vent on peut dire que j'ai aéré toute la maison. rire

Normalement le fleuve est deux mètres plus bas.

Denis

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 11:53

Mais pourquoi nigaude Agathe ? C'est filmé du balcon de Diane et c'est l'intention de faire entendre le fleuve agité ce jour-là.
agathe

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 11:47

rhooooo la nigaude que je suis !!!!!! j'ai cliqué sur la photo en rigolant.... et .... J AI ENTENDU LE VENT ET TOUT CA !!!!
j' en ris encore !!!
Denis

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 11:18

C'est le fun ça, tu dois t'endormir avec le son des vagues le soir...
diane2

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 11:12

Cliquez sur l'image pour entendre le son des vagues déchaînées et le vent... désolée pour la piètre qualité, suis partie vite j'allais me faire arroser, la fin est ben ben laide.

Denis

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 10:39

Il y a 206 kilomètres entre Marseille et Collioure après vérification. Ça ne se fait pas à la marche rire
diane2

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 10:28

agathe a écrit:
bin voyons.... c'est çà ! encourage-le, diane !!!!

lol!

Ben oui j'suis pire que lui alors... rire
Denis

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 10:26

Ça doit être vraiment beau ce coin. Les gens s'organisent des marches et j'aimerais ça mais je ne sais pas si je serais capables.

Dernière édition par Denis le Lun 18 Avr 2011 - 10:31, édité 1 fois
Denis

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 10:14

Mais j'ai à peine tricher....et j'ai travaillé beaucoup par moi-même. J'adore ce jeu en fait parce qu'il me fait regarder des tas d'images de la France et c'est trop beau la France.

ok
agathe

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 10:09

bin voyons.... c'est çà ! encourage-le, diane !!!!

lol!
Denis

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Lun 18 Avr 2011 - 10:09

Hello Éric,

J'ai trouvé cette image avec collioure-les-quais comme nom et ça me parait très ressemblant. Je ne sais pas trop ou c'est mais on parlait de Marseille dans la même page, peut-être que c'est dans une autre région en effet.Mais la ressemblance de la photo n'est pas une coincidence d'après moi

Dernière édition par Denis le Lun 18 Avr 2011 - 10:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant