ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon Viking poète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:45

Optimiste a écrit:
[il n'y a que nous qui connaissons cette particularité qui ne se voit que si l'on sait

Oh moi, je la remarquerai sûrement car j'adore les yeux, c'est la 1ère chose que je remarque, que je regarde, même ceux des animaux. Moi la timide, j'ai toujours cherché à accrocher le regard de la personne en face de moi et je suis super déstabilisée par les personnes au regard fuyant. Philippe a les yeux vert kaki mais n'a pas pris l'option "métallisé". Moi je les ai bleus, Laureline donc verts. Antoine bleu porcelaine , quasi transparent. Paul bleu gris orage et Bastien....noirs ...si si....c'est l'intrus de la maison rire

Non, c'est pas le fils du facteur c'est juste que mon petit viking chevelu a une anomalie chromosomique: un bout de son chromosome 1 s'est fixé sur le 9 , à l'endroit où la couleur des yeux est codée, donc ya une mutation. Et c'est ainsi que la génétique a sauvé mon couple Mon Viking poète 670130 ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:54

Brigitte33 a écrit:
Optimiste a écrit:
ma louloutte etait annonçée grande pour une fille mais restera riquiquie car puberté avançé et à 15 ans et 9 mois elle sait qu'elle ne depassera plus guere ces 1 m 58 ..par contre elle excelle aussi en ecrit

C'est rigolo, ma fille aussi fait 1m58....pour les mêmes raisons que la tienne. et elle a les plus magnifiques yeux qui existent: vert kaki "métallisé"..si si...c'est étonnant.

surprenant en effet , je revais ma louloutte avec les yeux verts de son pere , en fait elle les a marrons sauf que son oeil droit est "coupé" en deux verticalement et d'un coté c'est un marron doré et clair et de l'autre c'est brun foncé
quand elle etait bébé , le coté mdore etait encore plus clair et tirait sur le vert ou le gris suivant le temps , maintenant il n'y a que nous qui connaissons cette particularité qui ne se voit que si l'on sait
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:08

agathe a écrit:
j'ai pas de fille .... Mon Viking poète 738562 mais j'ai deux belles-filles adorables et jolies comme des coeurs ! Mon Viking poète 79798

Ca marche aussi Mon Viking poète 670130
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:54

j'ai pas de fille .... Mon Viking poète 738562 mais j'ai deux belles-filles adorables et jolies comme des coeurs ! Mon Viking poète 79798
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:44

Optimiste a écrit:
ma louloutte etait annonçée grande pour une fille mais restera riquiquie car puberté avançé et à 15 ans et 9 mois elle sait qu'elle ne depansera plus guere ces 1 m 58 ..par contre elle excelle aussi en ecrit

C'est rigolo, ma fille aussi fait 1m58....pour les mêmes raisons que la tienne. et elle a les plus magnifiques yeux qui existent: vert kaki "métallisé"..si si...c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:15

Sourires doux , tu as bien raison d'etre tres fière de tes vickings Brigitte et notamment de celui ci et de son ecrit ..Cela me fait penser aux miens : les garçons sont des vickings par la taille mais à cheveux bruns et ma louloutte etait annonçée grande pour une fille mais restera riquiquie car puberté avançé et à 15 ans et 9 mois elle sait qu'elle ne depassera plus guere ces 1 m 58 ..par contre elle excelle aussi en ecrit et sa prof de français ne tarit plus d'eloges sur sa facon d'ecrire , que ce soit au niveau des idées qu'au niveau de l'expression ..
Nous avons toutes les deux des conversations et plus d'une fois elle m'épate par sa maturité mais aussi sa fraicheur


Dernière édition par Optimiste le Sam 21 Mai 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:33

je reste perplexe par les écrits de certains ados... l'inverse totale de ce que l'on nous bassine,
tel : ils ne maitrisent pas leur langue, ne font que de l'ordi etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 3:02

diane2 a écrit:
Il a pondu ceci à seulement 16 ans? ok
Voui.... J'avais dit, ils sont un peu particuliers mes 4 zèbres....mais super gentils, pas toujours adaptés à la société mais vivre à leurs côtés est sûrement la plus grande aventure de ma vie, pas toujours reposante mais Ô combien stimulante et drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:11

Il a pondu ceci à seulement 16 ans? ok
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:09

Bon, ça fait pas éclater de rire mais moi oui....sauf que je ne suis probablement pas très objective. Je vous raconte: J'ai une fille de bientôt 25 ans, qui se marie cet été et 3 garçons de 23, 20 et 16 ans. Disons que pour ne choquer ^personne, mes enfants sont un peu particuliers , une intelligence différente, peu comprise à l'école et pourtant... bref... Si ma fille fait tout ce qu'elle peut pour être "intégrée" dans la norme, mes fistons ont un peu l'esprit rebelle. Tous les 3 sont de grands magnifiques jeunes hommes (si, si, je suis totalement objective) qui ont hérité de mes quelques gènes irlandais . Ils sont entre blond et roux (ils disent "blond vénitien") et ont les cheveux très longs.
En dehors de cette caractéristique commune physique, ils ont un vrai talent humoristique décalé, littéraire, j'adore lemoindre truc qu'ils écrivent.
Je reviens à l'objet de ce message et je vous partage le dernier poème de mon "petit" viking de 16 ans qui vient de découvrir le poète Francis Ponge et s'en est inspiré pour écrire ça (c'est mon fiiiiiils, il est boooooo, il est merveilleueueueueueu Mon Viking poète 79798 ) Mon Viking poète 79798

La principale caractéristique d’une pince à linge est merveilleuse, exercer une pression entraine un écartement de deux péninsules provoquant ainsi un espace infini qui se placera sur un terrain montagneux ou autres terres arides et se renfermera violemment telle la mer rouge autrefois.

La pince à linge en revanche, n’est-elle pas un porteur de la raison humaine ? Elle porte la deuxième peau des hommes, dont Adam et Eve étaient démunis sans en avoir conscience. Une fois la raison acquise en goûtant au fruit interdit, ils ont compris l’importance du fait d’avoir sur soi cette deuxième peau que sont les vêtements.

La pince à linge possède donc cette carapace de raison, sans elle, les hommes accepteraient-ils de se réapproprier ce poids ? Ou ont-ils donc toujours besoin d’avoir cet artéfact féérique pour pouvoir se soulager du fardeau qu’est la raison humaine ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Viking poète Empty
MessageSujet: Re: Mon Viking poète   Mon Viking poète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Viking poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil, mon ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: La rigolo thérapie-
Sauter vers: