ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Louise Forestier: Y avait-il quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Louise Forestier: Y avait-il quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Louise Forestier: Y avait-il quelqu'un ?   Louise Forestier: Y avait-il quelqu'un ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:38

C'est une chanson de Louise Forestier qui fait suite à ma réflexion d'hier sur cette fille dont j'étais tombée amoureux et dont je m'étais rendu compte à un moment qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas, elle n'était pas rendue au même endroit que moi...était-ce de ma faute ? Est-ce que j'étais comme le dit Louise Forestier dans cette refléxion sur cette chanson tomber en amour avec l'amour et finalement y avait-il quelqu'un sous ce manteau de peaux ?

Citation :
y avait-il quelqu'un sous ce manteau de peaux, y avait-il des mainsdans ses gants de chevreaux, y avait-il un coueur sous cette veste de lin y avait-il une âme dans ces yeux de félin

Y avait-il quelqu'un ?

Pourtant j'ai vu un homme sous ce manteau et j'ai touché ses mains sous ses gants de chevreau, un couer battait encore sous sa veste de lin et j'ai cru voir une âme dans ses yeux de félin

Y avait-il quelqu'un ?

Je jure j'ai vu cet homme me faire la peau et sans laver les mains sans ses gants de chevreaux alors mon coeur cognait dans son écrin de chagrin et dans ma petite âme pas même un refrain

y avait-il quelqu'un ?

Un homme s'en va sous son manteau de peau il cache ses mains sous ses gants de chevreau y avait-il un coeur sous sa veste de lin, y avait-il une çame dans ses yeux de félin.

Y avait-il quelqu'un ?






http://www.postedecoute.ca/catalogue/player?now=345059&start%5fat=2
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Forestier: Y avait-il quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: