AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 4835
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Mer 10 Aoû 2011 - 14:47

Et bien le gros probleme c'est que je ne lis pas du tout l'anglais et donc j'ai tente mais je n'y comprends rien du tout , je peux juste dire que la musique est belle mais tres drama donc rien de rassurant et effet de scene ..
Par contre ce que je peux dire c'est que je fais confiance en Diane et en Denis , Diane nous donne un résumé parlant des 20 premieres minutes qu'elle trouvent sensées , donc perso je la crois , par contre si ensuite , cela deconseille aux gens de recevoir de la chimio , je ne cautionnerais pas non plus : j'ai eu un cancer en 2003 , on est en 2011 , je suis là sans doute parce que j'ai reçu six cures de chimio ..
Quand au complot de pays ou de politiques , je crains bien que face à un cancer qui nous fait risquer notre peau on a pas besoin de cette folie supplementaire ...je suis pas sure que la revolution contre ces soit- disant pays mauvais fassent avancer la recherche pour soigner le cancer

Maintenant je n'irais pas nier que cette personne aurait survecu 20 ans sans chimio , sauf que ce n'est pas donné à tout le monde de si connaitre en medecines naturelles et paralleles ..En plus , et nous en avons parle ici , nous avons D.S.S le neuropsychiatre a survecu 20 ans à un cancer du cerveau et s'est effectivement prolongé sa vie grace à d'autres moyens , mais il n'etait pas à dire de ne pas faire de chimio puisqu'il en avait d'abord reçu ...

Voilà pour mon humble avis qui comme Denis le dit n 'est pas un avis de medecin ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15754
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Mer 10 Aoû 2011 - 12:50

Moi ce que je disais c'est qu'on a pas besoin de propager des peurs qui ne sont pas réelles, le cancer est assez épeurant par lui-même.

Je n'ai pas étudié en détail cette vidéo, il y a possiblement des idées qui peuvent être bien. La vitamine C on retrouve possiblement des articles scientifiques ou autre sur cela dans le forum mais je ne crois pas qu'on en retrouve qui disent "n'allez plus voir votre médecin et manger des oranges".

Je n'ai pas aimé du tout là-dedans l'angle de complot générale vis-à-vis la médecine traditionnelle, voire des infirmières et des docteurs, contre le malade. Certaines personnes qui sont malades ont déja une tendance à se tirer n'importe ou et dans n'importe quoi plutot que de prendre ses médicaments et de faire confiance à leur médecin et en générale on essaye d'encourager les gens de continuer à prendre leurs médicaments.

Parce qu'évidemment le gros bon sens me dit que ce n'est pas parce que je lis des articles sur le cancer sur internet que je suis meilleur que les médecins et que je peux me mettre à sortir des conseils de mon crû. J'aimerais tant qu'à moi qu'on s'en tienne à ce gros bons sens-là.

Il y a des gens aussi qui essaient de se faire de l'argent avec toutes sortes de théories et de produits. Je n'ai pas les moyens de tester tout dans un petit laboratoire en attendant, j'essaie de ne pas donner d'air à ces tentatives. Ça peut être aussi un genre bénifice politique ou pire idéologique qu'on veut tirer d'un article. Ce vidéo dans les premières minutes me semblaient s'orienter vers ça aussi c'est pour ça que j'ai arrêté rapidement . On peut voir sur le net des vidéos qui prétendent que les américains ont lancés eux-mêmes les avions contre les WTC etc moi ce genre ça ne m'attire pas du tout.

Si comme le dit Diane on y conseil de prendre la vitamine C à la place de la chimio, on va faire disparaitre ça parce que moi je ne peux pas cautionner ça. Des gens me contactent parfois par MP pour tel ou tel produit sur lequel j'ai mis un article et c'est comme si je m'étais porté garant du produit et encore cette semaine on m'a demandé "ou est-ce que je peux me procurer ce produit ma soeur est en train de mourir du cancer du cerveau ?" Il faut que je regarde alors ce que disait cet article et expliquer que je surveille les sources mais que je garantis pas les résultats de tout ce qui est écrit sur le forum.

J'attends aussi ce qu'Optimiste pense de cette vidéo.




_________________


Dernière édition par Denis le Mer 10 Aoû 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Capucine Verdeil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: si j'ai posté cette video c'était pour discuter !   Mer 10 Aoû 2011 - 7:43

Bonjour à tous,
Si j'ai posté cette video c'était pour discuter avec vous !
Je n'ai pas de préjugés pour ou contre les systèmes en général mais il est intéressant de voir quelles dérives existent et comment nous devons rester vigilants.

Linus Pauling qui est cité dans le documentaire fut Prix Nobel de chimie et Prix Nobel de la paix ; il s'est soigné de son cancer avec de la vitamine C pendant 20 ans !Il a écrit des livres sur la vit C et il a fait des années de recherche mais si vous mettez tout en doute ...

D'autre part vous dites que cette video est dangereuse pour les personnes très naÏves...mais je suis sur un forum de gens très avisés me semble-t-il.
Pour les naïfs tout peut être dangereux , non ?
Cordialement, Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diane2



Nombre de messages : 2424
Age : 71
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Mar 9 Aoû 2011 - 17:57

Astie je suis furax. J'ai écouté 20 minutes et ça me suffit largement pour te dire que tu as eu totalement raison d'effacer ça.
Maudit que les gens sont naïfs de croire n'importe quoi comme ça.

Au début c'est bon.
J'étais d'accord quand il disait qu'on mange n'importe quoi. La façon dont les animaux sont nourris nous rend malades.
Aux USA ils donnaient tant d'hormone aux vaches que les petites filles de 5 et 6 ans se sont mis à développer des seins juste à boire du lait. Depuis ils ont ajusté les doses.
Mangez du poulet de grain BIO, c'est plus long à cuire mais jamais je ne retournerais à l'ancien poulet qui goûte le carton je trouve maintenant.

Les industries pharmaceutiques sont dangereuses ça je suis d'accord, et ils courtisent dangereusement les médecins aussi.

Par contre oser affirmer que la chimio donne le cancer...Stie c'est totalement con, j'ai deux amies qui ont refusé la chimio pour faire une vitaminothérapie avec des jeûnes afin de guérir. Elles sont mortes peu de temps après ces traitements naturels.
C'est extrêmement dangereux de penser ainsi et de le dire. Je connais plein de gens qui ont suivit une chimiothérapie et qui 25/30 ans plus tard vont très très bien, sans récidive.

Je sais que les mammo trop fréquentes peuvent induire parfois certains cancers... Une mammo par année ou par deux ans peut être salvatrice s'il y avait tumeur cachée. Moi je passe mes mammo annuellement et tout va bien.

QUOI??????????????? prendre la vitamine C à la place de la chimio??? mais ça ne va pas la tête??????? C'est extrêmement dangereux toutes ces affirmations débiles.

Calvaire oser dire que le soleil ne donne pas le cancer de peau mais les écrans solaires oui? C'est TOTALEMENT faux. Je ne mettais jamais d'écran solaire jeune et c'est pourquoi j'ai eu tant de
cancers de peau.


Ce sont des affirmations extrêmement dangereuses à ne pas mettre entre toutes les mains. Une personne très naïve qui croit n'importe quoi pourrait en crever.

Tu as eu tout à fait raison d'enlever cette cochonnerie Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15754
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Mar 9 Aoû 2011 - 17:26

C'est toi alors Opti ? Ça ne va pas avec ton mot de passe c'est ça ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sourires



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Mar 9 Aoû 2011 - 17:22

Je la regarderais demain Denis , là il est tard pour moi , demain je dois amener ma louloutte à la gare tres tot ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15754
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Mar 9 Aoû 2011 - 17:07



Comme j'avais demandé aux autres de me donner leur avis, je remets la vidéo en question le temps d'avoir cet avis...pour voir si je me suis trompé dans mon jugement...

_________________


Dernière édition par Denis le Mer 10 Aoû 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15754
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Mar 9 Aoû 2011 - 17:02

Bon...tu m'as mis un message qui défendait certaines choses du vidéo et tu l'as effacé me semble-t-il !?

Tu remarqueras que je ne l'ai pas effacée tout de suite, je me fie au jugement des autres aussi et tu me parles du mot liberté dans le titre du forum : "discussions libres sur le cancer" mais la liberté de parole pour moi elle contient la limite implicite de ne pas dire du mal des autres uniquement par méchanceté, on est pas libre de calomnier ou de médire, or c'est un peu ce que je reproche à cette vidéo. Je n'ai pas compris pourquoi viser Rockfeller ? ou l'hopital ou cette dame dont on parle au début a été hospitalisé ? S'il y a un cas de mauvais soin qu'on s'adresse aux autorités désignés mais qu'on ne répande pas ces choses sur ce forum-ci entk.

Je veux bien te croire qu'il peut y avoir des choses intéressantes de dites mais pourquoi tu n'en parles pas directement ? Sans nous infliger plus d'une heure de vidéo...en plus là moi c'est pas mon genre cette vidéo.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15754
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Mar 9 Aoû 2011 - 15:28

Je n'aime pas du tout cette vidéo, je ne l'ai pas toute vue mais ça me semble sur le même modèle que les vidéos de conspiration sur un peu tout. Ici le cancer serait une conspiration des Rockfeller ou des américains je crois (comme d'hab...)

En plus dès les premières images on présente une dame qui selon ce que la vidéo dit ce serait fait mettre dans le coma parce que les infirmières et personnel soignant voulait etre tranquille... une personne qui perd l'esprit ça peut arriver même si cette personne est infirmière mais l'hopital en folie et une folie meurtrière ça c'est très douteux et il ne suffit pas de le dire dans ce cas à l'abris d'internet mais il faut aller trouver la police et amener des preuves entk...

Ça ne cadre pas du tout avec ce que j'essais de faire de ce forum et à moins d'indication contraire, je vais supprimer cette vidéo.

L'indication contraire pourrait venir d'Optimiste mais je crois qu'elle passe des examens aujourd'hui et qu'elle avait un soucis pour accéder au site en plus. Je ne sais pas si elle va avoir la tête à ça. Peut-être que quelqu'un d'autre peut donner son avis aussi... Je la laisse là pour un temps, les gens ici sont des adultes et peuvent se faire une idée.

En attendant, tu peux peut-être te présenter et nous parler de toi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Capucine Verdeil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Mar 9 Aoû 2011 - 5:41








Dernière édition par Capucine Verdeil le Mar 9 Aoû 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir   Aujourd'hui à 14:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video exceptionnelle sur le cancer, à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage LLG sur Capital
» Sommaire du sujet : les esprits protecteurs
» ovni lors de la cérémonie de fermeture des JO
» Vidéo insoutenable d'un avortement !
» une video juive super a voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Société-
Sauter vers: