ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos petites balades un peu partout.

Aller en bas 
+2
Denis
diane2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:30

diane2 a écrit:
Un ami a fait cette petite vidéo de l'hiver dans mon île, à partir de mes photos.


Merci, Diane. C'est un peu de rêve ! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:22

Un ami a fait cette petite vidéo de l'hiver dans mon île, à partir de mes photos.

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:23

J'en ai eu aussi quelques jours avant le mal de gorge!!!!!!!! Je t'ai contaminé via le virtuel!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:07

Je pensais à ça parce que j'ai reçu un relevé de placements... je ne les ouvre plus... je devrais peut-être une douleur en soigne une autre et ces temps-ci j'ai des maux de tête que je n'ai jamais ressenti avant...peut-être est-ce que c'est le rhume... j'sais pas.

J'avais une petite mine hier mais aujourd'hui ça remonte un peu, ça doit être une grippe féline car je ne prends l'air du dehors que pour faire sortir ou entrer mon chat... mais lui il est en pleine forme dans son chômage...encore un qui est plus intelligent que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:54

Denis a écrit:
J'étais en train de penser à effacer le bout du message qui parle de la richesse parce que ça ne me regarde pas et que ça pouvait te fâcher...

J'ai pas de pin comme ceux-là dans mon coin...c'est joli comme effet l'hiver.

Mais non je ne suis pas du tout susceptible sur ce genre de répartie. Il faut se sentir libre de dire ce qu'on veut et ne te gêne pas, c'est oké avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:41

Merci pour ces magnifiques photos Diane bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:41

J'étais en train de penser à effacer le bout du message qui parle de la richesse parce que ça ne me regarde pas et que ça pouvait te fâcher...

J'ai pas de pin comme ceux-là dans mon coin...c'est joli comme effet l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:23

J'ai planté cette pinède avec mon chum il y a plusieurs années.

Être assez riche? oui si on considère que j'ai une pension chaque mois mais non parce que les fins de mois sont difficiles... I love you Mais je n'ai plus envie de prouver que j'ai du talent comme je l'ai fait jadis.

Ces arbres floconneux sont des pins glaçés bien ordinaires... Very Happy

Je ne manque pas de causes, parfois c'est si lourd sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:18

Je suis sûr que ces paysages auraient attirés leur oeil. Cette pinède a sans doute été plantée de la main de l'homme et elle ressemble à un champ de pissenlit sur lequel on pourrait souffler pour disséminer les étamines (?) et l'autre photo ces pins ouatés même moi je suis pas familier à un paysage comme ça, ce sont des arbres indigènes ? entk ils font une sorte de paysage de ouate dans lequel un banc pour deux est bienvenue...


Tu pourrais même en vendre...Dans la fête de la ville dont tu avais parlé, il y avait des peintures qui étaient so...so . Mais comme tu sembles être assez riche et ne pas manquer de causes auquelles cet argent pourrait faire du bien, si tu dis que les profits des ventes (sous forme de cartes de souhait, de calendrier ou que sais-je...) iraient à telle cause (cancer ou la maladie de ton petit neveu ou autre...) des gens t'aideraient et ça marcherait ... Mais enfin là je suis rendu charitable avec tes efforts à toi Wink c'était juste pour parler quoi... pour dire que j'aime beaucoup tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:33

Heyyyy j'aimerais ça leur arriver à la cheville... Vos petites balades un peu partout. - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:44

Wow ! Mia et Klaus peuvent aller se rhabiller... tu fais des aussi belles photos qu'eux....
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:42

Les arbres tout givrés d'hier dans mon champ.
Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Janvier2012034


Mon chemin dans ma petite pinède toute fraîche nettoyée.

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Janvier2012036-1



Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Janvier2012047-2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:34

Belles ces photos une fois de plus et c'est vrai qu'il est un peu inconscient ce père noel , a ne pas montrer à la petite Léna de chez Brigitte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:06

Que j'aime cette chanson. Tu es si sensible Denis... bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:59

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Dcembre2011030



http://www.postedecoute.ca/catalogue/player?now=93094&start%5fat=3


Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Bleul
Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Blancy
Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Sableh


Dernière édition par Denis le Dim 18 Déc 2011 - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:19

Une cloche d'eau, warf j'adore ça.

ok Superbe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:11

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Colombe
Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Boisu


Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Granite


Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Premp

-Une colombe
-Un veil ami
-Un granité
-Une cloche d'eau

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:06

Merci... quelle bonne journée de grand air, j'ai les joues chaudes chaudes comme lorsqu'on a gelé et le contraste avec la chaleur du dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:52

Elles sont très jolies tes photos aussi. On dirait une grande colombe près du rivage...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:50

Il y avait environ 2 pi. d'eau là où il était, je trouve aussi que c'est vraiment très risqué, l'eau est glacée et c'est dangereux!!!!!!!!! S'il était tombé il aurait quand même fallu qu'il marche tout mouillé jusqu'à chez lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment il fait ça tous les jours m'ont dit des gens à mon retour au quai, mais sans l'habit de père Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:45

Loin comme ça en plus avec juste une petite perche pour sonder le fond !!! Il est fou ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:40

???? Qu'est-ce qu'il avait sous ça ? Était-ce un habit de plongée ? Parce que s'il n'a pas ça et qu'il tombe, il risque d'être en hypothermie dans pas grand temps.

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:37

Par ce froid inhabituel, -20° en ressenti sur la plage, j'ai décidé d'aller marcher et prendre l'air, j'adore marcher tellement plus quand il fait très froid. Pas un personnage à la ronde du plus loin que je regardais j'étais seule quand soudain... une surprise de taille est arrivée. rire j'ai cru halluciner, je me pinçais pour voir...

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Dcembre2011022


Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Dcembre2011024



Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Dcembre2011030


La plage est en glace.

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Dcembre2011040


Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Dcembre2011042

Incessamment on va perdre le phare!!!!!!!!!!
Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Dcembre2011037


Quand soudain au loin au loin (j'ai pris mon zoom car je pensais halluciner) J'étais toute fin seule.
Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Dcembre2011025


En riant il me dit qu'il faisait si froid et que c'est tout ce qu'il avait trouvé dans la maison pour mettre deux doubles...
Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Dcembre2011026
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance




Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/08/2011

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:29

Elle est très mignonne, pleine d'énergie. Il émane d'elle cette innocence de l'enfance. La photo est très réussie Denis.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:12

Ta photo est tres belle Denis et ta petite niece adorable , cela doit te faire du bien d'avoir un peu de vie autour de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites balades un peu partout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon expérience du chordome sacré.
» Quelques petites
» 2 petites molécules importantes
» Fables et petites réflexions
» Spectroscopie : voir des tumeurs 1000 fois plus petites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: