AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenue dans le mois de septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Sam 3 Sep 2011 - 19:11

oui moi aussi, ça me donne une excuse pour prendre de leurs nouvelles.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Sam 3 Sep 2011 - 18:52

Pour moi les notifications fonctionnent très bien.

J'aimerais bien revoir les autres aussi. L'été c'est plus difficile. Plume d'Ange j'aimerais bien avoir de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Sam 3 Sep 2011 - 18:14

J'ai envoyé un courriel à Achille, Éric et Plumedange pour voir si c'était pour ça qu'ils ne venaient plus nous voir. En même temps ça va peut-être nous soulager de certaines inquiétudes.

Si vous pensez à d'autres membres qu'on a pas lu depuis un bout de temps vous me le direz.

J'ai été aussi signaler la chose au forum d'entraide des forums actifs. S'il y a une réponse à ce niveau, je vous la transmettrai.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Sam 3 Sep 2011 - 17:52

Citation :
Bizzzz à tous, je suis contente d'avoir pu revenir ici. Je vais faire le tour des autres thèmes du forum pour essayer de comprendre pourquoi je ne reçois plus rien.

Super content de te relire aussi, il y a eu une sorte bug dans le forum qui dépendait de ceux qui tiennent tous les forums superactifs ou entk c'étaient eux qui pouvaient réparer. Et ça doit dépendre de ça que tu n'étais plus notifiée parce que je ne pense pas avoir touché par erreur quelque bouton dans la panneau d'administration qui aurait produit cet effet.

J'aimerais vérifié pour les autres si on ne serait pas privé de leur présence à cause de la même panne et je crois que je vais aller sur le forum d'aide demander comment ça marche cette histoire.

Denis bec

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Sam 3 Sep 2011 - 17:32

diane2 a écrit:
Ahh Brigitte je suis tellement contente de te revoir.

Je me demandais, j'ai cru que tu étais en vacances, c'est encore l'été... Je suis tellement contente de te lire, j'allais d'ailleurs te faire parvenir un mp. pour savoir si tu étais bien partie ou comment allaient les choses.

Je t'embrasse et vraiment contente. bec

Ah, ça remarche, j'ai bien eu la notification de ce message. Etrange informatique. Mais merci de me ré accueillir aussi chaleureusement. Ca me touche.
Bizouxxxxxxxxxxxxxx
diane2

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Sam 3 Sep 2011 - 17:08

Ahh Brigitte je suis tellement contente de te revoir.

Je me demandais, j'ai cru que tu étais en vacances, c'est encore l'été... Je suis tellement contente de te lire, j'allais d'ailleurs te faire parvenir un mp. pour savoir si tu étais bien partie ou comment allaient les choses.

Je t'embrasse et vraiment contente. bec
Brigitte33

MessageSujet: BB en ligne   Sam 3 Sep 2011 - 15:49

Denis a écrit:
Merci Diane et Véronique,

C'est au six mois bien que mon médecin ait inscrit aout et octobre cette fois-ci sur la feuille mais je crois à une erreur.

On est misérable avec cette épée de Damoclès constamment au dessus de la tête. Moi ça m'affecte le caractère et je deviens parano. Je souhaiterais qu'il découvre le médicament contre le cancer juste pour voir jusqu'à quel point ça me soulagerait je crois. C'est un poids énorme que nous portons tous à cause de ça, je ne sais pas comment on pourrait éviter ce poids psychologique, peut-être en étant constamment sous médication ou drogue pour rendre un peu insouciant.

Il y a des personnes qu'on ne lit pas souvent de ce temps-là et ça m'inquiète pour eux. J'espère que le mari de Brigitte et la femme d'Achille tiennent le coup et Éric et Plumedange également.

Je suis là.....tout va bien.....SAUF que je ne comprends pas, je ne reçois plus rien du Forum. Avant, il me suffisait de cocher la case "surveiller ce sujet" pour que je reçoive sur ma boîte un e mail me disant qu'il y avait un nouveau message et là, plus rien du tout....donc du coup, je n 'ai plus le réflexe de revenir ici. Zut alors!!!
Chez moi, ça va, Philippe a repris le sport, on ne l'arrête plus....il a tellement mal vécu ces derniers mois à ne plus pouvoir bouger qu'il met les bouchées doubles. il s'est inscrit dans une salle pour faire un peu de muscu et du vélo, et il a repris le foot le dimanche matin, avec combinaison anti UV, casquette , gants et lunettes de glacier. Une fois pas semaine il fait du foot en salle; Bref, tout va bien. Comme vouos tous ici, l'épée de Damoclès plane au dessus de nous. Le prochain scanner est le 13 septembre. Je commence moi à flipper mais je suppose que s'il est bon, un peu de stress supplémentaire s'envolera.
Cela fait plusieurs nuits que je dors peu, ce doit être en rapport. Un matin, je me suis levée super angoissée, Philippe était déjà parti au boulot. J'ai attendu 2h pour l'appeler car je voulais savoir si c'était vrai ce qu'il m'avait dit la veille au soir, à savoir qu'il se serait trouvé un nouveau nodule....il a éclaté de rire, je l'ai rêvé et c'était si réel pour moi...je deviens peut-être barjo....ou alors nous sommes si fusionnels que quand il a une chimio, c'est moi qui perd mes cheveux (vrai...ça se calme pas ) et quand il a des métastases cérébrales, c'est moi qui en ai les hallucinations ;-).
Bon, la rentrée se prépare; Bastien entre lundi pour sa dernière année au lycée (enfin, on espère ) donc je me replonge dans les dossiers pour qu'il bénéficie de son ordi en classe mais aussi au Bac....et que je me renseigne comment faire ces mêmes démarches s'il va en université .
Bizzzz à tous, je suis contente d'avoir pu revenir ici. Je vais faire le tour des autres thèmes du forum pour essayer de comprendre pourquoi je ne reçois plus rien.
BB
diane2

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Sam 3 Sep 2011 - 9:42

courage ma belle opti.... I love you

Ohhh cette photo que j'adore de la vie qui veut vivre à tout prix... je serai par là après-demain. Very Happy et ils annoncent du mauvais temps presque tous les jours. Mais juste de respirer l'air salin et de m'y baigner, il y a au programme des jours très nuageux et plus frais qu'ici alors que d'habitude c'est le contraire. On fera avec.

Je suis d'accord pour cet autre forum et comme j'ai été longtemps sans y aller j'ai cru qu'ils auraient eu le temps d'améliorer les choses, mais niet.

Je prends mon café, après lecture de la Presse, il est 09:39 et je vais commencer à m'activer un peu. C'est une journée très chaude et humide.

Denis

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 22:04

-Courage Opti, on me descend par le toit et je viens t'aider... Wink

-Diane, c'est bizarre comment ça marche leur forum...j'ai mis un autre article pour faire oublier mon dégat et l'article se retrouve tout de suite sur la page d'acceuil, dans l'endroit à droite ou j'avais penser que c'était spécial de se retrouver là. Et ils n'ont pas corrigé mes erreurs même en leur demandant.

À mon avis, ils ont de la difficulté à gérer la technique.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 13:54

Bonsoir les Epoirs , voilà la semaine de reprise est finie , voilà le week end pour moi , j'espere dormir un peu demain mais ensuite il faudra que je mettes le turbo car depuis mon retour c'est un capharnaüm chez moi et donc il va falloir que je fasse le menage serieux et le repassage ...;mais comme ils prevoient de la pluie pour dimanche faudrait aussi que je fasse du velo demain puisqu'il doit faire beau ...
Denis

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 13:37

oui j'ai ça et j'ai pesé sur supprimer mais ça n'a rien supprimé. Mais ils ont mis ce message dans la page d'acceuil alors c'est peut-être pour ça...(?) toi celui que tu as supprimé n'était pas celui qui était en page d'acceuil...ça doit être pour ça que ça a marché...entk ce serait une explication.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 12:57

Quand tu clicques sur ton nom il apparaît tous les commentaires que tu as posté déjà et tu n'as pas ceci?
- J'aime
- Commentaire
- Supprimer
- Partager

Oui probablement parce qu'il y a des réponses partout et moi je n'en n'avais pas.
Denis

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 12:15

Ça n'a pas marché pour moi, peut-être parce qu'il y a des réponses.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 12:08

Je vais aller faire ça tout de suite...

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 12:05

J'ai trouvé, tu clicques sur ta photo et cela t'amène directement à tout ce que tu as posté depuis le début et là tu peux supprimer un post.
J'ai donc supprimé mes doublons.

Dommage qu'ils n'aient pas fait partie d'un forum avant pour mieux le structurer et mieux comprendre la façon de faire. Shocked
diane2

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 11:52

Ben oui pourquoi modérateur????

Ils ont besoin de leçons de comment ça marche un forum je trouve, parce que leur site est bien fait et c'est très louable de l'avoir créé, ça peut aider tant de gens, mais ils ignorent la bonne marche d'un forum on dirait...
Denis

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 11:35

D'après moi il me nomme modérateur mais je ne suis même pas capable de corriger mes propres textes avec "les pouvoirs qui me sont conférés" Wink

Je leur ai envoyé un mot pour qu'ils le fassent eux-mêmes.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 11:16

J'ai fait le même bordel total l'autre jour je ne me souviens plus dans quel sujet... et ça a donné exactement la même chose que pour toi....un beau bordel.
ça faisait longtemps que je n'étais passée là bas, je n'ai pas vu s'ils avaient corrigé mon truc... Wink

bec
Denis

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 10:26

Je pensais que j'étais capable d'éditer et de corriger mon texte mais à la place j'éditais à chaque fois, ça fout le bordel dans le truc.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 9:55

J'ai lu ta réponse et j'ai lu leur article.
Le titre est tellement mal choisi... ils devraient le changer... si on lit l'article il est dit que plusieurs personnes atteintes de ce cancer ne mourront pas de ce cancer mais d'autre chose tant ils vivent longtemps, et seulement une sur deux en mourra à long terme.

Le titre est gauche et terrible aussi...ça ne reflète même pas l'article.
Denis

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 9:45

Je viens de leur répondre avec un grand texte, j'espère ne pas les avoir atteint dans leur orgueil, c'est très difficille de faire des remarques un tant soit peu négative à quelqu'un mais je ne pouvais m'en empêcher.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 9:24

Ah je n'avais pas vu mon message en page d'accueil....

Merci de me le dire.

Pis t'es pas moumoune tu as des peurs légitimes qu'il faut faire fuir. bec
Denis

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 7:21

Merci Diane,

Oui, je viens d'aller lire cette demande. Mais le forum d'actualité dont il est question, c'est le forum avec le titre d'un sujet dont je t'avais parlé quand je t'ai parlé la première fois de ce forum à savoir : "le cancer de la prostate est fatale une fois sur deux".

...Ça me gratte un peu...je veux dire j'aime bien contrôler les choses et les mauvaises nouvelles sont des choses que l'on ne contrôle pas et qu'on redoute en tant que malade. Or il m'en place une sous le nez avec ce titre et me demande maintenant de poster dans cette section parce que je me suis adonner à lire une nouvelle et à la poster quelques heures après sur leur site.

J'ai essayé de leur répondre en expliquant ça mais j'ai renoncé pour l'instant, l'ensemble me parait un peu moumoune et si je veux bien avouer ma moumounerie ici, ça me parait plus gênant avec eux. Enfin je vais y penser...

Toi aussi ils ont l'air à bien t'aimer puisqu'ils ont mis ton message en page d'acceuil avec le mien (dans la section de droite...)

J'ai l'impression qu'ils amènent et vont amener toutes sortes d'information spécifiques au Québec et c'est bien je trouve...

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 6:26

Bonjour Denis,

Seriez vous intéressé à publier dans la section Actualité Médicale? Vos sujets sont plus que d'actualité et sont très pertinents !

BRAVO DENIS... ce sont des médecins qui demandent ton aide, c'est quand même quelque chose. Et ils t'ont nommé modérateur tout de suite, ils ont bien vu que tu étais quelqu'un de spécial... Je suis très fière de toi moi. bec (pour ceux qui l'ignorent c'est dans un forum d'actualité médicale tenu par des médecins dont Denis a déjà parlé ici)

Agathe, j'en apporte toujours 6 ou 7 sachant bien que je n'en lirai qu'un ou deux... bec
agathe

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Ven 2 Sep 2011 - 1:47

coucou opti ! ... bonjour tout le monde.
Je suis la première à dire : cela ne sert à rien de s'inquiéter à l'avance... j'ai du mal à appliquer mon propre conseil...
Mais il faut quand même être raisonnable et ne pas s'empêcher de vivre normalement.
Pas trop de livres, Diane, pas trop de livres... Wink Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   

Bienvenue dans le mois de septembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant