AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenue dans le mois de septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 17:26

Merci Diane et Véronique,

C'est au six mois bien que mon médecin ait inscrit aout et octobre cette fois-ci sur la feuille mais je crois à une erreur.

On est misérable avec cette épée de Damoclès constamment au dessus de la tête. Moi ça m'affecte le caractère et je deviens parano. Je souhaiterais qu'il découvre le médicament contre le cancer juste pour voir jusqu'à quel point ça me soulagerait je crois. C'est un poids énorme que nous portons tous à cause de ça, je ne sais pas comment on pourrait éviter ce poids psychologique, peut-être en étant constamment sous médication ou drogue pour rendre un peu insouciant.

Il y a des personnes qu'on ne lit pas souvent de ce temps-là et ça m'inquiète pour eux. J'espère que le mari de Brigitte et la femme d'Achille tiennent le coup et Éric et Plumedange également.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 13:34

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Septembre ..
Bien entendu que non cela n'arrivera pas à Denis , on ne change pas une " équipe" qui gagne , la crainte est légitime et là à chaque prise de sang mais heureusement chaque resultat est " bon " !!!

Bonjour à tous
La reprise au boulot a ete rude et il y a enocre demain ..le temps ici est mitigé
J'espere Diane que tu profiteras bien de tes vacances et nous rameneras de ces photos si belles que tu sais faire
J'ai lu aussi que notee Agathe etait revenue , et c'est tant mieux ..J'espere que Brigitte et son "chum" ainsi qu'Eric vont bien en cette veille de rentrée dans bien des domaines ..?

diane je vais de ce pas dans la rubrique lecture te mettre deux titres qu'on m'a conseillé !!!

Revenir en haut Aller en bas
diane2

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 12:38

Ils ne vont pas t'appeler... n'aies pas peur.

(mais je sais, j'appréhende aussi quand j'en ai.) Tu dois passer des bilans sanguins souvent??? C'est arrivé à Jack mais ça n'arrivera pas à Denis... bec
Denis

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 12:19

Je vais attendre un peu avant de te souhaiter bonnes vacances puisque tu ne pars pas avant le 5 je crois ?

J'ai été pour ma prise de sang ce matin et là ce sont les jours ou j'ai peur du son du téléphone. Ça se peut que ça se passe comme avec Jack...

Mais ça se peut qu'il ne m'appelle pas et que ce soit partie remise. per4

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 12:11

11 sept. 2001 Denis. Wink

Hé oui le temps roule tellement tellement vite.

J'ai été changer des $$$ en dollars étatsuniens. Je ferai gaffe, tous les billets sauf les 10$ sont de la même couleur. Rolling Eyes
Je vais aller me choisir des livres pour mes lectures de bord de mer. Very Happy

Bon mois de septembre à tout le monde. Pour moi une page se tourne ici. Depuis août 2010 que les très mauvaises nouvelles s'accumulent l'une après l'autre. Alors je pense que Septembre nous donnera un nouveau tournant de vie et que tout va s'éclairer.

I love you I love you I love you à tout le monde.

Denis

MessageSujet: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Mer 31 Aoû 2011 - 23:22

Bienvenue dans le mois de septembre 2011,

Dix ans déja depuis le 11 septembre 2011.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   

Bienvenue dans le mois de septembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6