ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
+4
diane2
Optimiste
Denis
Tournesol
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:48

diane2 a écrit:
Tournesol au fait ça fait si longtemps que tu es venue et moi je pense souvent à toi, me demandant comment ça va par chez-vous?????

Tu veux bien nous donner des nouvelles?


bec

OH, oui, moi aussi justement je pensais à toi tous ces jours, comment vas-tu, Tournesol??? je t'embrasse, en espérant pouvoir te lire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:08

Tournesol au fait ça fait si longtemps que tu es venue et moi je pense souvent à toi, me demandant comment ça va par chez-vous?????

Tu veux bien nous donner des nouvelles?


bec
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: bonjour Tournesol   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:33

J'ai eu le même cancer que le tien intracanalaire invasif, infiltrant de grade III HER2 +++ en 2004 avec chimio, rayons et Hormonothérapie (Arimidex) pendant 5 ans et tu vois je suis toujours là.

Ca ne sera pas pas facile car tu as encore des enfants à charge, mais tiens le coup ça en vaut la peine, surtout que maintenant ils ont des traitements de plus en plus ciblés.

Bon courage on l'aura ce fichu crabe.

Je t'embrasse.
Titlene
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 4:54

diane2 a écrit:
Tu sais je trouve ça aberrant aussi de devoir donner une réponse en deux minutes sans même de bonnes et complètes explications.
J'ai deux amies sous tamoxifène, une supporte bien, l'autre a des chaleurs incroyables et le médecin a réduit sa dose de moitié, avec ça elle va mieux.

C'est totalement débile de ne pas prendre le temps d'expliquer. C'est ça la médecine gratuite pour tous...le merveilleux c'est que le SDF peut se faire soigner aussi bien que nous, l'aberration c'est qu'il manque de médecins, manque de ressources et tout est à la va vite, on expédie avec le dos de la cuillère.

Je reste persuadé qu'au dela d'une limite de $$$$$$$$$$, par exemble si tu gagnes 150,000$ et plus par année, tu pourrais payer une petite part de tes soins. Tout le monde égal c'est con comme mentalité, tout le monde n'est pas égal.

Au Québec il y a 45% des gens qui ne paient pas d'impôt, et sont sur diverses oeuvres sociales, alors les autres paient pour tout le monde (et c'est bien dans le cas de certains très pauvres d'ailleurs que ns les aidions, je suis d'accord sauf qu' il y a de l'abus énormément.) mais s'il y avait une échelle de paiements selon ce que tu gagnes, quand tu as beaucoup d'argent...

Tout le monde pareil c'est totalement con.

Bon j'arrête ça n'est pas de ça dont tu as besoin...mais nos systèmes sont aberrants, si tu as le fric pour aller au privé, tu vas les avoir tes explications. Ça m'enrage, ça m'enrage tant d'injustice!!!!!!!!!!!! Ça me déboussole. Moi aussi j'ai été au public quand j'ai été soignée...

Bonjour tout le monde, et à toi, Tournesol!
la semaine s'ouvre, là, pour nous en France, et on va y croire pour tout le monde. Denis, tu nous donne viiiite aussi de tes nouvelles??
Tournesol, à très très vite de te lire, dès que tu peux, que tu veux...C'est tellement dingo, ces façons d'agir, même si les soins sont apportés à tous (manquerait plus que ça, tiens! )
oui, ces décisions à prendre, seuls, en extrême urgence sont insupportables, et complètement inhumaines. Je ne sais pas, moi, au moins pouvoir parler avec la psychologue 5mn avant de donner sa réponse! il ne s'agit pas d'influence, mais de déposer le stress devant un tiers..Dans des cas comme ça, ça me paraitrait tellement naturel! personne n'est un surhomme. j'ai donné dans cette situation qui est archi traumatisante.
Tournesol, tu pourras continuer à la voir un peu, la psychologue, après tes traitements???
Dis, parle nous aussi de ta famille, si tu veux... Dépose, hein! tes soucis vis à vis d'eux tous, si tu veux..
Bizouxxxx pleins pour toi, et chacun de vous, je repasse régulièrement, prenez soin de vous , Diane, Optimiste..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:59

Il a l'air tellement gentil ton frère je trouve... ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:53

Je n'ai que ça en tête ces jours-ci et mon frère m'appelle tout à l'heure... j'avais la voix chevrotante en répondant parce que j'ai déménagé mais je n'ai pas changé mon adresse et numéro de téléphone à l'hotel dieu de Lévis et donc si la secrétaire du doc appelle, elle va appeler chez mon frère et lui va m'appeler...gloups ! Mais là il avait des commissions en ville et voulait arrêter jaser ici...ouf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:44

Tu aurais reçu un appel s'il y avait eu quelque chose de grave... ça fera une semaine demain...ça ne prend pas tant de temps à entrer.

bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:31

Oui moi aussi j'ai dû prendre une décision médicale (arrêter mes médicaments) alors que ce n'est pas moi le médecin mais pour lui il ne voulait pas décider à ma place et être blamé je suppose si ça tournait mal. J'ai décidé de les arrêter mais je suis mort de peur maintenant car j'ai fait ma prise de sang le 2 ou le 3 mai et je ne sais pas le résultat, je ne sais pas si lui l'a eu et j'ai peur de l'appeler pour savoir.

Peut-être que j'interprète encore une fois des symptomes que j'ai (j'urine très souvent...) d'une manière trop négative... mais j'ai l'impression que je n'ai pas fait le bon choix mais j'ai fait ce choix-là parce qu'on veut tellement se libérer la patte du piège dans lequel on est que ça m'apparaissait un moyen de ne plus avoir cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:15

Tu sais je trouve ça aberrant aussi de devoir donner une réponse en deux minutes sans même de bonnes et complètes explications.
J'ai deux amies sous tamoxifène, une supporte bien, l'autre a des chaleurs incroyables et le médecin a réduit sa dose de moitié, avec ça elle va mieux.

C'est totalement débile de ne pas prendre le temps d'expliquer. C'est ça la médecine gratuite pour tous...le merveilleux c'est que le SDF peut se faire soigner aussi bien que nous, l'aberration c'est qu'il manque de médecins, manque de ressources et tout est à la va vite, on expédie avec le dos de la cuillère.

Je reste persuadé qu'au dela d'une limite de $$$$$$$$$$, par exemble si tu gagnes 150,000$ et plus par année, tu pourrais payer une petite part de tes soins. Tout le monde égal c'est con comme mentalité, tout le monde n'est pas égal.

Au Québec il y a 45% des gens qui ne paient pas d'impôt, et sont sur diverses oeuvres sociales, alors les autres paient pour tout le monde (et c'est bien dans le cas de certains très pauvres d'ailleurs que ns les aidions, je suis d'accord sauf qu' il y a de l'abus énormément.) mais s'il y avait une échelle de paiements selon ce que tu gagnes, quand tu as beaucoup d'argent...

Tout le monde pareil c'est totalement con.

Bon j'arrête ça n'est pas de ça dont tu as besoin...mais nos systèmes sont aberrants, si tu as le fric pour aller au privé, tu vas les avoir tes explications. Ça m'enrage, ça m'enrage tant d'injustice!!!!!!!!!!!! Ça me déboussole. Moi aussi j'ai été au public quand j'ai été soignée...
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol




Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:33

Citation :
Bon j'essaye de citer ton PS Denis mais visiblement j'y comprends rien. Tout ça pour dire que je ne vois aucun problème avec ton message, au contraire ça me fait bien plaisir de te lire. Tu sais je te comprends, pour moi, le pire moment de cette foutue maladie a été l'attente des résultats de la biopsie. Il me semble que l'attente et le doute est la pire des choses. Un fois que l'on sait on peut se battre contre la «chose» et mettre son énergie la -dessus. Mais le doute et ne pas savoir c'est très pénible.

Entk je te remercie pour toutes les recherches que tu fais, ça me fait gagner beaucoup de temps et donc m'économise de l'énergie. En parlant des docteurs, j'ai fini par comprendre que malheureusement pour eux nous sommes un cas parmi tant d'autres, et que malheureusement nos craintes ils les entendent toue la journée, alors ça ne les atteint plus. Là où je trouve de l'humanité c'est avec la psychologue de l'équipe, elle prend le temps d,écouter mes craintes et peut parfois répondre à mes craintes sans donner d'avis médical mais juste des faits sur mon cas qu'elle a entendu dans les réunions d'équipe et que les docteurs n'ont pas le temps de nous expliquer ou dire tellement les consultations sont rapides.

Moi mon oncologue refuse de me faire des examens, style taco, scintigraphie osseuse, etc car elle dit que ça apporte plus d'inquiétude qu'autre chose. Alors j'ai plus qu'à attendre d'avoir une rechute ou pas pour savoir si le traitement de chimio a fonctionné... Rien de bien rassurant.

Optimiste savais-tu que la mirabelle est mon fruit préféré, malheureusement ici au Québec je n'en trouve pas. La seule chose que j'arrive parfois à trouver dans des épiceries fines, c'est de la confiture de mirabelles, mais ça ne vaut pas les mirabelles que je mangeais à même l'arbre quand j'étais petite, sans parler d'une bonne tarte aux mirabelles, un vrai délice, ah souvenirs, souvenirs !!!


Les douleurs n'ont pas encore commencé, d'habitude ils arrivent dans la nuit de mardi à mercredi, alors je croise les doigts mais j'ai peu d'espoirs car l'oncologue ne m'a pas prescrit de nouveau médicament, alors 2 semaines un peu plus dures m'attendent mais au moins c'est les dernières, alors c'est encourageant. D'ailleurs, la denière rencontre avec l'oncologue a été assez difficile car elle m'a donné le choix, compte tenu des effets secondaires très importants de revenir à un dernier traitment de fec, à continuer le taxotère ou à ne pas la faire. J'étais seule devant l'onco et j'avais 2 minutes pour donner ma réponse. Alors bien que les effets sont très durs j'ai décidé de continuer le plan initial puisque je ne veux pas avoir des doutes un jour si j'ai une rechute. J'ai 42 ans et 3 enfants et j'ai pas envie de recommencer cette galère dans quelques années. Mais c'est comme irréaliste, 2 min pour faire un choix médical sans avoir toute l'information. Pareil, elle me prescrit du tamoxifene pour 5 ans, et me dit que si je prends l'avion pour la France, je risque de faire une phlébite. alors j'ai le choix de l'arrêter 3 semaines avant ou de la continuer mais je ne sais pas ce que ça fait si je l'arrête pour 1 mois et demi, et elle ne me donne pas de réponse. Alors on est pas médecins mais on doit prendre des décisions, c'est fou !! Bon j'arrête de me plaindre mais desfois je trouve qu'il y a des aberrations.


Merci aussi à Avignon pour tous tes beaux messages, l'énergie et l'affection ça fait chaud au coeur.

Et bien sur je n'oublie pas Diane2, merci pour ton message et oui je suis très contente que cette partie du traitement soit enfin terminée. Merci aussi pour toutes tes belles photos qui m'apportent tellement de calme.

A vous tous, un grand merci et à bientôt (en fonction des effets secondaires). Je pense souvent à vous et je ne vous oublie pas,


bec bec Bonjour, je me présente 47234
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:00

Ahhh enfin terminé. Je respire pour toi. love Contente de te lire et bon repos hein...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:17

Merci Tournesol de ton mail , je l'ai bien reçu bec
bon et bien là tu dois etre à te reposer et a soigner tes effets secondaires trop violents , j'espere que d'ici peu cela ira mieux et alors bien sur à la place du cocktail de medocs ce sera un cocktail de bulles ( champagne , limonade , eux gazeuse mais si tu veux j'ai une delicieuse recette de cocktail à la mirabelle de Lorraine Wink ) pour feter l'arret de la chimio .
Normalement la radiothérapie te fera bien moins souffrir et Denis a mis dans un topic de prevention , je crois comment eviter si possible les problemes d'echauffement et de brulure ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:28

Bonjour Tournesol,

Parfois avec le cancer, je me sens plus que bizarre mais carrément fou. Ça arrive surtout lorsque vient le temps pour moi de recevoir le résultat de mes tests sanguins. La dernière fois, je crois que j'ai appelé tous les gens que je connaissais parce que j'étais sûr que j'allais mourir...

C'est pour après le résultat que c'est gênant... Wink je me sentais presque gêné et prêt à dire "Mais je ferai mieux la prochaine fois, je vous le jure"

La recherche s'accélère mais va-t-elle nous sauver ? Entk il y a un petit film sur internet et ça fait du bien d'entendre les chercheurs dire "Oui, je sens qu'on va trouver quelque chose, la recherche s'accélère"

http://www.recherche-tout-saccelere.fr

Il y a une brochure sur ce site (europadonna.fr) qui parle comme je le faisais de "décompensation" (de folie). Ce qu'on vit est dur et ça s'apparente à du rejet parce que, si on est déçu de notre corps qui semble nous lâcher, on l'est encore plus des médecins qui parfois semblent nous ignorer complètement. Mais on a de grandes exigences à la base, le mien je voudrais qu'il me dise que je suis guéri, j'ai extrêmement besoin de ça parce que la souffrance psychologique est plus lourde à porter que la souffrance réelle dans mon cas. au moindre petit bobo, je souffre le martyr parce que je suis persuadé que c'est mon cancer qui s'agite et je me mets en devoir d'accepter la mort, ce qui est infaisable à mon avis.


Mon médecin, ne correpond pas au modèle du Christ devant Lazarre qui dit d'une voix forte "Lève toi et marche !" Non lui, il est rondouillard et sans doute compétent mais il a plus d'intérêt pour mon cancer que pour moi en tant que personne. et il ne me dira jamais que je suis guéri. Je songe d'ailleurs à revenir lui tirer les orteils quand je serai réellement mort.



http://www.europadonna.fr/


p.s. je relis ce que je viens d'écrire et je ne voudrais pas que tu penses que je minimise ta condition ou que je me moque, c'est surtout pas l'intention. Je venais de lire la brochure qui est une brochure téléchageable sur le net sur le cancer du sein bien faite et qui aborde toute sorte de sujets et je voulais te la signaler en te faisant sourire avec mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol




Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:44

Salut les espoirs

Je vais faire très court car je suis en maudit contre ses petits bidules électroniques( genre ipod) qui décident de faire sauter mon message juste avant que je l envoie. Grrrrrr !!!!

Pour résumé je vous remercie du fond du cœur pour tous ses beaux messages ça me fait chaud au cœur.

J ai eu ma dernière chimio aujourd'hui alors je suis très heureuse même si je risque de souffrir des effets secondaires. C est la der des ders alors champagne !!!! C est une joke !!!! je déteste le champagne et de toute façon avec mes traitements l alcool est à éviter !!

Par contre je profite à fond des drogues gratuites et légales de l hôpital !!! Je commence à voir les lignes qui bougent et je suis super fatiguée et en même temps super énervée !! Tout un. COcktail et en plus sans alcool.

Allez je vous laisse pour ce soir avant de raconter trop de bêtises car je me sens vraiment bizarre . Je ne mets pas d émoticones car avant c est à ce moment que mon message à sauter et pas question de recommencer une 3 eme fois!!!!

Bisous et <3
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:43

Tournesol a écrit:
Bonjour à tous,

Petit message pour vous remercier de penser à moi.

Je ne vais plus vraiment sur l'ordi car je réagis très mal aux chimios de taxotère, malheureusement. J'ai de très grosses douleurs qui m'empêche de marcher et de me lever, alors je suis allitée à chaque fois pour 2 semaines dans la chambre d'ami du rez-de-chaussée et la 3eme semaine je me traine. Bref, je n'ai plus le temps de remonter la pente entre chaque chimio, mais la bonne nouvelle c'est que demain, si tout va bien se sera ma dernière chimio. Alors j'ai hâte et pas hâte à la fois. Si l'oncologue ne trouve pas des médicaments efficaces je vais encore souffrir et je suis vraiment tannée.

Mes enfants réagissent aussi aseez mal à cette chimio, puisque à chaque fois ils pensent que je vais mourrir! Mais bon je les rassure comme je peux en leur disant que je suis trè fatiguée car toute mon énergie va à la bataille que je mène contre les méchantes cellules. En tout cas, je vais y aller demain en me disant que c'est la dernière car je n'ai vraiment pas le goût.

Alors voilà rien de bien réjouissant, mais d'ici 3 semaines je devrais commencer à retrouver la forme... juste à temps pour commencer la radiothérapie en juin !!!

Bon, allez je me suis assez plainte, j'espère que vous allez bien, et j'ai hâte de pouvoir vous lire à nouveau sur le forum car ça fait une éternité que je ne suis plus vos discussions.

à très bientôt j'espère (en fonction de mon état)


2)2 Bonjour, je me présente 241795

Oui, on t'aime, Tournesol! Denis le dit si bien! c'est exactement ça. voilà, c'est pour toi, cette affection, rien que pour toi, nous t'écoutons, tous, nous t'entourons, et te gardons. C'est si dur d'avoir à soutenir sa famille en plus de son propre moral, de la fatigue des traitements. Alors, ici, c'est un lieu pour toi, et nous guettons tous tes nouvelles, en t'accompagnant, pas les pensées, la présence, l'affection, dans ton combat. Ensemble, hein!sur ce dur chemin de vie.
Je t'embrasse fort!! bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:47

Oui merci Tournesol. Tu as du prix à nos yeux et on t'aime.

J'espère que la forme s'améliorera suite à l'arrêt de la chimio. On a peut-être insisté un peu trop pour avoir de tes nouvelles, si c'est le cas excuses-nous. Tu dois avoir un talent pour faire bonne impression dès la première "rencontre" et on s'ennuyait déja de toi, alors c'est ça qui arrive...

On va espérer de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:28

Merci Tournesol de passer et de prendre du temps pour nous écrire alors que tout va si mal... bec On se croise les doigts pour demain...on espère très fort avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol




Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:29

Bonjour à tous,

Petit message pour vous remercier de penser à moi.

Je ne vais plus vraiment sur l'ordi car je réagis très mal aux chimios de taxotère, malheureusement. J'ai de très grosses douleurs qui m'empêche de marcher et de me lever, alors je suis allitée à chaque fois pour 2 semaines dans la chambre d'ami du rez-de-chaussée et la 3eme semaine je me traine. Bref, je n'ai plus le temps de remonter la pente entre chaque chimio, mais la bonne nouvelle c'est que demain, si tout va bien se sera ma dernière chimio. Alors j'ai hâte et pas hâte à la fois. Si l'oncologue ne trouve pas des médicaments efficaces je vais encore souffrir et je suis vraiment tannée.

Mes enfants réagissent aussi aseez mal à cette chimio, puisque à chaque fois ils pensent que je vais mourrir! Mais bon je les rassure comme je peux en leur disant que je suis trè fatiguée car toute mon énergie va à la bataille que je mène contre les méchantes cellules. En tout cas, je vais y aller demain en me disant que c'est la dernière car je n'ai vraiment pas le goût.

Alors voilà rien de bien réjouissant, mais d'ici 3 semaines je devrais commencer à retrouver la forme... juste à temps pour commencer la radiothérapie en juin !!!

Bon, allez je me suis assez plainte, j'espère que vous allez bien, et j'ai hâte de pouvoir vous lire à nouveau sur le forum car ça fait une éternité que je ne suis plus vos discussions.

à très bientôt j'espère (en fonction de mon état)


2)2 Bonjour, je me présente 241795
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:13

O.k. j'espère qu'on aura des nouvelles "pas si pires".
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:02

Je vais envoyer un mail à Avignon pour savoir comment elle va , elle doit bientot etre au bout de ses cures de chimio ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:26

Tournesol on se demande bien comment tu vas, Denis essaies de trouver des encouragements dans ses articles pour toi.

Si tu passais, fais nous signe hein?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:57

Ce bout-là, le commencement de traitement, je ne peux imaginer rien de plus angoissant au monde et je suis content pour toi que tu dormes pour oublier tout ça. Ça va mieux aller déja demain et de mieux en mieux avec le temps.

per3 Tu as été très courageuse de passer ce bout-là. ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:19

diane2 a écrit:
Je t'embrasse aussi très fort, étreinte virtuelle ainsi je ne peux te refiler mon rhume... Bonjour, je me présente 241795

On pense à toi.

Au moins, Internet c'est pratique pour ça, hein Diane! bec des bises sans risque de redonner tous les microbes de rhume!
Je repasse régulièrement,et soignez-vous tous les fatigués!
Pour ma part, j'ai bossé toute l'après midi, ça y est un devoir de plus de fini pour la formation..maintenant, j'en ai un autre à rendre pour dans 15 jours, pas un jour de plus. et deux trucs à préparer pour mardi et mercredi. pas le temps de chômer. heureusement qu'il fait froid, pas envie de mettre le nez dehors.
Tu as passé 7ans à Lyon, Tournesol?? tu sais, le Rhône coule toujours dans le même sens;-))) Bonjour, je me présente Quairhone08
j'essaie de mettre une photo, on va voir si ça marche...;-)) bizzzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:54

Je t'embrasse aussi très fort, étreinte virtuelle ainsi je ne peux te refiler mon rhume... Bonjour, je me présente 241795

On pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:18

je passe à petits pas feutrés afin de ne pas te reveiller mais juste te faire un doux 2)2 , j'espere que tu dors bien au chaud là
reposes toi , tu en as besoin bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» benquoi se présente
» Je me présente : Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: