ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 décembre 2011

Aller en bas 
+5
Brigitte33
Denis
Optimiste
diane2
avignon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:48

Chez-nous Chum est déjà dans le salon, le champagne au frigo (on ne boit qu'une bouteille mais elle sera bonne) et je ferai des petits canapés vers 21h...

Je t'adore ma belle Optimiste. love bec et je vais tenir compagnie à Chum.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:31

Sourires , je n'ai pas verrouillé decembre car chez vous ce ne sera la fin de l'année que dans quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:52

Et on a le décalage Denis... les français arrivent presque à l'année 2012, dans une heure.

Ici c'est petit repas tranquille, film ou télé selon ce qui se présentera... bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:39

Moi je n'ai rien de prévu et c'est vrai que la télé...je suis tombé sur une émission qui parlait des personnalités mortes cette année et après c'était une histoire de meurtre horrible qui s'est passé au Québec en 1985. Le gars a eu 25 ans pour avoir tué de façon horrible une femme enceinte...brrr... mais 25 ans à partir de 1985 le gars doit être libéré maintenant...

Entk, moi je suis habitué à la solitude mais c'est vrai que pour toi Opti, tu dois te demander si tes enfants vont t'appeler à un moment aujourd'hui ou demain... la fille peut-être parce que les filles c'est toujours un peu plus sentimentales, non ?

bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:26

Optimiste a écrit:
C'est vrai qu'on aimerait bien voir ta minette avancer dans ses traces Denis ...et qu'à te lire on sourit .
Votre reveillon là -bas il commence à quelle heure ?
Perso ,je n'en fais pas , je suis seule à la maison et là je prefere zapper les voeux de notre president ..
apres je regarderais sans doute un dvd car franchement le programme tele ici est à pleurer .
Je me suis fait un diner amelioré et basta ..
ne soyez pas trop surpris(e)s mais je prefere faire part de mes voeux apres minuit donc vraiment le 1 er janvier ..
Mais dejà je vous souhaite un bon reveillon pour ceux qui le feront et une bonne soirée detente pour tous ..

très très bonne soirée à toi, Optimiste!!
bec bec . Je pense à vous tous!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:13

C'est vrai qu'on aimerait bien voir ta minette avancer dans ses traces Denis ...et qu'à te lire on sourit .
Votre reveillon là -bas il commence à quelle heure ?
Perso ,je n'en fais pas , je suis seule à la maison et là je prefere zapper les voeux de notre president ..
apres je regarderais sans doute un dvd car franchement le programme tele ici est à pleurer .
Je me suis fait un diner amelioré et basta ..
ne soyez pas trop surpris(e)s mais je prefere faire part de mes voeux apres minuit donc vraiment le 1 er janvier ..
Mais dejà je vous souhaite un bon reveillon pour ceux qui le feront et une bonne soirée detente pour tous ..
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:00

diane2 a écrit:
Je me joins à vous tous pour vous souhaiter une année non seulement en santé, mais aussi remplie de petites surprises agréables à découvrir à chaque jour....

Je vous embrasse tous... love bec bec bec


Denis comment est la température à Lévis? ici ça réchauffe, c'est gris, on a tout tout tout pelleté, en fait mon frérot et voisin a tout fait, quand je suis revenue des courses tout était fait chez-nous aussi, pour que la pluie verglaçante ne se même pas à la petite neige tombée la nuit dernière pour faire une "slush" dégeulasse. Je m'attendais à sortir la pelle, et heureuse surprise, je vais aller marcher en attendant le temps... Wink
Dehors l'atmosphère est lourd et on sent que quelque chose va nous tomber dessus. Les chats attendent aussi ce temps de merde parce que dans ce temps là ils prévoient de manger davantage et se couchent bien sagement. Et toi ta chatte???? elle reste à l'intérieur ou elle sort quand on attend une tempête?

décembre 2011 241795


Très bonne année à tous, qu'il fasse soleil ou grand vent, neige ou pluie, douceur ou froid!
mais qu'il y ait de la de douceur dans vos maisons et vos cœurs ce soir ,
et que cette année nouvelle qui s'ouvre, là, soit une vraie promesse .
Bizzzzzzz à tous
Avignon (qui est ce soir à Avignon, où le mistral glacial est tombé, et le soleil du Sud s'est imposé..un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:49

rire Tu me fais bien rire avec tes exercices... c'est vrai que souvent ils mettent les pattes exactement au même endroit, ça doit moins surprendre que de se les mouiller de neige. rire

Tu as raison, c'est -3°ici...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:07

Lévis est un peu plus au nord que Trois-rivières et il doit faire un degré de moins que chez toi généralement parlant mais le temps est gris aussi (-5) sans grand vent. Pour ce qui est de la chatte, elle vérifie de temps à autre si c'est encore elle la boss dans la maison et miaule pour sortir, elle regarde la neige comme si c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait ça, hésite, me regarde et sort lentement, le port haltier et dédaigneux, en remettant exactement ses pas dans les mêmes trous que ses pattes ont faites depuis qu'il y a de la neige au point qu'on dirait un rituel cérémonieux et tatillon. 30 secondes après, elle miaule pour entrer mais elle peut refaire ça assez souvent et comme je n'aime pas l'entendre miauler, c'est comme comme si elle me faisait faire de l'exercise : C'est pas miaou c'est : debout! assis ! debout etc...

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:55

Je me joins à vous tous pour vous souhaiter une année non seulement en santé, mais aussi remplie de petites surprises agréables à découvrir à chaque jour....

Je vous embrasse tous... love bec bec bec


Denis comment est la température à Lévis? ici ça réchauffe, c'est gris, on a tout tout tout pelleté, en fait mon frérot et voisin a tout fait, quand je suis revenue des courses tout était fait chez-nous aussi, pour que la pluie verglaçante ne se même pas à la petite neige tombée la nuit dernière pour faire une "slush" dégeulasse. Je m'attendais à sortir la pelle, et heureuse surprise, je vais aller marcher en attendant le temps... Wink
Dehors l'atmosphère est lourd et on sent que quelque chose va nous tomber dessus. Les chats attendent aussi ce temps de merde parce que dans ce temps là ils prévoient de manger davantage et se couchent bien sagement. Et toi ta chatte???? elle reste à l'intérieur ou elle sort quand on attend une tempête?

décembre 2011 241795
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:46

Oui...mes meilleures voeux pour la nouvelle année...y compris à toutes celles que j'aurais pu blesser par mes propos. Vous savez qu'au fond, je vous souhaite à tous et à toutes la meilleure des santés et plein d'autres détails joyeux que peut receler la vie. Bonne Année donc !

décembre 2011 Fete_117
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:06

Je reviens de chez le vétérinaire pour mon chat qui a un problème a l'oeil , il y a 10 jours s'était la queue
Bref ! 100 euros ...quand on aime on compte pas !
Avec tout ça j'ai rien prépaper , donc j'y vais là

décembre 2011 D8e0ovo6
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:29

Optimiste a écrit:
Sourires doux , bonjour les Espoirs ....
Je supposes que pour la plupart , en tout cas des européens , vous etes en train de preparer vos festivités pour le reveillon ?
ici c'est calme , je viens de faire pas mal de repassage , et j'ecoute de la musique .
pour le dernier jour de l'an 2011 le temps est plutot tristoune puisque pluie et bruine ++ .
Bon , je repasserais plus tard dans la journée /soirée ...

Oui, c'est calme ici aussi, froid, pas super beau, je travaille et mon "chum" ;-)) bricole. qq festivités calmes se profilent pour ce soir.
Une bise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:21

Sourires doux , bonjour les Espoirs ....
Je supposes que pour la plupart , en tout cas des européens , vous etes en train de preparer vos festivités pour le reveillon ?
ici c'est calme , je viens de faire pas mal de repassage , et j'ecoute de la musique .
pour le dernier jour de l'an 2011 le temps est plutot tristoune puisque pluie et bruine ++ .
Bon , je repasserais plus tard dans la journée /soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:15

Bisou à tous décembre 2011 241795
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:07

Optimiste a écrit:
Avignon tu as un message privé , regardes en haut de page , il doit y avoir un signe comme quoi tu as un message privé à lire !!!!

J'ai vu , Optimiste! j'ai répondu.. Diane, aussi, je peux te parler en privé? j'ai mis mon adresse mail dans ma réponse. merciiii à toutes les deux. je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:36

Avignon tu as un message privé , regardes en haut de page , il doit y avoir un signe comme quoi tu as un message privé à lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:33

Bonsoir les Espoirs ,
je suis rentrée tard du boulot et là ma vaisselle n'est pas faite encore mais je venais aux nouvelles ..
Diane merci pour les photos du petit loup et les nouvelles meme si je me doutes que cela provoque bien des larmes ..

J'esperais que Brigitte serait venue lire le mp que je lui ai fait tot ce matin avant de partir
j'espere qu'elle viendra le lire un jour .

pour l'heure ,je vais faire ma vaisselle et essayer de me detendre un peu , mais je reviendrais bien sur , car je suis triste de cela et j'espere que cela pourra se resoudre
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:44

Elle a peut-être changer des choses dans son profil pour ne pas être averti des MP et ne pas recevoir des courriels des membres (je viens de regarder son profil...) et que sa présence reste cachée si elle vient faire un tour.



Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:35

NON il n'y a pas de possibilité d'envoyer un mp...

J'ai bien regardé partout y compris dans son profil. MERDE....

Je vais tenter un autre moyen, elle est amie avec Avignon peut-être??? J'ai envoyé un mp à Avignon et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:16

Normalement, tu devrais être capable d'envoyer un MP à Brigitte, je ne sais pas si elle va revenir le lire cependant.

C'est de ma faute je crois, j'ai réagi trop vite à quelque chose qu'elle a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:08

Merci je prends tout pour mon petit ange surtout.... love

Ne me dites pas que Brigitte est partie?????? il n'y a plus de mp. possible après son nom?????

Revenir en haut Aller en bas
yanne

yanne


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2011

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:55

Bonjour à tous.
Je viens de lire avec beaucoup d'émotions ces quelques lignes, Diane, je suis de tout cœur avec toi et même si l'on ne se connais que virtuellement mon message est sincère.
Un peu d'humanité au fond de sois ça existe encore, notre société à bien changé, aux yeux de certains qui nous appellent les ( bisounous,)
tu m'excuseras de l'orthographe de ce mot car je l'ai lu dans un forum par certains ,comme ce mot m'importe guère je ne l'ai même pas photographié.
Diane tous mes vœux et plein d’espoir pour ce petit Ange . que cette force spirituelle au-dessus de nous nous entende.

Je souhaite à tous le forum que la nouvelle année 2012 vous apporte beaucoup de force, d'espoir, de tendresse et d'amour.
à bientôt décembre 2011 241795
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:07

J'imagine qu'il y a un message pour moi là-dedans Brigitte...

Je suis un veil homme fatigué et assailli par de sombres pensées la plupart du temps. Tu peux m'en vouloir ou trouver dur ce que je dis mais je te demande de ne pas partir, je vais m'amender et ne plus passer de remarque sur ce que tu écris.

Penses par ailleurs que tu punis les autres :Opti Diane et les autres si tu t'en vas et ce sans raison. Si ça te fais du bien d'écrire, continue et ne t'occupes pas de moi, si jamais j'oubliais ma promesse et critiquais ce que tu dis, les autres me tomberaient dessus, alors tu vois bien que tu es en sécurité maintenant...

décembre 2011 738562

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:52

diane2 a écrit:
Dans sa malchance il a de la chance, parce que toute la famille se relaie, le 5 janvier cela fera 3mois qu'il est à l'hôpital, or il n'a jamais été seul 5 minutes, nuit et jour quelqu'un de la famille est à ses côtés.
Moi j'habite loin alors une fois par mois je monte avec des tonnes de vivres que j'ai cuisiné, assez pour le mois et je prends mon bain de tendresse et d'amour.

C'est absolument magnifique tout cet amour qui transparait de tes photos. Je pars de ce forum ce soir avec tout ça...merci beaucoup beaucoup beaucoup de ce partage.
j'espère , je prie très fort pour que la douceur vous atteigne tous et queplus jamais vous ne soyez atteints dans votre humanité par ces drames de cette kfahfaqk de maladie.
Merci
BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"
» Janvier 2011
» Octobre 2011
» Le mois d'août 2011
» Novembre2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: