AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
diane2

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mer 21 Déc 2011 - 16:21

lol! !!!000!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mer 21 Déc 2011 - 16:09

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mer 21 Déc 2011 - 16:01

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mer 21 Déc 2011 - 15:11

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mer 21 Déc 2011 - 14:25

Citation :
Denis tu as recu cette carte pour le forum ?

Je ne sais trop finalement mais c'est ce que j'ai pensé. J'ai déja été contacté par un groupe qui voulait que je traduise des textes pour eux et c'était sur le cancer, c'est peut-être eux en tout cas je ne pense pas être membre de ce groupe, ça doit être eux qui m' nous ont remarqué...

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mer 21 Déc 2011 - 12:30

Bonjour les Espoirs ...

Denis tu as recu cette carte pour le forum ? j'espere que c'est en remerciement de tout ce que tu fais ici !!!
Bonjour Avignon , non Diane a refusé et comme je veux surtout qu'on la garde parmi nous , nous n'allons pas insister plus que cela , elle est trop precieuse ..

Brigitte je mets cette photo pour toi : hier Salomé et moi sommes allées chez une de mes collègues à 35 km d'ici de l'autre coté d'un col à 600 m de hauteur et bien voilà la route que nous avions en montant le col , je conduisais et j'avais vaguement " la petoche " donc je ne me suis pas risquée de la faire moi meme ...

je pense qu'aujourd'hui là haut c'est pareil ou meme plus , mais ici plus bas tout a fondu car il pleut dru ;-(

bonne journée à ceux qui la commencent et bonne fin d'apres midi aux autres , je viens de faire un gateau de pain perdu au four pour ce soir ..

avignon

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mer 21 Déc 2011 - 7:20

diane2 a écrit:
Hummm j'avais juré de ne jamais plus être administratrice de forum, je l'ai été deux fois et j'ai détesté ça. On m'a nommée modérateur partout où je passais ensuite et là non plus je ne veux plus...j'ai refusé partout où j'allais dans le temps. Maintenant je n'ai plus grand forum mais je refuse tout le temps. Wink

C'est gentil de penser à moi... I love you

Ohhhh, j'espèèèèèère que tu as dit oui, Diane??? très égoïste de le dire, mais ça serait super!!
et à trois, ça doit être plus facile qu'à deux, non?? ;-))
Bizzzz

avignon

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mer 21 Déc 2011 - 7:15

Denis a écrit:

Oh, là, là.. je ne recevais plus rien de vous tous ces derniers jours, et je me morfondais. ça fait du bien de vous lire!! j'ai l'impression de retrouver un peu une famille, Oufff, du coup je me sens un tout petit peu moins seule!
On a eu de la neige, à Lyon!! bon, c'est habituel en cette saison, mais à chaque fois, c'est beau!
bizzzzzz à vous tous, je vais aller regarder les autres messages.
Je mettrai tout à l'heure un joli texte que j'ai déniché.

Denis

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mer 21 Déc 2011 - 6:50

MessageSujet: Re: décembre 2011   Mar 20 Déc 2011 - 12:34

Hello Diane ! Le café devait être bon ce matin !

Moi aussi j'hais magasiner, moi c'est parce que je n'ai pas tellement d'énergie pour marcher je suppose mais l'ambiance n'est pas celle que j'aime non plus : j'aime la tranquilité.

MessageSujet: Re: décembre 2011   Lun 19 Déc 2011 - 17:45

Mais Denis petite neige va tourner en pluie...

J'arrive de la ville et je suis ben ben ben tannée. Chum voulait une machine à expresso, café latte etc.etc. cappucino et blah blah. bon ben j'HAÏS MAGASINER ASSEZ POUR M'EN CONFESSER. Encore plusse dans le temps de Noël....
Il voulait une marque que je n'aime pas vraiment, alors j'ai acheté la "de luxe" au moins.

ARRRGGHHHHH je déteste magasiner. Je ne veux plus sortir de la maison, on est allé à la SAQ (société des alcools du québec) acheter ce qu'il faut pour le temps des fêtes aussi. Il y a une bonne escompte à chaque 6 bouteilles. YEP.

Demain je vais cuisiner un brin pour ma nièce... ET chum lui dit qu'il a hâte à demain matin pour se faire un café.
Denis

MessageSujet: Re: décembre 2011   Lun 19 Déc 2011 - 14:47

C'est vrai ça, j'avais lu Stéphane Laporte avant-hier ou hier et j'ai toutes les chansons de Bécaud que je me fais jouer sur l'ordi souvent de ce temps-là. D'ailleurs il me semble que j'avais posté une fois pour une de ses chansons mais je ne me souviens plus bien...

Petite neige ce matin, on se croirait le jour de Noêl. La nature a droit aussi à ses blancs de mémoire faut croire.

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 20:15

T'es mieux de rester ex aequo parce que je ne suis pas commode dès fois...

J'écoute tous les Vigneault et j'ai le goût de Bécaud depuis qu'un chroniqueur de la Presse en a parlé si bien. (S. Laporte samedi dernier) Tellement toujours si optimiste disait-il... alors que les autres sont si larmoyants tout le temps malgré la superbe poésie.

Denis

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 19:52

Ce qui prouve que si Diane avait accepté d'être administrateur, j'aurais été souvent en minorité la plupart du temps rire

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 19:11

Optimiste a écrit:
ma chere Brifgitte , tu as bien fait de te facher un peu et meme si tu as crié un peu fort sur Philippe ( ce dont j'ai tout de meme un doute Wink ) il faut qu'il devienne raisonnable et tu fais bien de cacher les clefs ..
Je pense tres souvent à vous deux et aux enfants ..

sourires doux , pourquoi Denis sous pretexte qu'on est serieusement malade ne se ferait on pas disputés si on le merite ? malade ou pas , il y a des regles de prudence à respecter ...

Sinon , je ne sais s'il y aura autant de neige que l'année derniere mais aujourd'hui elle est tombée c'est sur , d'apres les infos meteo cela va trop se rechauffer pour que ce soit un noel blanc en tout cas ici ..
Bon ,je deconnectes bec et sans doute à demain
Optimiste

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 19:10

ma chere Brifgitte , tu as bien fait de te facher un peu et meme si tu as crié un peu fort sur Philippe ( ce dont j'ai tout de meme un doute Wink ) il faut qu'il devienne raisonnable et tu fais bien de cacher les clefs ..
Je pense tres souvent à vous deux et aux enfants ..

Sinon , je ne sais s'il y aura autant de neige que l'année derniere mais aujourd'hui elle est tombée c'est sur , d'apres les infos meteo cela va trop se rechauffer pour que ce soit un noel blanc en tout cas ici ..
Bon ,je deconnectes bec et sans doute à demain
Denis

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 18:15

Un punching ball dans le sous-sol peut-être ? Wink

Mais sérieusement... tu as l'air fâchée c'est vrai...mais pas après lui tout de même ?!

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 18:12

Ouhhh là là Brigitte, tu as bien fait de faire remarquer à Philippe qu'il ne peut plus agir de la sorte. C'est mettre sa vie en danger et celle des autres aussi.

Courage ma belle. bec
Brigitte33

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 18:08

Denis a écrit:
Tout à l'heure à la télé, j'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à lui. C'était une énmission qui parlait de toutes sortes de syndromes bizarres qui arrivent aux gens et un de ces symptômes était le syndrome de Charles Bonnet. C'est une sorte de maladie ou des gens voient vraiement des choses ou des gens sans que ça soit réellement là et sans que ce soit de la maladie mentale. Et tu avais dis que Philippe avait vu une personne je crois...

Entk ne te fâches pas trop tout de même... s'il est déprimé, ça doit être contre-indiqué de trop le prendre à partie, non ? Pauvre lui...

Oui, il avait "conscience" d'une autre personne tout en ne la voyant pas, une vraie hallucination....
Et puis, je vais doubler ses anti dépresseurs pour continuer à me fâcher comme je veux...Na!!!
Denis

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 17:22

Tout à l'heure à la télé, j'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à lui. C'était une énmission qui parlait de toutes sortes de syndromes bizarres qui arrivent aux gens et un de ces symptômes était le syndrome de Charles Bonnet. C'est une sorte de maladie ou des gens voient vraiement des choses ou des gens sans que ça soit réellement là et sans que ce soit de la maladie mentale. Et tu avais dis que Philippe avait vu une personne je crois...

Entk ne te fâches pas trop tout de même... s'il est déprimé, ça doit être contre-indiqué de trop le prendre à partie, non ? Pauvre lui...

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 16:57

rire
diane2 a écrit:
Non ma belle chouette, je dis non. La meilleure façon de me faire fuir un forum est de me nommer admin. j'en ai eu suffisamment pour en faire une indigestion... Wink

Avant hier record de chaleur, aujourd'hui froid sous la normale. Sur la plage où j'ai été marcher: ressenti de -20 mais j'adore marcher bien vêtue quand il fait si si froid. Very Happy

Et chez nous, hier tempête, aujourd'hui ça caille. Il est prévu 2° demain matin.
Moi aussi j'adore aller marcher et même courir quand il fait si froid. Bon, là, en ce moment, je ne cours pas et je marche peu mais je m'agite beaucoup ;-)
Demain est mon grand jour, je reçois pour la 1ère fois un petit patient dans mon beau cabinet tout neuf, tout blanc avec du prune, du rouge, du rose ;-).
Je vais pouvoir un peu respirer et travailler mes cours car j'ai pris un sacré retard.
ici, c'est branle-bas de combat chez nos amis car ils savent combien Philippe est déprimé alors ils se relaient pour venir papoter et vérifier qu'il prenne ses rendez vous chez la psy. Sa dernière: samedi matin, il s'est levé le 1er et est aller acheter des croissants avec la voiture!!!!!! Là, j'ai explosé de colère et l'ai dit à tout le monde. Mais quelle inconscience car il est loin d'avoir tout récupéré. Du coup , j'ai lu sur des articles que les gens qui font un AVC avec une hémiplégie gauche, ils n'ont pas conscience du degré de handicap et ils prennent des risques , des mises en danger; J'ai imprimé l'article et l'ai donné à Philippe. Et je reste furieuse , zut alors.
La petite Léna est impatiente. Elle est toute joyeuse car ils ont déménagé et elle a une grande chambre avec un lit en hauteur. Elle est ravie, c'est un peu Noël avant l'heure. Masi ce matin, elle est partie chez son père avec 39,5 °C de fièvre or ils devaient partir à Londre 2 jours. Connaissant l'irresponsabilité de son père, cela me fait souci. Quand donc arrêtons-nous de nous inquiéter pour tous ces enfants?
Bon, je vais faire ma mamie , tricoter un peu et hop, au lit, semaine difficile en perspective , 2 couples d'amis viennent passer qq jours chez nous et Noël en fin de semaine. Et je suis fatiguée....
optimiste: tu crois que tu vas avoir un Noël blanc? C'est si joli.....
Bizoux à tous, faites attention à vous tous. De mon côté, j'attache Philippe et je pique les clés de la maison et des voitures!!!! rire
diane2

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 16:26

Non ma belle chouette, je dis non. La meilleure façon de me faire fuir un forum est de me nommer admin. j'en ai eu suffisamment pour en faire une indigestion... Wink

Avant hier record de chaleur, aujourd'hui froid sous la normale. Sur la plage où j'ai été marcher: ressenti de -20 mais j'adore marcher bien vêtue quand il fait si si froid. Very Happy
Optimiste

MessageSujet: Re: décembre 2011   Dim 18 Déc 2011 - 15:55

Bonsoir les Espoirs ,
sympa l'image d'accueil et plus de circonstances puisque derniere ligne droite avant Noel ...

Alors Diane la proposition de Denis , tu nous dis oui pour devenir le 3 ième administrateur du forum ? ce serait sympa !!!!!

Tu as bien fait Brigitte 2)2 de dire à Denis de retirer cette image perso je ne l'aimais pas non plus et autant generer le moins d'angoisse possible il me semble que tu as déjà assez de ton lot :-/
Ta petite fille doit etre bien impatiente d'etre au 24 et 25 non ?

Ici la neige a commence à tomber hier alors que j'allais en formation !!! elle tenait dans le col et il y en avait un peu plus le soir mais pas ici en ville ...aujourd'hui neige toute la journée ou presque et peu a tenu , on verra demain ..
J'etais contente d'etre en formation hier et pas dans les rues de Strasbourg avec ma louloutte et sa copine qui ont fait du shopping toute la journée , l'horreur tant il y avait de monde !!!

là je suis en vacances jusqu'au 26 decembre et donc d'abord un peu de repos avant les preparatifs pour le reveillon ..
Bon ,je vais avec ma poulette regarder un film amusant
à plus tard ..
diane2

MessageSujet: Re: décembre 2011   Sam 17 Déc 2011 - 19:41

Je l'aime tellement Fred Pellerin, depuis longtemps. love
Denis

MessageSujet: Re: décembre 2011   Sam 17 Déc 2011 - 19:37

J'avais noté mentalement une phrase de Fred Pellerin l'autre jour qui disait "l'amour c'est une job de bras"... y a du vrai là-dedans ça ressemble à une défaite épouvantable parfois, un qui est magané et l'autre qui s'en tire victorieux...

MessageSujet: Re: décembre 2011   

décembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant