ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JANVIER 2012

Aller en bas 
+3
avignon
Denis
Optimiste
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:57

Bonjour tout le monde.

C'est froid -15° pour chez-vous ou les maisons sont souvent moins isolées qu'ici. Nous attendons de la neige, qui est commencée à Montréal mais pas ici ni à Lévis où vit Denis, ni à Québec où vit Tournesol.

Oui le rhume commence à me fuir par intermittences, je suis contente. Ça dort mal mais bon...ça s'en va peu à peu. Very Happy Je n'ai pas à me plaindre.


Je vais lire ce qu'a écrit Tayllerand. Et aussi tout ce qu'a écrit Denis. Je lis tout...
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:36

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs
Tayllerand est passé hier soir sur le forim dans la partie discussion sur le cancer et le topic sur le cancer du pancreas ..
Voilà pour celles qui charchaient de ses nouvelles , je n'ai pas reagi sur le topic là car c'est un sur les traitements etc , mais si tu lis ici Tayllerand viens nous dire où tu en es de ton parcours ..il semble que cela va et c'est une bonne nouvelle que je voudrais te voir confirmer par ecrit ...

Bon dans les Vosges le froid est arrivé , mains que chez vous Diane et Denis , mais si cela descend comme ils le prevois ici on avoisinera les moins 15 d'ici vendredi ...
Il a neige un peu mais peu et je suppose que là il fait dejà trop froid ..
Bien entendu je travaille et c'est les 5 jours cette semaine encore ..
bon cette fois j'espere que ton rhume et etat grippal est fini Diane ?

Oh, merciiiiiiiiii, Optimiste, ça c'est une bonne nouvelle! je vais aller lire ses messages! Ici aussi, il fait très froid, nous avons été sous la neige toute la journée! la semaine va être très hivernale, pas de température positive annoncée. Bizzzzzzzzzzz, je bosse beaucoup, moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:30

Bonsoir les Espoirs
Tayllerand est passé hier soir sur le forim dans la partie discussion sur le cancer et le topic sur le cancer du pancreas ..
Voilà pour celles qui charchaient de ses nouvelles , je n'ai pas reagi sur le topic là car c'est un sur les traitements etc , mais si tu lis ici Tayllerand viens nous dire où tu en es de ton parcours ..il semble que cela va et c'est une bonne nouvelle que je voudrais te voir confirmer par ecrit ...

Bon dans les Vosges le froid est arrivé , mains que chez vous Diane et Denis , mais si cela descend comme ils le prevois ici on avoisinera les moins 15 d'ici vendredi ...
Il a neige un peu mais peu et je suppose que là il fait dejà trop froid ..
Bien entendu je travaille et c'est les 5 jours cette semaine encore ..
bon cette fois j'espere que ton rhume et etat grippal est fini Diane ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:22

C'est tout aussi bon de vous revoir Denis et toi Avignon.

Je me demande comment va Brigitte???? j'aimerais la lire.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:41

diane2 a écrit:
Yess le rhume s'en va...


Premier signe de guérison chez-moi c'est la chasse aux acariens, quand je commence à laver ma chambre de fond en comble et tout tout tout c'est que ça va mieux.
Là je prends un expresso allongé parce que c'est bon. J'étais à l'hôpital je me souviens, j'avais deux patères à roues pour les cathéters que j'avais de plantés partout (y compris dans le dos, les deux poignets, etc.etc.) et j'ai réussit à traîner le tout dans le corridor et me prendre des draps propres au dépot... j'ai changé mon lit moi-même, après j'ai dormi durant 4 hres de fatigue mais le lendemain je demandais à mon oncologue qu'on débranche la morphine, j'étais assez bien pour fonctionner. Ce sont toujours mes premiers signes de guérison quand je commence à tout nettoyer pour me remettre dans mes odeurs à moi comme un chat.


Demain je retourne marcher. Aujourd'hui je me ménage un peu parce que j'éternue encore.

Crime d'honneur chez-nous:
Les Shafia coupables estie, j'avais bien peur au verdict. Un crime d'honneur est inadmissible au Canada encore plus 4 meurtres de 4 femmes et crime d'honneur calvaire. Ce qui m'enrage c'est qu'ils vont vivre à nos crochets pour les 25 prochaines années (prison a vie sans libération conditionnelle avant 25 ans) S'ils les retournent en Afghanistan ils vont probablement être libérés vu l'acceptation des crimes d'honneur là bas????
Enfin, au moins ils sont reconnus coupables, j'avais bien peur aux "accomodements raisonnables".... Pas de Charia chez-nous, ils ont essayé de nous imposer la Charia en Ontario il y a deux ans.


Je suis un peu remontée là hein? Je me calme ça me fait éternuer. Stie de rhume. Mais ça achève. AAAAaaaaaAAAAtchouuuuuuuuuuuummmmm...

Oh, ça fait du bien de te lire, Diane! ça me remonte le moral.. malgré le crime d'honneur. ;-) est ce qu'ils ont des chances d'être extradés? oh, oui, il y a de forte s chances qu'en Afghanistan ils soient relaxés.;
grrrrrrrrrrrr. de toute façon tout crime contre autrui pour moi devrait être considéré comme crime contre l'humanité. Quand on s'attaque à un être humain, on s'attaque au genre humain! enfin, je suis un peu lapidaire dans mon jugement, mais j'entends tellement ce que tu dis..
je suis bien contente que ton rhume aille mieux. Mets des huiles essentielles! huuuuum, ça sent si bon! ça chasse les microbes, tout! merci de ton message. ça me fait du bien, très égoïstement. bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:33

Denis a écrit:
Les hommes sont de grands niaiseux, j'ai entendu ça hier à une émission de culture française sur tv5 et je crois bien que c'est vrai. Le vrai sexe faible c'est nous. Comment expliquer autrement la peur qu'avait cet homme de la sexualité ou des désirs qu'avaient sa fille. Je veux bien qu'on ait peur des choses comme des fusils ou des voisins que l'on ne connait pas, du cancer et des tas de choses qui sont effectivement dangeureuses mais je ne vois pas que la sexualité de ta petite fille t'agresse à ce point-là et si ton dieu a fait un monde ou les gens ont des désirs et qu'il n'est pas capable de comprendre ça... c'est un dieu niaiseux aussi.

Oui tuer une adulte, et 3 ados par crime d'honneur dans un pays civilisé stie... ça m'enrage comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:31

Les hommes sont de grands niaiseux, j'ai entendu ça hier à une émission de culture française sur tv5 et je crois bien que c'est vrai. Le vrai sexe faible c'est nous. Comment expliquer autrement la peur qu'avait cet homme de la sexualité ou des désirs qu'avaient sa fille. Je veux bien qu'on ait peur des choses comme des fusils ou des voisins que l'on ne connait pas, du cancer et des tas de choses qui sont effectivement dangeureuses mais je ne vois pas que la sexualité de ta petite fille t'agresse à ce point-là et si ton dieu a fait un monde ou les gens ont des désirs et qu'il n'est pas capable de comprendre ça... c'est un dieu niaiseux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:22

Yess le rhume s'en va... J'espère que vous allez tous le mieux possible.


Premier signe de guérison chez-moi c'est la chasse aux acariens, quand je commence à laver ma chambre de fond en comble et tout tout tout c'est que ça va mieux.
Là je prends un expresso allongé parce que c'est bon. J'étais à l'hôpital je me souviens, j'avais deux patères à roues pour les cathéters que j'avais de plantés partout (y compris dans le dos, les deux poignets, etc.etc.) et j'ai réussit à traîner le tout dans le corridor et me prendre des draps propres au dépot... j'ai changé mon lit moi-même, après j'ai dormi durant 4 hres de fatigue mais le lendemain je demandais à mon oncologue qu'on débranche la morphine, j'étais assez bien pour fonctionner. Ce sont toujours mes premiers signes de guérison quand je commence à tout nettoyer pour me remettre dans mes odeurs à moi comme un chat.


Demain je retourne marcher. Aujourd'hui je me ménage un peu parce que j'éternue encore.

Crime d'honneur chez-nous:
Les Shafia coupables estie, j'avais bien peur au verdict. Un crime d'honneur est inadmissible au Canada encore plus 4 meurtres de 4 femmes et crime d'honneur calvaire. Ce qui m'enrage c'est qu'ils vont vivre à nos crochets pour les 25 prochaines années (prison a vie sans libération conditionnelle avant 25 ans) S'ils les retournent en Afghanistan ils vont probablement être libérés vu l'acceptation des crimes d'honneur là bas????
Enfin, au moins ils sont reconnus coupables, j'avais bien peur aux "accomodements raisonnables".... Pas de Charia chez-nous, ils ont essayé de nous imposer la Charia en Ontario il y a deux ans.


Je suis un peu remontée là hein? Je me calme ça me fait éternuer. Stie de rhume. Mais ça achève. AAAAaaaaaAAAAtchouuuuuuuuuuuummmmm...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:58

Bonjour tout le monde par ce soleil radieux et ce vent à écorner les beus....

Il fait très doux et entre deux papiers mouchoir (mouchage) j'ai avancé le recyclage au chemin. J'ai dormi avec moultes coussins bien assise sinon je bloque. Wink dans 10 jrs je n'y repenserai plus.

Déjà presque février... ça sera vite passé.

Reposes toi Optimiste. Toi tu travailles je me demande où tu prends l'énergie.


Bonjour tout le monde et a bientôt... je vais prendre des pastilles fortes, ça débloque le nez. Very Happy J'ai les médicaments en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:16

Bonjour les Espoirs
je suis tres surprise de me voir connectée ici : hier soir j'ai du fermer mon pc fixe ( celui sur lequel je suis là ) car probleme et je me suis mise sur le portable , d'où j'etais persuadée m'etre deconnectée du forum , je reprends donc celui ci et je suis connectée , il y a vraiment des trucs qui m'echappent en informatique et toile rire

ici il neige depuis ce matin , mais sans que cela tienne pour le moment ..je quyiq sortie 3/4 d'h ce matin , apres une énième mauvaise nuit .....

Bon ,je repasserais peut être ce soir mais pas sur ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:00

Ouf difficile de mal dormir en travaillant aussi...

Je passe mes nuits à tousser malgré le sirop, et franchement je peux faire la sieste le jour, pourtant je suis fatiguée alors j'imagine toi.

Essaies de bien te reposer ma grande. Prends soin de toi.

Ce matin c'était corvée de pelle ici. Pas mal de neige hier et durant la nuit aussi.

Gros biiiizous à tous, je suis grippée malgré le vaccin contre la grippe. Enrhumée est le terme plus juste alors je parviens mal à écrire la tête "enchifrénée" ainsi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:27

Bonsoir les Espoirs , c'est samedi soir ici , dejà ..
pas assez et tres mal dormi une fois de plus , je crois bien que mes cernes vont bientot me tmber jusqu'au menton Wink
Aujourd'hui ,courses alimentaires puis j'ai vu tres peu de temps mon jeune etudiant que je n'avais pas vu depuis le 25 decembre , ensuite suis allée marcher une heure en ville et j'essais de recommencer demain car je ne bouges plus assez ...
On attend toujours la neige ici ( enfin pas moi ) et il n'y en a point , mais il fait plus froid neamoins ..
Bonne fin de journée à vous tous bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:22

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs ...
Journée finie ...
toujours autant de boulot , et il reste demain à faire ..
Non nous n'avons pas de nouvelles de Talleyran mais la derniere fois il allait plutot bien et il vient nous voir meme si pas regulierement donc il reviendra sans doute ....
Hélas pas de nouvelles non plus de Tournesol alors qu'elle a du commencer la chimio , j'espere qu'elle la supporte sans trop d'effets secondaires ..
et nous ne savons pas non plus comment va Achille dont le moral etait bas la derniere fois qu'il est passé car sa femme devait pas aller fort ...
Il y a des periodes où nous avons des nouvelles et parfois c'est plus " calme" chacun decidant librement de sa participation bien sur ..

Oui, je comprends tellement! et pourtant, qu'est ce que ça serait bien de lire de bonnes nouvelles!! ;-)
Bizzzzzà tous. je posterai plus longuement ce we, la semaine est dense, là!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:09

Nooooooooon le temps est toujours couvert, j'étais dehors à 3 h du matin la nuit dernière et niet, rien...

Et ce soir la tempête s'en vient alors aussi bien oublier ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:33

T'as vu des aurores boréales Diane ? Ça fait quelques jours que je regarde pour ça mais le temps est couvert ici.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:13

Pas grave de t'emballer si vite, c'est ton caractère; tu es total. C'est bien je trouve.

J'ai encore très mal à la gorge mais c'est une sorte de rhume agréable (enfin moins pire), d'habitude j'ai mal à la gorge, puis je mouche à m'en damner, et finalement je tousse. Là j'ai toujours mal à la gorge après 4 jrs, pas de mouchage, et je tousse comme une damnée mais petite toux sèche. La fatiguante là... Rolling Eyes

Sinon j'ai une soupe aux légumes qui cuit avec curcuma que je n'oublie jamais et cari pour donner du goût. J'avais un peu négligé de manger santé dernièrement. On se reprend.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:05

Pour le vaccin venant de Buffalo (celui d'hier) , je pars toujours très vite pour ce genre de choses mais j'ai cherché un peu tout à l'heure et j'ai trouvé un article sur le Wall street Journal qui est certes un journal sérieux mais ça me fait penser que cet institut c'est quelque chose de privé aussi...

La technique expliquée de prendre des cellules du cancer de la personne pour "entrainer" ses cellules dendritiques pour lui réinjecter, ça a déja été essayé avec un succès mitigé. Mais ils peuvent avoir raffiner la technique, ils parlent de garder une température constante et un mileu contrôlé également.

Bref, je ne suis pas sûr si c'est la découverte du siècle et je m'enthousiasme toujours un peu trop facilement. Ce n'est peut-être qu'un coup de publicité pour une entreprise commerciale aussi... Le fait que cette clinique s'appelle Rosswell Park ça fait pas sérieux non plus parce qu'il y a eu une histoire de petits bonhommes verts dans un village du sud des États-unis (? je crois...) qui s'appellait Rosswell.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:55

Bonsoir les Espoirs ...
Journée finie ...
toujours autant de boulot , et il reste demain à faire ..
Non nous n'avons pas de nouvelles de Talleyran mais la derniere fois il allait plutot bien et il vient nous voir meme si pas regulierement donc il reviendra sans doute ....
Hélas pas de nouvelles non plus de Tournesol alors qu'elle a du commencer la chimio , j'espere qu'elle la supporte sans trop d'effets secondaires ..
et nous ne savons pas non plus comment va Achille dont le moral etait bas la derniere fois qu'il est passé car sa femme devait pas aller fort ...
Il y a des periodes où nous avons des nouvelles et parfois c'est plus " calme" chacun decidant librement de sa participation bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:03

diane2 a écrit:
Je vais voir tout de suite.

Je veux me faire vacciner. Quelle bonne nouvelle.

Quelqu'un sait où en est Talleyran? On se demandait Brigitte et moi????

Joli montage d'entrée... bounce

Moi aussi, je vais voir ça tout de suite!! Merci beaucoup.
Bizzzzzzà tous, je mets des photos dès que je me pose un peu ce we, Optimiste..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:58

Je vais voir tout de suite.

Je veux me faire vacciner. Quelle bonne nouvelle.

Quelqu'un sait où en est Talleyran? On se demandait Brigitte et moi????

Joli montage d'entrée... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:24

Bonjour tout le monde !

J'espère que Sylvain y qui m'a écrit hier en MP à propos de sa soeur qui a un cancer ovarien continue de lire le site puisque je viens de copier un mesage à propos d'un vaccin sur le cancer qui risque de donner de bons résultats (Voir le forum de recherches).

D'ailleurs ça a l'air bon pour tous les cancers ( de la peau, de la prostate du colon etc...

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:04

Quel beau montage.

Brigitte n'arrête pas de poster, on veut te lire, on est là pour t'écouter et t'entendre... il ne faut pas cesser de poster quand tu as mal et tu n'as pas à jouer les comiques si tu es triste, sois triste et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:45

Remarque Brigitte que je ne gène pas pour parler de mes petites peurs infondées souvent et de mes petits malaises et dépressions, à moi seul je peux décourager une armée j'ai l'impression et encore ça c'est les jours ou je suis de bonne humeur.

On est comme on est et c'est juste pour nous que Diane prend ses belles photos, pour nous consoler. Et pour ma part si tu écrivais des choses pour me découragere ce ne serait que justice, ça rétablierait une balance.

JANVIER 2012 78290625
JANVIER 2012 87752497


JANVIER 2012 70908287


JANVIER 2012 42864029


Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:51

Arfff je soigne mon mal de gorge par le mépris.

Je bois quelque chose de doux comme un Chaï latte qui me réchauffe (j'ai froid avec deux chandails) et je me dorlote.

Le monsieur pour pelleter le toit est venu ce matin, la neige était lourde et mouillée, je préfère la faire enlever. Mais le temps que ça a duré j'étais dehors à marcher un peu, ça fait du bien.
M'étendre et faire une sieste c'est au delà de mes capacités, je me relève comme une balle à tout bout de champ.

Demain j'ai quelques courses mais je vais abréger, et le docteur "os" pour garder ma colonne bien droite.

Je ne fais pas pitié du tout.

Optimiste j'ai déjà passé deux ans sans lire, on a parfois besoin d'autre chose et c'est oké...

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:38

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Diane , bonsoir Denis ...
Bon bin ici la journée est finie , j'ai un boulot de dingue ces temps ci et cela me prend pas mal d'energie , ajouter les petits pepins de la vie quotidienne et voilà ...
Bon Diane tu le soignes comment ce mal de gorge ? miel , lait chaud , à une epoque je mettais un foulard de soie pour dormir et le lendemain cela allait mieux ..
Mais bon chez vous avec les temperatures si glaciales les microbes doivent être tués sur le coup !!!!

Yououuuuuuuuuuuu Avignon , alors cette ou ces photos ?
Ce soir il y a peut être un bon film à la tele donc j'irais m'effondrer ..( Diane , hélas ,je ne lis plus ces temps ci , trop fatiguée et un peu bluzzy mais je m'y remettrais sans doute )

bonne fin de journée 2)2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2012   JANVIER 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012
» Novembre 2012
» Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: