ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:46

Bonsoir les Espoirs
les obseques de mon pere ont eu lieu hier , jour de mon anniversaire , ce fut eprouvant mais il faut le vivre ...
je suis rentré tard chez moi car nous avions besoin d'etre tous ensemble et il a eu droit à de belles obseques avec honneur car ancien militaire medaillé et la crois du merite ...Il y avait un drapeau français sur son cercueil et des portes drapeaux ...Enfin tout a ete fait comme il se devait et ses cendres melées à celles de ma mere qu'il gardait seront repandus là où ils se sont rencontrés et ce à sa demande

aujourd'hui je suis encore retournée chez lui avec mes soeurs et un frere pour commencer à partager les souvenurs puisque comme il ne restait que lui , cette fois il faut rendre l'appart
Demain ,j'ai un jour chez moi puis je retravaille , mais je vais essayer de rester vraiment chez moi car j'ai vraiment fait beaucoup de voiture ces derniers temps et c'est dur pour moi ...
Ici bien que nous n'ayions pas la neige , heureusement , il fait froid je trouve et surtout tres pluvieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:02

Le bruit du vent dans les arbres m'a réveillé ce matin très tôt mais je n'ai pas perdu l'électricité mais je ne suis pas sorti non plus c'est trop froid ce vent et le pire c'est que comme tu disais c'est pour la semaine ce froid, j'ai été voir les prévisions.

Certains dégats en Beauce ( une sorte de glissement de terrain si j'ai bien compris) et ailleurs par contre.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:57

diane2 a écrit:
Bonsoir les enfants... Denis comment ça va à Québec???

Ici on n'a pas vu qu'il faisait si si si mauvais... 34,000 abonnés privés d'électricité, des vagues monstres à Québec, des vents à 120 kil. heure et plein plein de sorties de route.
Au départ on a vu un arbre bord en bord de notre chemin mais juste ça avec des vents et tant de trombes d'eau qu'on voyait difficilement mais ns allions lentement.
Ça n'est qu'en écoutant LCN que ns avons réalisé l'ampleur, glissements de terrain, routes fermées, arbres tombés etc.etc. particulièrement chez-vous à Québec Denis.

En sortant du resto. suis allée à la librairie-galerie me doter de trois nouveaux livres.... ok

Moi j'ai passé l'après-midi à lire bien au chaud en regardant le fleuve s'énerver et remonter le courant ne me doutant pas de l'ampleur des dégats ailleurs. Chum non plus, lui qui a fait le ménage dans ses vêtements neufs devenus trop grands et est allé porter ça au "refuge" de vêtements..

Tout semble se calmer maintenant. Première vraie tempête depuis que tu as ton logement neuf Denis.


Alors je reviens demain voir si tout va bien, et si tu as donné des nouvelles, aussi, Denis!!
c'est habituel, Diane, ces tempêtes en Avril, chez vous?? et les dégâts sont vraiment très importants?? aucune nouvelle internationale, en france, ces jours ci..on ne parle que des élections!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:50

Bonsoir les enfants... Denis comment ça va à Québec???

Ici on n'a pas vu qu'il faisait si si si mauvais... 34,000 abonnés privés d'électricité, des vagues monstres à Québec, des vents à 120 kil. heure et plein plein de sorties de route.
Au départ on a vu un arbre bord en bord de notre chemin mais juste ça avec des vents et tant de trombes d'eau qu'on voyait difficilement mais ns allions lentement.
Ça n'est qu'en écoutant LCN que ns avons réalisé l'ampleur, glissements de terrain, routes fermées, arbres tombés etc.etc. particulièrement chez-vous à Québec Denis.

En sortant du resto. suis allée à la librairie-galerie me doter de trois nouveaux livres.... ok

Moi j'ai passé l'après-midi à lire bien au chaud en regardant le fleuve s'énerver et remonter le courant ne me doutant pas de l'ampleur des dégats ailleurs. Chum non plus, lui qui a fait le ménage dans ses vêtements neufs devenus trop grands et est allé porter ça au "refuge" de vêtements..

Tout semble se calmer maintenant. Première vraie tempête depuis que tu as ton logement neuf Denis.

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:20

diane2 a écrit:
Bonjour et bon matin tout le monde.


Le québec avec une marche de plus de 250,000 personnes, AUCUN DÉRAPAGE, c'est incroyable... pacifiques, mais présents les québécois. C'est comme si on ouvrait toutes grandes les fenêtres de la maison pour laisser pénétrer l'air frais. Le québec tellement aplatis depuis une vingtaine d'années devant des gouvernements retors, vient de se lever debout et de dire:"C'est assez". Je n'attendais plus ce jour.

Ici gris, terne, vents à écorner les beus, pluie intense... c'est laid laid laid... on s'en va en ville, c'est le temps d'aller manger au resto, il n'y aura pas un chat et j'adore ça. Hier à 2h (14h chez-vous français) les cloches ont sonné 2 minutes de temps, ce 22 jour de la terre. Je mêle tout, c'est l'adrénaline et la joie de voir un peuple se réveiller d'un long endormissement. On va aller habiller Chum pour l'été, il a tellement perdu de poids que ses vêtements sont trop grands.

Brefeu j'ai décidé de cesser ma déprime de température de chiotte parce que je resterai déprimée toute la semaine avec ce qu'ils annoncent. Et rester déprimée plusieurs jours c'est trop pour moi, j'ai accroché un sourire à mon coeur.


Je pense à vous tous, Brigitte, Avignon, notre belle Optimiste, Denis et tous les autres qui sont dans mon coeur aussi.

Merci, Diane. merci! voilà vraiment le mot et la phrase qu'il me fallait.. je vais accrocher moi aussi un sourire à mon coeur.
tu vois, ça va me porter, là. merci!
Oh, moi aussi, je pense à vous tous. Et vous êtes si présents, même si je n'écris pas beacuoup pour le moment.
Bizzzzzzzzzzzzz.
Il pleut, ici.. pluie, vent, gris et terne pareil. ;-) bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:05

Bonjour et bon matin tout le monde.


Le québec avec une marche de plus de 250,000 personnes, AUCUN DÉRAPAGE, c'est incroyable... pacifiques, mais présents les québécois. C'est comme si on ouvrait toutes grandes les fenêtres de la maison pour laisser pénétrer l'air frais. Le québec tellement aplatis depuis une vingtaine d'années devant des gouvernements retors, vient de se lever debout et de dire:"C'est assez". Je n'attendais plus ce jour.

Ici gris, terne, vents à écorner les beus, pluie intense... c'est laid laid laid... on s'en va en ville, c'est le temps d'aller manger au resto, il n'y aura pas un chat et j'adore ça. Hier à 2h (14h chez-vous français) les cloches ont sonné 2 minutes de temps, ce 22 jour de la terre. Je mêle tout, c'est l'adrénaline et la joie de voir un peuple se réveiller d'un long endormissement. On va aller habiller Chum pour l'été, il a tellement perdu de poids que ses vêtements sont trop grands.

Brefeu j'ai décidé de cesser ma déprime de température de chiotte parce que je resterai déprimée toute la semaine avec ce qu'ils annoncent. Et rester déprimée plusieurs jours c'est trop pour moi, j'ai accroché un sourire à mon coeur.


Je pense à vous tous, Brigitte, Avignon, notre belle Optimiste, Denis et tous les autres qui sont dans mon coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:50

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs
ce soir je suis rentrée chez moi pour tacher de dormir un peu ,
hier vers 20 h 20 mon pere est decédé entouré et caressé par 7 de ses enfants ....je l'avais vu un peu conscient mardi soir , puis mercredi je travaillais et hier matin les ainées m'appelaient pour l'accompagner vers la fin ..il a reçu juste ce qu'il fallait pour enfin ne plus souffrir et partir lorsqu'il l'avait decidé , il n'a pas souffert et pas eu peur , nous l'avons veillé et je n'ai dormi que 1 h 30 depuis jeudi matin
les obseques auront lieu lundi afin de reunir toute la famille car il y a donc 8 enfants 19 petits enfants et 21 arrieres petits enfants plus des enfants de ses freres et soeurs

Oui Denis cela affecte de perdre son dernier parent , il n'y a pas d'age pour se sentir orphelin et avoir du chagrin , mais je souhaitais sa mort car le voir souffrir etait plus dur que mon chagrin sans doute .

je t'embrasse très fort, je vais penser à toi particulièrement, demain. je t'envoie plein de pensées amicales et douces. bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:34

C'est une belle histoire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:16

ARRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BEURK c'est tout blanc ce matin...dégeulasse!!!!!!!! affraid

Et toute la semaine de merde chiotte qu'ils annoncent là...Vais devoir me tenir occupée pour ne pas déprimer avec ça.

Mais hier...hier c'était bien ce que j'ai vu!

Le midi au petit bistrot, j'ai vu une vieille dame qui était seule et avait les larmes aux yeux, puis pleurait . Elle s'appelle Thérèse et elle va manger tous les jours là. Le serveur lui changeait les idées, la tutoyait et l'appelait par son nom, et moi je me demandais quoi faire, j'étais pas loin de pleurer aussi, les vieux qui ont de la peine, ça me touche autant que quand c'est un enfant. Il lui a montré des trucs qu'il venait de s'acheter, elle pleurait parce que trop de gens étaient décédés autour d'elle, seule depuis peu de temps. Et il l'a si bien consolée, elle s'est mise à manger de bon appétit.

Après quand j'ai été payer je lui ai dit que je trouvais son attitude vraiment généreuse et admirable... et c'est alors qu'il m'a dit qu'elle allait manger là tous les jours, qu'il lui a fait obtenir de l'aide pour se laver et que quand il avait congé, bénévolement, il allait lui faire son petit ménage...
Je suis sortie non sans aller faire une accolade à Thérèse. Je la reverrai. On y va souvent.

Lui, je lui ai dit que j'irais lui porter le roman "Mon vieux et moi"de Pierre Gagnon... que c'était leur histoire.

On voit beaucoup de gens bons, ça aide à avaler les horreurs du monde. Après, je marchais dans la pluie fraîche du jour et c'était comme si toute la paix de la terre m'envahissait. Ma vie est si douce. Les odeurs de pluie j'adore ça et j'aime ça l'harmonie que je sens souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:10

On a eu de la neige à plein ciel ici. Tu es plus au sud que moi.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:03

Wen... il pleut une pluie très froide, un vrai temps de cinéma. Rien à faire qu'à regarder ça tomber, c'est déprimant mais moins que de la neige.

Tu sais quoi? J'ai déjà vu de la neige un 18 mai, nous allions chercher des arbres pour les planters, je n'avais pas de linge chaud... brrrrrrrrr.

Mais bon, il faut laisser passer la semaine de température de chiottes et ensuite il fera beau et chaud et on va chiâler qu'il fait trop chaud. rire (J'ai hâte)


J'espère qu'Optimiste et Brigitte et Avignon vont bien.

Tu verras Denis dans ton magnifique parc, la nature aura changée avec cette pluie, tout va pousser, tout va verdir..

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:00

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 120421_xd4n7_st-henri-taillon-lsj_sn635


Citation :
Les résidents de plusieurs secteurs de l'est et du nord du Québec auront droit à de fortes chutes de neige d'ici dimanche.

La Côte-Nord pourrait recevoir de 15 à 40 cm de neige.

Au Saguenay et au lac Saint-Jean, les chutes de neige pourraient atteindre 15 à 40 centimètres.

En Gaspésie, on attend de la neige (sur la côte nord) et de la pluie verglaçante.

Dans d'autres régions, comme les Laurentides, la Mauricie et Québec, Environnement Canada lance un avertissement de pluie abondantes.

Environnement Canada signale que ces précipitations ne sont pas exceptionnelles en cette période de l'année, des tempêtes pouvant survenir jusqu'à la fin d'avril.

beurk !... ça finit pu l'hiver ici.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:25

Les parents qui partent, c'est notre mémoire qui s'en va...

Combien de fois encore me dis-je: "Maurice saurait ça lui"

Optimiste un moment donné de les voir souffrir on n'en peut-plus de pas pouvoir apporter de soulagement. Il y a un temps pour partir et ça n'est jamais le bon pour ceux qui ont le deuil à faire. Jamais facile, c'est un grand grand brassage d'émotions diverses.

Je t'embrasse ma grande, et comme tu dois être épuisée. bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:12

... Mes sympathies Véronique. Peu importe l'âge en effet, on est toujours boulversé par la mort d'un de ses parents. Ça parait même étrange qu'une personne qui nous était si proche ne nous soit plus disponible. Pour moi peut-être plus que d'autre, je suis au fond un vieil enfant qui n'a jamais trop évolué et ça me révolte toujours quelque part de ne plus pouvoir m'adresser à mes parents.

Ce n'est pas que je leur parlais beaucoup non plus mais j'estime qu'on devrait avoir droit ou accès à de l'amour inconditionnel toute sa vie.





Dernière édition par Denis le Ven 20 Avr 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:44

Bonsoir les Espoirs
ce soir je suis rentrée chez moi pour tacher de dormir un peu ,
hier vers 20 h 20 mon pere est decédé entouré et caressé par 7 de ses enfants ....je l'avais vu un peu conscient mardi soir , puis mercredi je travaillais et hier matin les ainées m'appelaient pour l'accompagner vers la fin ..il a reçu juste ce qu'il fallait pour enfin ne plus souffrir et partir lorsqu'il l'avait decidé , il n'a pas souffert et pas eu peur , nous l'avons veillé et je n'ai dormi que 1 h 30 depuis jeudi matin
les obseques auront lieu lundi afin de reunir toute la famille car il y a donc 8 enfants 19 petits enfants et 21 arrieres petits enfants plus des enfants de ses freres et soeurs

Oui Denis cela affecte de perdre son dernier parent , il n'y a pas d'age pour se sentir orphelin et avoir du chagrin , mais je souhaitais sa mort car le voir souffrir etait plus dur que mon chagrin sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:14

Ahh Avignon, contente de te revoir. On se croise les doigts pour ton neveu... ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:52

Denis a écrit:
C'est vrai que c'est très gris en ce moment et je ne crois pas que je vais aller faire ma marche. Oui c'est vrai que le forum se dépeuple, je me demande un peu pourquoi et si c'est à cause de quelque chose que je fais ou que je ne fais pas mais en même temps, je crois que les gens veulent plus prendre des informations que de parler de leur cancer.

J'espère que ça se passe bien pour Optimiste, elle avait l'air comme sage et résigné devant la maladie de son père mais au fond on ne sait pas comment ça se passe pour elle, peut-être est-ce que ça va l'affecter beaucoup.

Coucou, Denis, et tous.. je viens faire un petit tour, et , Denis, non, "tu ne fais rien" Smile et je ne vous oublie pas du tout. Simplement, la vie est si prenante!!
et en plus, le site se déconnecte régulièrement... alors, ce soir, je vais me reconnecter à tous les fils de discussion qui m'intéressent particulièrement, ici.
je vous embrasse tous!
et mon neveu, pour le moment, va mieux.. (le cancer du médiastin..) il semble avoir un répit. Pourvu que ça dure, longtmeps, longtemps/..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:42

C'est vrai que c'est très gris en ce moment et je ne crois pas que je vais aller faire ma marche. Oui c'est vrai que le forum se dépeuple, je me demande un peu pourquoi et si c'est à cause de quelque chose que je fais ou que je ne fais pas mais en même temps, je crois que les gens veulent plus prendre des informations que de parler de leur cancer.

J'espère que ça se passe bien pour Optimiste, elle avait l'air comme sage et résigné devant la maladie de son père mais au fond on ne sait pas comment ça se passe pour elle, peut-être est-ce que ça va l'affecter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:12

Jeudi 09:07

Comme le temps file viiiiiite.... Je pense à Optimiste, à Brigitte, à Avignon, à ce forum qui se dépeuple, aux recherches incroyables de Denis qui font qu'il faut que ce forum continue.

Hier j'avais des examens une partie de la journée. La prévention j'y crois même si j'ai souvent le goût de tout foutre en l'air. Wink Je ne le ferais pas, par prudence.

Aujourd'hui ça sera la seule journée sans pluie de la semaine selon la météo et la plus chaude 17° mais c'est tout gris, pas le soleil annoncé. Après ça va être plus froid. Alors aujourd'hui longue marche prévue pour en profiter avant de se terrer dans la maison à regarder la pluie tomber.



Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:20

Merci pour ce message et merci de le mettre Denis, ça nous donne des nouvelles.


Je pense à Optimiste!!!!!!! Grand dieu j'espère qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:30

Des nouvelles de Julius :
Bonjour,

Rassure toi, je ne suis pas vexé pour ce déplacement de message, parce que si on commence à se bouffer le foi pour ce genre de chose, on n'a plus aucun espoir pour le cancer.
il faut réserver ça pour des choses qui en valent la peine.
Je vais poster très bientôt une page sue l'IGR et tous ce qu'ils font en matière de cancer de la prostate, notamment en matière de test de médicaments ou procédures nouvelles.

Je suis toujours à mes randos, une à deux fois par semaine, et ça me fais le plus grand bien, et de plus il faut que je commence ma préparation pour Compostelle, Ce ne sera que la 3eme fois, mais c'est pour la bonne cause, ma femme qui s'était arrêtée en route la 1ere fois voudrait bien terminer, donc je repart. Il ne faut pas me le dire deux fois.

J'ai une mesure de PSA très bientôt, je balise un peu tout; même si je fais confiance à la technique, je préférerais rester sur le statuquo actuel et ne pas commencer à partir en échappement. C'est un peu trop tôt.

Si tu veux poster ce message en public tu as ma bénédiction.

A+
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:52

Ohhh Optimiste, bon courage, j'espère pour toi qu'il partira dans la sérénité et que tout ira au mieux.

J'aime les vieillards, ils me font aimer la vie avec leur regard intense.

Bon courage ma belle, on attendra ton retour. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:40

J'avais écrit un message ou j'avais tout faux, il vaut mieux que je n'écrive rien je crois, on est avec toi.

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 241795
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:55

Bonsoir les Espoirs

J'ai passe un tres bon week end en Suisse aupres de mon fils ainé de sa compagne et des deux enfants ( ma petite belle fille a dejà un petit garçon adorable !!)
Soan est un magnifique bébé tres sage , tres eveillé sur de longs moments et que j'ai peu entendu pleuré ..Bref c'etait tres bien malgre un temps neigeux et frais donc

je suis rentrée hier soir vers 19 h ...vers 20 h 30 ma soeur ainée m'appelait pour me prevenir que mon pere est vraiment en fin de vie maintenant et qu'il demande une aide pour partir ..
Demain apres mon travail je pars directement chez lui rejoindre mes soeurs ..
Je serais donc peut être absente quelques jours , je ne sais là .....je ne suis pas prete mais je continues d'esperer que des que ma soeur ainée sera pres de lui ( on dirait qu'il l'attend car c'est celle qu'il a vu le moins recemment , ) il lachera prise et ainsi il n'y aura rien à faire de plus que d'etre avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:29

Bonjour tout le monde,
Il fait soleil pour le moment,CHAUD enfin, (ça ne durera pas mais on va en profiter) pas de pluie prévue pour la nuit dernière et ce matin... on va peut-être s'en tirer??? va savoir.
Hier la journée a été fabuleuse, j'ai été marcher dans l'île et je voyais partout tout le monde avec le râteau, grand sourire... puis Vital et sa copine sont venus faire un tour, il ventait fort mais on était si bien, puis après le souper Denis et moi sommes allés chercher un sundae au chocolat AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Sundae-chocolat2 que ns sommes allés manger sur le quai au Cap...

Je vous laisse je dois aller à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: