ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Novembre 2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:53

Novembre 2012 - Page 5 Bobpv


Il a quand même un sourire incroyable ce Barak-là. et puis il est aussi cool que Bob Dylan, comment dans ces conditions voter pour un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:33

Ah c'est à cause de Chum qui les rebaptise constamment. C'est Caillou son vrai nom.

C'est un spécimen ce chat, qui n'hésite pas à charger sur moi comme un petit taureau quand je le peigne tant ça le choque mais l'eau il aime bien...je ne le trempe pas dedans par contre, je le mouille avec mes mains pleines d'eau en frictionnant. Il finit trempé mais en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:29

Citation :
Tsi-Tsi continue à venir se faire laver le matin, jamais besoin de l'appeler

C'est rare ça un chat qui aime l'eau... N'a-t-il pas changer de nom ce chat ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:26

Super tu es mieux que moi aujourd'hui... j'ai paressé et ai décidé de passer outre ma balade journalière. J'étais gelée.

bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:55

Je suis fier de moi, j'ai été à la bibliothèque et à l'épicerie. C'est peut-être trois quarts d'heure de marche. Je sais c'est pas beaucoup mais j'avais envie de téléphoner pour faire livrer mon épicerie avec ce froid et j'ai résisté à la tentation. Ça doit être bon pou ma santé la marche, excellent même.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:45

Oui je suis sorti hier soir et j'ai constaté que je devais m'habiller plus, c'est désagréable mais on est parti pour un bon bout à geler. Il devrait nous inventer quelque chose qui réchauffe les pieds sans les brûler, c'est là que c'est désagréable surtout. Des bottes chauffantes peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:34

C'est bien possible Denis que tes réponses arrivent avec beaucoup de retard aussi??????


Élections aux USA, je préfère Obama vraiment. L'autre trop trop trop à droite, ça fait peur cette sorte de virage.

Arrrgghhh je pense que je vais passer par dessus ma marche-balade ce midi, on a été ptit déj. au resto en allant acheter des fruits et légumes autant que possible locaux... c'est plus difficile en hiver.

Il fait seulement -4° mais ns ne sommes pas habitués à ce froid et c'est brusque. Tsi-Tsi a pris sa place au soleil sur son petit podium comme il le fait les matins d'hiver quand il fait soleil, et Bo n'a pas fait long feu dehors non plus, il dort dans son petit lit. Boud n'a même pas demandé et est allé se coucher dans la chambre sitôt son repas avalé, et Pou est venu prendre son petit déj. pour retourner aussitôt dans sa maison.

Tsi-Tsi continue à venir se faire laver le matin, jamais besoin de l'appeler, il s'installe sur le tapis d'évier, dos à moi dans la bonne position, et on lave, et ces massages font beaucoup de bien contre ses allergies de peau... Il tient beaucoup à ces soins, après il se secoue sur moi. rire

Brefeu je vais m'habiller comme une mère ourse pour aller aux courses, ce froid nous gèle jusqu'aux os. Mais le 20 on aura notre nouveau foyer et ça chauffera plus rapidement la maison. On attend encore après les employés pour le nettoyage de la fournaise. Après le mazout c'est chaud très très rapidement dans la maison, le chauffage avec cailles électriques c'est plus long.

Bonne fin de journée tous.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:11

Peut-être que ça arrive lorsqu'on laisse longtemps l'ordinateur inactif. Je ne sais pas mais je dis ça comme ça parce que je connais ce genre de problème je crois mais sur un autre site ou je poste. Il m'arrive d'écrire de longues réponses et je viens de me rendre compte que c'est peut-être pour cette raison que, par après, mes écrits ne sont pas éditées parce qu'il y a, ou aurait. quelque chose qui m'a automatiquement coupé la connexion pour cause d'inactivité.

C'est une supposition surtout qu'il y a un message sur cet autre site qui me dit qu'ils ont bien reçu mon envoi...
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 3:43

diane2 a écrit:
Je me demande si ça fait ça à Optimiste aussi?????????????

Moi c'est oké, ça m'arrive parfois et je suppose alors qu'il y a eu des mises à jour...mais c'est très rare.
Je lis les posts et quand je vois que je ne peux répondre je réalise que je ne suis pas connectée. Je le fais sur le champ.

On le lui demandera!! ;-)) en fait, je commençais à croire que Voldemore s'était mis spécialement dans mon ordinateur;-)) cette semaine, je ne crains rien, j'ai une petite fée à la maison, qui manie avec grande dextérité la baguette magique et qui jette des sorts indestructibles sur tous les maléfices..Alors, je devrais rester connectée.. ! ani2
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:45

Je me demande si ça fait ça à Optimiste aussi?????????????

Moi c'est oké, ça m'arrive parfois et je suppose alors qu'il y a eu des mises à jour...mais c'est très rare.
Je lis les posts et quand je vois que je ne peux répondre je réalise que je ne suis pas connectée. Je le fais sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:51

quote]
Oui, Denis, merci! tu as raison, et j'avais déjà compris.. Mais pourquoi cela se déconnecte das crier gare? bon, ça n'est pas grave. Bizzzzz à tous! [/quote]

Chez moi aussi ça déconnecte tout le temps et c'est pourquoi je reste absente longtemps car j'oublie de me connecter si je n'ai pas de message. Peut-être que la France est trop loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:25

Denis a écrit:
Hello Avignon !


Surveille le petit off-on, quand c'est marqué off , tu es connecté et si c'est marqué on il faut que tu cliques dessus pour te connecter :

Novembre 2012 - Page 5 Offov

Content de te relire.
Oui, Denis, merci! tu as raison, et j'avais déjà compris.. Mais pourquoi cela se déconnecte das crier gare? bon, ça n'est pas grave. Bizzzzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:13

Hello Avignon !


Surveille le petit off-on, quand c'est marqué off , tu es connecté et si c'est marqué on il faut que tu cliques dessus pour te connecter :

Novembre 2012 - Page 5 Offov

Content de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:01

diane2 a écrit:
Moi j'aime quand l'hiver est bien pris, prendre des longues marches mais j'aimerais que l'hiver dure un mois pour qu'on s'amuse pis après c'est fini!!!!!!!!! C'est trop trop trop long.

Brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite aller à la plage pique-niquer... pour nous ça sera dans environ 6 ou 7 mois qu'on pourra faire ça. Profites en bien pour nous.

J'étais encore déconnectée.. c'est un peu lassant, je ne sais pas pourquoi. bon, je vais essayer de reprendre le fil!
Bizzzzz à vous tous, les espoirs. Je reviens de Bruges, où notre fiston passe une année étudiante. C'est une ville superbe..Encore plus joli qu'Amsterdam. , toute construite autour de canaux, puisque à cet endroit, c'est un polder conquis sur la mer. ça me fascine toujours, ce que les hommes sont capables de fiare..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:04

Moi j'aime quand l'hiver est bien pris, prendre des longues marches mais j'aimerais que l'hiver dure un mois pour qu'on s'amuse pis après c'est fini!!!!!!!!! C'est trop trop trop long.

Brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite aller à la plage pique-niquer... pour nous ça sera dans environ 6 ou 7 mois qu'on pourra faire ça. Profites en bien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:17

Citation :
IL NEIGE arrrkkkkkk pas tout de suite c'est trop tôt... mais fait un froid de canard aussi. Novembre 2012 - Page 5 738562 j'vais me cacher. rire

Hein !? ici il fait 30 degrés et beau soleil pourtant !

Mais non il fait - 1 avec un ciel gris, il n'a pas neigé encore mais ça ne saurait tardé. reEURKK! pu capable la neige. J'en ai assez vu pour être capable de m'en passer amplement pour les 100 prochaines années. Il y a juste un chanteur pour pouvoir dire qu'il a envie de revoir l'hiver et encore un chanteur exilé en France. Ici il se ferait tiré des mottes de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:29

diane2 a écrit:


IL NEIGE arrrkkkkkk pas tout de suite c'est trop tôt... mais fait un froid de canard aussi. Novembre 2012 - Page 5 738562 j'vais me cacher. rire

Ben là, il fait gris mais il devrait faire beau dans 2 jours...il le faut car je serai en "pique-nique-goûter" à la plage avec des amis, à Lacanau, histoire de prendre l'air de l'océan pour vivifier mes neurones et ma forme physique pas très en forme.
Bizzzz (on dirait pas là, mais si, si, je suis en train de travailler.....un truc urgent donc, à mon habitude, je procrastine Novembre 2012 - Page 5 738562 )
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:17

Wen ben "Une chance qu'on s'a" moi je connais la personne qui disait tout le temps ça... il a copié sa phrase et en a fait une chanson mais n'a jamais
révélé d'où vient sa source. Ça me tanne un peu ces opportunistes. C'était une personne qui était très amie avec la conjointe de Ferland de l'époque!!!!!!!!!!

Brefeu... S'pas grave, si tous les créateurs dévoilaient leurs sources ça ferait un joli méli-mélo.

IL NEIGE arrrkkkkkk pas tout de suite c'est trop tôt... mais fait un froid de canard aussi. Novembre 2012 - Page 5 738562 j'vais me cacher. rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:29

Pas terrible finalement l'émission de télé avec Céline Dion. Elle avait l'air fatiguée, elle a dû s'épuiser à essayer de faire chanter juste les jeunes de stars académie. Quelle idée quand on a à proposer la voix de Céline Dion de l'enterrer avec des gens qui ont si peu de talents ?

Même Véronique Dicaire n'a pu sauver le show avec une prestation assez mauvaise et baclée par rapport à ce qu'elle peut donner. Fred Pellerin est un naturel mais à un moment donné il ne savait pas ou il devait être au juste et il ne faut pas se fier sur Julie Shnyder pour sauver les meubles dans ces cas-là.

J-Pierre Ferland aussi a un bon naturel et il est capable d'écrire encore de très belles chansons. D'ailleurs je crois que c'est lui qui a écrit la plus belle sur le dernier album de Céline même si on ne tient pas compte de "Une chance qu'on s'a" de lui également.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:40

Bon ben grâce à vos conseil je l'ai commandé à mon libraire qui m'a dit qu'il sortait chez-nous en décembre. Trop loin, je ne suis pas patiente, alors je l'ai commandé en France sur Amazon.fr
Je l'aurai en novembre.

Je suis boulimique de livres, je viens d'en acheter 4 et j'en ai encore 4 en commande chez mon libraire... ok Ça c'est avec la carte cadeau de mon frère et ma belle-soeur. Ça va vite finalement 200$ de livres.

Je suis vraiment boulimique de livres. Merci Denis et Brigitte pour cette suggestion fort appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: La vérité sur l'affaire Harry Quebert   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:41

diane2 a écrit:
AH je retiens ce titre de bouquin moi...

Bien sûr "Tout le monde en parle" fait partie de mes choix aussi.

C'est effectivement un bouquin "chef-d'oeuvre". Je l'ai commencé et je vois les pages se tourner trop vite alors je ralentis pour le faire durer. Il y a un libraire en France que j'adore, Gérard Collard , il fait une chronique chaque vendredi dans le journal de la santé sur la 5e chaine. Chaque fois qu'il s'enthousiasme pour un livre, je cours l'acheter et jamais, jamais, il ne m'a déçue et quand il a parlé de ce bouquin, j'ai couru l'acheter dans l'heure qui a suivi.
Dernièrement, je suis allée sur son site http://www.lagriffenoire.com/
Les conseils sont bons, il n'y a pas de langue de bois et rien qu'à voir sa tête, on sait que ce type-là, il est passionné et interessant. Moi je l'adore. Je crois que je le suis à la télévision depuis près de 20 ans . Avant le journal de la santé, il faisait une chronique livres dans l'émission de l'après midi d'une journaliste Valérie Expert . Emission qui a été supprimée car un peu trop "intelligente" et très critique politique, sociétale, etc...Voilà donc quand Gérard Collard dit "lisez", moi je lis sans me poser de questions et j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:21

Et je crois que l'image sur la couverture est une reproduction d'un peintre américain dont tu nous avais déjà parlé mais je peux me tromper.


----------

Vérification faite :

ici

Le peintre se nomme Edward Hopper , la peinture est bien de lui et c'est bien de lui dont tu nous avais parlé et montré quelques unes des toiles.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:50

AH je retiens ce titre de bouquin moi...

Bien sûr "Tout le monde en parle" fait partie de mes choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:05

Je parlais des programmes de télé que j'écoute et j'ai oublié de dire que je ne manque pas le "tout le monde en parle québécois" de même que le "On est pas couché" français.

Et il suggère un livre cette semaine. Bien que j'ai eu tort de suivre leurs suggestions sur deux autres livres, celui-ci semble très bien et ils disent que ça peut même gagné le prix Gongourt :

Novembre 2012 - Page 5 Quebert

C'est un polar de 700 pages bien écrit à l'américaine qui va déboucher sur un film un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:51

J'ai trouvé ça hilarant à cette épisode lorsqu'il essaie de voir par le petit oeil dans la porte de la madame chez qui ils sont supposés aller porter de la nourriture pour voir si elle est là. L'oeil agit comme une loupe et quand ils approchent on voit leur visage déformé.

Novembre 2012 - Page 5 Luneo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2012
» JANVIER 2012
» Juillet 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: