ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Novembre 2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:29

Bonsoir les Espoirs
et bien ici il a fait relativement doux et même sec alors que la pluie était prévue dans mon coin , mais elle sera demain et d'ici vendredi on nous annonce de la neige à basse altitude donc chez moi ..
aujourd'hui quasi pas de repos puisque j'avais le ménage à faire et c’était très sale , et pas mal de popote pour ce soir aussi ..
j'ai l'impression que je ne me suis pas du tout reposée du weekend et j'ai le dos en vrac et hyper douloureux ...
Bon ,j’espère que cela continue de bien cicatriser Diane ? et là le pansement est fait de nouveau pour deux jours ..

bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:40

Très froid et il a neigé cette nuit. C'est blanc ce matin dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:10

Fera un timide soleil mais très froid. Je vais en clinique faire changer mes pansements puisqu'ils ont dit aux deux jours, l'infirmière a pris mes rendez-vous!!!!!!

Je prends mon appareil photo cette fois. Gageons que je ne verrai rien!!!!!!!

Bonne journée tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:38

A lire absolument la chronique de Stéphane Laporte d'aujourd'hui sur CyberPresse . Le titre: Catherine Desrosiers.

Je ne parviens pas à mettre la main dessus pour la copier ici... dommage. J'aurais aimé en faire profiter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:27

Bonjour tout le monde...

Rien au programme aujourd'hui... le grand calme!!! YESSS je vais lire.

Il fait très gris, et la nuit dernière un vent fort s'est levé, ma fenêtre étant ouverte, j'étais congelée. Me suis rendormie gelée, puis plus tard me suis levée pour fermer la fenêtre. ahhh le bon sommeil réparateur. Le nez froid et le corps chaud.

Demain en allant à la clinique j'apporterai mon APN mais j'ignore si je verrai un animal sauvage comme le coyote qui mangeait sa proie hier. Mais je photographierai les belles vaches Galloway, elles sont si belles.

Mes fruits ce matin éclatent sous la dent et m'aspergent la bouche de leur jus sucré. Comme c'est bon. Plein de vie dans ça.

Belle et bonne journée à tous, j'ai des croissants amandes et chocolat; je me délecte d'avance. Suis passée par le pâtissier hier chercher mon pain.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:23

J'espère que tout recolle bien et à la bonne place Diane.

Avignon, si tu te trouves sur le site et que tu n'as rien à faire, tu peux t'occuper en essayant de changer l'image de la page d'accueil, ou les smilies ou en corrigeant les fautes de frappes et de français que je fais dans les textes que je traduis dans le forum de recherche. C'est si tu veux bien sûr et si tu en as le temps bien sûr, pour certaines personnes ça peut être amusant alors que pour d'autres, elle n'ont pas le goût de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:11

J'arrive de la clinique. Je ne sais pas comment je bouge la nuit, j'ai des remparts d'oreillers chaque côté de moi, un truc pour tenir ma tête droite...je me réveille tout croche avec les pansements tout de travers!!!!!
Je viens de rajouter un oreiller orthopédique que j'ai acheté tout à l'heure, on verra si cela peut me calmer un peu dans mon sommeil!!!!!!!!!! L'infirmière m'a donné des rendez-vous aux deux jours afin de tout désinfecter et refaire les pansements. Et entre ces deux jours là, elle m'a donné des pansements supplémentaires coupés pour moi pour remplacer si le besoin se fait sentir. Mais la guérison est très bien amorcée là, je suis très contente, elle m'a bien montré avec un miroir.

Je suis certaine qu'il y a une part d'inconscient qui veut tout sortir ces corps étrangers hors de moi pendant le sommeil!!!!!! Elle dit que je suis un cas. Que tout le monde aurait très mal avec une blessure semblable, mais moi je n'ai pas mal donc rien pour me "stopper", elle dit que des gens sont"durs à leur corps" et que j'en suis une...des rares personnes qui ne paniquent pas et n'ont pas de souffrance physique.

Pourtant quand l'épaule me fait mal... je le sens bien. Novembre 2012 - Page 2 Sourire3


Sur ce je m'en vais dehors prendre l'air pour cette dernière journée chaude... Nath s'en vient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:30

mmMMMMMmmmmMMMMMiammmm si difficile à trouver ici. love
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:29

Brigitte33 a écrit:
avignon a écrit:
diane2 a écrit:
Moi je veux une part du gâteau au chocolat parce que je suis "chocoolique" rire

proooo Novembre 2012 - Page 2 241795 mis, Diane, je t'en envoie une par avion!!
Et Valrhona, sinon rien!!!!


Pfffffffffff, même pas peur!! !meuh!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:26

avignon a écrit:
diane2 a écrit:
Moi je veux une part du gâteau au chocolat parce que je suis "chocoolique" rire

proooo Novembre 2012 - Page 2 241795 mis, Diane, je t'en envoie une par avion!!
Et Valrhona, sinon rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:18

diane2 a écrit:
Moi je veux une part du gâteau au chocolat parce que je suis "chocoolique" rire

proooo Novembre 2012 - Page 2 241795 mis, Diane, je t'en envoie une par avion!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:16

Moi je veux une part du gâteau au chocolat parce que je suis "chocoolique" rire
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:14

Brigitte33 a écrit:
Un coucou au passage.....Dis Avignon ma chère gouroute vénérée, ça s'arrose un rang d'administratrice....tu vas être obligée de me faire un gateau au chocolat quand je reviendrai te voir début décembre ;-) Novembre 2012 - Page 2 79798

Eeeeeet voilà.... et après, on va dire que MOI, je manipule les Espoirs! et ben, bravo..! Mad
Bon, je vais réfléchir, pour le gâteau...;-))) je ne sais pas, il va falloir me demander ça gentiment, d'a-bord!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:07

Un coucou au passage.....Dis Avignon ma chère gouroute vénérée, ça s'arrose un rang d'administratrice....tu vas être obligée de me faire un gateau au chocolat quand je reviendrai te voir début décembre ;-) Novembre 2012 - Page 2 79798
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:18

Bonjour les Espoirs , Journée finie et même si je n'ai pas travailler à mon boulot je suis crevée car cela fait de la route et en revenant j'ai fait des courses de choses lourdes à stocker : eau lessives etc ..
J’essaie de refaire du piano régulièrement , pas évident car j'étais déjà peu douée et là il faut tout reprendre
Il reste encore demain à travailler et il parait que ce sera avec la pluie , alors qu'aujourd'hui faisait si beau et presque chaud ...
Bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 3:56

diane2 a écrit:
TU ES DANS LE FORUM PRIVÉ auquel je n'ai pas accès n'étant pas administrateur...

Oui oui tu es là...au privé sois sans inquiétude. C'est moi en temps que simple membre qui ne peut avoir accès à ce que vous vous dites. Pis c'est ben oké comme ça. ok

OUi, Oui, Diane, je sais, Very Happy Very Happy , en fait dans le message juste au dessus je faisais une blague débile..C'était juste de l'humour. Very Happy
Bon, j'ai pas de temps pour bavarder, là, je repasserai un peu plus tard!
Bizzzzzzzzzzzzzà tous, et bonne, bonne, bonne, bonne journée!! Diane, n'oublie pas , tu as dit que tu restais au fond de ton lit jusqu'au 3 décembre!
Viou je pense à toi, tout ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:16

TU ES DANS LE FORUM PRIVÉ auquel je n'ai pas accès n'étant pas administrateur...

Oui oui tu es là...au privé sois sans inquiétude. C'est moi en temps que simple membre qui ne peut avoir accès à ce que vous vous dites. Pis c'est ben oké comme ça. ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:52

diane2 a écrit:
Moi je vais si bien si bien... ok

Il fait beau soleil, j'ai pu lire dehors, quelle merveille à vivre en novembre comme ça...ça va durer jusqu'à vendredi. Je vais en profiter chaque minute.

Pour te renseigner Avignon:
la physiothérapie est une thérapie ayant pour but de maximiser la fonction physique et la motricité des êtres vivants en utilisant des moyens physiques, tels que la thérapie manuelle, la chaleur, la cryothérapie (froid), l'électrothérapie (stimulation musculaire/sensorielle, ultrasons, laser, etc.), l'hydrothérapie (l'eau), les exercices, les massages, et la fonctionnalité. Le sujet de telle rééducation inclut les problèmes neuro-musculosquelettiques, c'est-à-dire les problèmes neurologiques, articulaires, musculaires, les troubles d'équilibre, la coordination, la sensibilité, la force, l'endurance, la douleur et la proprioception. Le but du physiothérapeute est d'amener le patient vers une forme physique normale, voire optimale.

Denis a son physiothérapeute attitré et il l'aime bien, sa condition s'améliore. C'est une prescription de son neuro-chirurgien. Valà...


Warf rire Je viens d'avoir un avis de post de discussion interne mais si j'y vais c'est écrit: "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."

Alors tu vois ma belle Avignon, c'est vraiment privé là... pas peur hein?

Nooooon, Diane, même pas peur! ;-))) warffffff, tant pis, je ne suis pas dans le forum privé, ;-))mais tu me fais sacrément du bien, là, mon moral était (un peu) à la baisse, alors je cueille sans scrupule ton message si plein de joie de vivre et de douceur. Bon, la physiothérapie , c'est exactement ce que mon chum à moi devrait faire, lui qui a mal à l'épaule.
je vais voir si on trouve ça par ici!!
Bon, taaaant mieux si tu vas ..! profite du soleil, en novembre, c'est une denrée rare! ici, pluie, vent et frooooid..Allez, il est minuit pour nous, j'arrête Mozart et je vais dormir. Booooonne fin de journée à toi, vous, nos petits cousins lointains! bec bec love
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:39

Moi je vais si bien si bien... ok

Il fait beau soleil, j'ai pu lire dehors, quelle merveille à vivre en novembre comme ça...ça va durer jusqu'à vendredi. Je vais en profiter chaque minute.

Pour te renseigner Avignon:
la physiothérapie est une thérapie ayant pour but de maximiser la fonction physique et la motricité des êtres vivants en utilisant des moyens physiques, tels que la thérapie manuelle, la chaleur, la cryothérapie (froid), l'électrothérapie (stimulation musculaire/sensorielle, ultrasons, laser, etc.), l'hydrothérapie (l'eau), les exercices, les massages, et la fonctionnalité. Le sujet de telle rééducation inclut les problèmes neuro-musculosquelettiques, c'est-à-dire les problèmes neurologiques, articulaires, musculaires, les troubles d'équilibre, la coordination, la sensibilité, la force, l'endurance, la douleur et la proprioception. Le but du physiothérapeute est d'amener le patient vers une forme physique normale, voire optimale.

Denis a son physiothérapeute attitré et il l'aime bien, sa condition s'améliore. C'est une prescription de son neuro-chirurgien. Valà...


Warf rire Je viens d'avoir un avis de post de discussion interne mais si j'y vais c'est écrit: "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."

Alors tu vois ma belle Avignon, c'est vraiment privé là... pas peur hein?
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:00

diane2 a écrit:
C'est très bien qu'Avignon soit aussi admin. Je ne pense pas qu'Opti en prendra ombrage, au contraire.

Parfois quand l'un de vous s'absente ça prend une autre personne pour tenir le fort.

Novembre 2012 - Page 2 670130 Bravo ma belle Avignon. ok


Je m'en vais aux vaccins anti-grippal, c'est le "rush" ce matin parce que juste après Chum doit filer en ville chez son physiothérapeute. Alors je repasse plus tard.

J'ai tellement dormi même assise la nuit dernière. ok

Diane, comment vas-tu????? est ce que tu te répares, et repose, un peu????
et c'est quoi, un physiothérapeute?? bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:45

Je viens de trouver le bon bouton sur lequel cliquer pour mettre avignon administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:44

Denis a écrit:
Bonjour,

Comme Avignon souhaitait, j'ai mis le message sur un forum un peu plus privé. Et comme pour avoir accès à ce forum il faut être administrateur, je l'ai nommé administrateur. Je ne crois pas qu'Optimiste s'oppose à ça même si elle aurait préférée sans doute que je lui en parle avant parce qu'il peut y avoir quelques secrets dans ce forum.

Mais bon, ce n'est pas des révélations bien importantes non plus je suppose qui peuvent sortir de là. Avignon fera ce qu'elle voudra si elle veut compléter son fil ou autre chose, c'est libre à elle. Bien sûr que je suis bien content qu'Avignon soit avec nous et elle intervient très bien pour encourager les gens, cette épisode indique seulement que ça m'arrive de me tromper.

Le rang d'administrateur comporte quelque pouvoirs de plus, je ne les ai pas tous en mémoire mais on peut intervenir dans les messages des autres pour changer des mots ou carrément les effacer, changer les images du forum etc. Comme on a pas de personne dérangeantes, ce n'est pas très utile en fait, vers la fin c'est surtout moi qui m'en servait pour demander à Optimiste de m'aider sur tel ou tel aspect.

Denis, je te remercie d'avoir mis mon mail maintenant sur un fil plus privé. . Il n'était pas nécessaire que tu me donnes ce rôle d'administrateur, mais puisque tu l'as fait, j'en reste là..
Bizzzzzzzz à tous les Espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:57

C'est mon dermato qui m'avait dit que je pouvais dormir normalement et pas assise tant tout était beau!!!!!!!! Il a fait une erreur et moi aussi. Embarassed

Mais oui je fais très très attention et je surveille de près les steri-strap pour voir s'ils ne décollent pas. Sinon je dois retourner là bas.

Je lis, je prends l'air et c'est tout. I love you

Mais c'est vrai on dirait tout le temps que je suis assise sur une poignée de ressorts prêts à sauter. Je ne reste pas assise longtemps sauf peut-être parfois à l'ordi quand je fais des recherches et quand je lis je regarde l'heure et je reste à la lecture pour au moins ½ hre minimum... sinon au bout de 5 min. je suis debout entrain de faire quelque chose qui vient de me traverser l'esprit.


Opti toi aussi tu dois te reposer hein???? clindoeil bec

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:53

Bonsoir les Espoirs ,
bin alors not' Diane dès que je tourne le dos et pense que tout va bien pour toi , une misère t'arrive ?????
Heureusement que l'infirmière t'a vite rassurée et remis cela comme cela devait !! et heureusement que tu es décidée à te reposer et à t’empêcher de dormir sur le ventre !!!! lorsque j'ai lu que tu avais l'intention de nettoyer je ne sais plus quoi ,je te pries de croire que si j'avais été près de toi je t'aurais sonné les cloches !!! je dis pas qu'il faut se coucher , s'aliter et geindre mais bon tout de même il faut être prudent et tu es si vive , si pleine de désirs que je pense que cela t'a échappé , je vais te demander l'adresse mail de chum pour lui donner des consignes pour t'attacher s'il le faut Wink
Bon , là aujourd'hui j'espère que tout va mieux et progresse comme il le faut ?!

pour ma part journée de boulot , démarrée toujours avec un brouillard épouvantable ( pour moi en tout cas ) et finie par la pluie ( chic plus de brouillard ! )
demain ce sera supervision à 100 kms et ensuite repos chez moi avec des courses à faire ( repos lorsqu'on est une femme qui travaille à l'extérieur , je crains bien qu'on connaisse peu :-/ )

bon , je vois qu'il y a plein de monde ce soir , c'est bien ....

ps important : je ne vois rien à redire sur la nomination d'Avignon que j'accueille avec chaleur bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:38

J'ai tellement dormi même assise la nuit dernière.

C'est bien ça, ça va hâter ta guérison. J'ai cliqué sur les boutons pour mettre Avignon administrateur mais je ne vois pas son nom en gras... je ne sais donc pas si elle a réellement accès au forum + privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2012
» JANVIER 2012
» Juillet 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: