ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avant d'aller plus loin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peter38




Nombre de messages : 5
Localisation : agglomération GRENOBLE
Date d'inscription : 10/12/2012

Avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller plus loin   Avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:03

OK !
Merci pour votre réponse,
et bravo pour votre réactivité ! Vous m'impressionnez !
Je vais donc me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller plus loin   Avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:56

Bonsoir Bob 38 et bienvenu à toi ...
bien entendu tu peux revenir sur ton écrit et le corriger ou le compléter si tu as besoin , il me semble que sur tous les forums c'est option que l'on retrouve toujours , donc pas de problème et à part les administrateurs personne ne peut transformer ton écrit ..ce que nous ne faisons jamais car nous n'avons jamais eu de soucis de convenance et de respect ici
voilà , j'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin ...
Peut être à plus tard Avant d'aller plus loin 553908
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller plus loin   Avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:51

BOP38 a écrit:
Bonjour,
Je me pose une question, avant même de me présenter et de "poster" quoi que ce soit :
Quand un "post" a été émis et est donc à l'affichage, son auteur peut-il faire un "edit" afin de le modifier (correction de faute, re-formulation, suppression ou addition de détails, etc... )
C'est possible dans certains forums, impossible dans d'autres... mais ici, quid ?

bonsoir, BOP38! en tout cas, je te souhaite la bienvenue, même si tu passes en éclair..
Et ta question est pour Denis, ou Optimiste, je suis bien certaine qu'ils vont vite répondre!
Mais à priori, je réponds oui... ;-)), il me semble que cela m'est déjà arrivé.
bonne visite sur le site,en attendant!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
peter38




Nombre de messages : 5
Localisation : agglomération GRENOBLE
Date d'inscription : 10/12/2012

Avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Avant d'aller plus loin   Avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:43

Bonjour,
Je me pose une question, avant même de me présenter et de "poster" quoi que ce soit :
Quand un "post" a été émis et est donc à l'affichage, son auteur peut-il faire un "edit" afin de le modifier (correction de faute, re-formulation, suppression ou addition de détails, etc... )
C'est possible dans certains forums, impossible dans d'autres... mais ici, quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller plus loin   Avant d'aller plus loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: