ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'instant présent .....comment y arriver ?

Aller en bas 
+12
Poupe
cariawishes
FREDO13
titlene78
Rustine
Brigitte33
diane2
Talleyrand
Optimiste
avignon
Denis
alainp47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:58

Non, pour Diane je crois bien que je suis un peu responsable de son départ mais c'est accidentel... je pense que je l'ai fâchée parce que je n'ai pas répondu à quelque chose qu'elle a demandé ou quelque chose comme ça.

Et quand je me suis rendu compte qu'elle était fâchée c'était trop tard pour me rattraper. C'est une bonne personne et elle amenait beaucoup par sa présence et peut-être que je me suis fié un peu trop là-dessus.

Ce n'est pas évident un petit forum comme "Espoirs", les gens qui n'ont pas le cancer risquent de le trouver lourd et ceux qui l'ont risquent de le trouver trop léger si on se met à faire des jeux comme je faisais à ce moment-là.

Je m'entendais bien avec Diane, on n'avait pas de misère à se parler...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:41

Bonjour les espoirs..

J'espère que tous.. avez une bonne passe en ses temps d'été !
Talleyrand si j'ai bien compris...je rentre un peu trop dans les détails dans mes propos, mais je te pardonne par ta légère avance au point de vue intellectuelle.. pirat

Une fifth wheel est la façon donc la roulotte est fixé après un camion pick-up exactement de la même facon qu'un tracteur et sa plate forme.
Contrairement à une roulotte conventionnelle d'où le poids est comprimé à l'arrière du véhicule ...moi il est réparti dans le centre de la boite de mon truck, environ 700 kilos d’où un poids total de tire de 2200 kilos.
Je suis dans un camping avec toutes ma famille dans 7.77 mètres de boite avec 6 personnes à son bord et tentons tant bien que mal de s'endurer hahaha, mais l'amour prime toujours.
Nous sommes à 40 minutes de Montréal et c'était pas mal plus rapide pour mon retour de traitement d'hier du 17 juin...marqueurs descendent toujours suit à 60 bornes de la normal sur 6500.
prochain traitement le 25 la semaine prochaine plus un ct scan le sur lendemain.
Retour au Saguenay le 29 juin et une pose de traitement est envisagé par l'équipe médicale ainsi que moi-même car 11 mois sans break mérite une petite pose je pense bien.
Une décision ensuite devra être prise pour la suite des choses mais je traverserai le pont rendu à la rivière, en attendant je vais profiter du camping et de la famille.
Plus de pick-line depuis hier ...je me sens un peu plus normal ....surtout en chandail à manche courte.

À plus mes amies...frères combattant et surtout toi Éric que j'apprécie particulièrement, c'est pas pourquoi mais j'taime ben, surtout à cause de la complexité de tes détails.

En passant Diane2 est-elle encore sur le site ?

Bonne semaine !  salut
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:09

C'est très bien, tout ça, Alain. Rien à ajouter à ta description de ton "cursus", si ce n’est entrer dans des détails dont la complexité risque de nous échapper. Dans l’état actuel des connaissances, on en arrive toujours à la même conclusion : c’est bien le Folfirinox qui constitue pour nous la grande avancée de ces dernières années, qu’il soit pris en premier, ou repris au cours du traitement (je vais faire un détail de mon « état » sur mon fil). L’étonnement de ton chirurgien est compréhensible. Seul bémol, hélas, les désagréments de l’oxaliplatine.

En tous cas, bonnes vacances avec ton « fifthwheel », terme que je ne connaissais pas (on s’instruit sur ce site). Pour la petite histoire, la traduction donnée par mon portable, avec fifth wheel » est en français : « sellette ». Curieux, non ? Alors j’ai cherché les différents sens de sellette en français, car on assimile toujours ce mot à « être sur la sellette », c’est-à-dire être en position d’accusé. Ce qui aurait été amusant : « Alain part en vacances en position d’accusé… »

J’ai donc trouvé ce sens en français (Wiki) : « plateforme sur laquelle vient reposer l’avant d’une semi-remorque accrochée à un tracteur routier »
C’est quand même mieux pour le traducteur, et ça répond mieux à la roulotte ;-)

 
A bientôt combattant ! Nous n’avons pas encore perdu la guerre, loin s’en faut !
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:35



même si c'est très surprenant de voir qu'Avignon a édité au lieu de citer si bien qu'elle répond dans ton message et qu'il faut donc quelques secondes pour réagir à qui dit quoi ?!

je suis désolée, Opti! je n'ai pas fait attention, mais il faut dire que la journée a été chargée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:11

Bonsoir Alain bec
Très très contente d'avoir enfin de tes nouvelles , même si c'est très surprenant de voir qu'Avignon a édité au lieu de citer si bien qu'elle répond dans ton message et qu'il faut donc quelques secondes pour réagir à qui dit quoi ?!
Je suis contente que les nouvelles soient assez bonnes pour toi , je sens une pointe de déception en ce qui concerne l'opération , mais faut se dire que tes oncologues eux ils pensent positif puisque tu réagis bien au traitement et s'il vaut mieux faire une pause à cause des gros effets secondaires et bien , bonne pause , c'est pas la peine de prendre d'autres risques .Par contre sympa le projet d'aller en vacances avec toute la famille en roulotte ..S'il te plait Ami Alain , ne reste pas trop longtemps sans nous donner des nouvelles , parce que même si nous savons que cela va mieux pour toi , nous nous inquiétons pour toi si le silence est long
à bientôt 2)2 JeM'm pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:01

Bonjour à vous espoir !

Toujours là qui tient le fort..avec la chimio qui n'est pas prêt de me quitter finalement.
Diminution constante de la masse tumorale et du C 19-9 qui se rapproche de la norme standart, cependant
Toujours inopérable à cause de vaisseaux sanguin atteint donc l'artère mesenterique et l'artère celiaque au dernier scan du 12 mai dernier.
13 folfirinox depuis le début octobre et j'entame mon huitième traitement de cisplatine avec gemzar lundi prochain soit le 17 juin prochain.
La semaine d'après, le 25 juin sera probablement mon dernier traitement actuel car la neuropathie commence à inquieter mon équipe médicale.
Un autre scan est prévu le 26 juin le lendemain exigé par mon chirurgien qui soit dit en passant ma dit à notre rencontre du mois de mai ..qu'il n'a jamais vu ca de sa vie de repondre aussi bien a un traitement.
Toujours sans métastase, mais l'atteinte arterielle même regressante empeche l'opération qui me sauverais la vie.
Donc de ce que j'ai pu comprendre ce qui m'attend est un break de traitement a base de platine ou un traitement experimentale venant des etats-unis pour le cancer du sein qui est presentement à l'étude à Toronto.
J'ai le bcar2 ..un gène qui se traite differamment d'un cancer du pancréas non héréditaire, alors toujours au jour le jour et je me suis acheter une fifthwheel (genre de roulotte) car j'ai demandé à l'équipe médicale de Montréal de m'oublier un peu pour les vacances de juillet.
On a tous nos petites patentes finalement. .Opti, Avignon et Denis salutations de ma part et pour les deux chanceux comme moi ...je vous dit merde et soyez fort autant que vous l'êtes déja.

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 0002

----------------- Ici Avignon s'est trompé de bouton et a édité plutôt que cité----------

Alain, merci mille fois de toutes ces nouvelles! et c'est une bonne nouvelle, que tu répondes aussi bien au traitement! alors, nous allons attendre les 25 et 26 juin avec toi! L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 670130

moi aussi je te salue avec plein d'amitié, et je suis heureuse de voir que tu fais des projets pour l'été, tu programmes un petit voyage, avec la roulotte? et toute la famille?
Je t'embrasse, Alain!
Avignon

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:48

Denis a écrit:
Salut Alain,

Oui, viens nous "parler" un peu quoi. Ça manque de Québécois ces temps-ci.

Oh, oui, je suis bien d'accord!
bizzzzz
Avignon L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 241795
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:18

Salut Alain,

Oui, viens nous "parler" un peu quoi. Ça manque de Québécois ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:12

Bonsoir Alain et la petite famille 2)2
Je rejoins les autres en demandant comment tu vas et où tu en es ..
j'espère que le traitement se déroule correctement ..as tu retrouvé un peu de forces pour faire ce que tu aimes ?
Nous aimerions des nouvelles Ami bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:59

Talleyrand a écrit:
Petit coucou au compagnon du grand Nord... Comment vas-tu ?

Discussion sur le poison à choisir mardi prochain après échec de l'étude que j'avais intégrée.

Peut-être vais-je attaquer avec le même cocktail que toi...

Alain, je renchéris au message de Eric... Comment vas-tu?? vivement de tes nouvelles, tu nous manques.
Bizzzzzz, et à bientôt!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 3:19

Petit coucou au compagnon du grand Nord... Comment vas-tu ?

Discussion sur le poison à choisir mardi prochain après échec de l'étude que j'avais intégrée.

Peut-être vais-je attaquer avec le même cocktail que toi...
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:06

Talleyrand a écrit:
T'inquiète pas Alain, je vais particulièrement bien étudier mon nouveau cocktail, mutation ou non !
L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 39616

Et des bises pour vous deux! bec
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:48

T'inquiète pas Alain, je vais particulièrement bien étudier mon nouveau cocktail, mutation ou non !
L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 39616
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:10


Absolument Eric..je ne sais si je vous l'avait déjà dit mais c'est le gène qui m'habite qui est responsable de cette tumeur dans mon ventre.

J'ai la même mutation que Angelina Jolie sauf que dans mon cas c'est le 2 ..bcar quelque chose comme ca.
Bref surtout cette mutation n'aime pas le platine du tout.

Informe toi mon français combattant, faut pas se gêner de rien quand notre vie est dans la game.

À plus...
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:52

Salut Alain !

Je vois donc que le cisplatine avec le gemzar fonctionne aussi bien que le Folfirinox. Je vai proposer cette association à mon oncologue lundi :-)
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 3:05

alainp47 a écrit:

Bonsoir les espoirs

Je vais bien et je retourne en traitement lundi prochain pour un 5 eime cisplatine / gemzar

J'aurai plus de nouvelle la semaine prochaine.

Alain, je sis heureuse de lire que tu vas bien! Alors donne vite les nouvelles quand tu en auras plus. Et comment se passent tes voyages pour aller jusqu'à l'hôpital, c'est moins dur, maintenant que le printemps est là???
Je t'embrasse fort, belle journée à toi!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:50


Bonsoir les espoirs

Je vais bien et je retourne en traitement lundi prochain pour un 5 eime cisplatine / gemzar

J'aurai plus de nouvelle la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:30

Bonjour Alain , je suis vraiment heureuse pour toi et les tiens de lire ces bonnes nouvelles !!!!!!!
bec 2)2 2)2
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:45

alainp47 a écrit:

Oui Avignon je regarderai vers la grande ourse et je te trouverai..pas inquiète. rire
Ensuite mes marqueurs tumoraux ont encore descendu soit à 261 maintenant.
Sa sent l'operation dependamment du prochain scan de dimanche prochain et la rencontre avec le chirurgien.

Fort et tenace...ma devise ! L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 0002

Suuuuuuuuuper!!! bon, alors, on attend dimanche avec toi.. tu vas voir, tu vas finir par lui couper le cou à ce foutu envahisseur!! !!!000!!!
Bizzzzzzzzzz, donne vite les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:39

WoW !! T'es quelqu'un de pas ordinaire toé là là ... Si ça se trouve, tu vas réussir à sacrer ça dehors de ton corps c'te cancer pas avenant-là.

ok
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:20


Oui Avignon je regarderai vers la grande ourse et je te trouverai..pas inquiète. rire
Ensuite mes marqueurs tumoraux ont encore descendu soit à 261 maintenant.
Sa sent l'operation dependamment du prochain scan de dimanche prochain et la rencontre avec le chirurgien.

Fort et tenace...ma devise ! L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 0002
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:25

[quote="alainp47"]
Merci Denis pour les nouvelles et le bien de tes propos à mon sujet .....tu sais je suis pas surpris de la tranquillité sur le forum car c'est le printemps partout dans le monde comme au Québec.

L'avenir me fait comme les autres ...un peu peur mais tu vois ta raison, j'aime pas ce que je suis devenu !

Même si cette opération devait se produire ....défois je me dit : p-ê qu'il ne feront qu'accentuer mon départ en allant jouer dans le carré de sable.

Et en même temps être presque invalide et chimio le restant de sa vie en vaut-tu vraiment la chandelle pour soi et les autres autour de soi.

Oui je me sens impuissant et je me calice ben de pas courir 10 kilomètre avec une crotte au cul qui s'appelle Cancer.

Je fais ce que je peut avec ce que je suis et peut importe ce qui arrivera ...ce qui doit arriver arrivera de toute façon, alors en
attendant, prenons donc notre astie de Bovril tout en contemplant l'univers.

Tu est vraiment quelqu'un de très bien Denis et ce site est un endroit pour partager l'espoir avec ses hauts et ses bas, c'est justement ce qui en fait quelque chose d'unique.

Optimiste ...Avignon.. Diane2 et les autres sont tous exceptionnelle en soi par leur temps et l'écoute qui y consacre.

Bonne fin de semaine ! L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 39616





Alain, je cite tout ton message, parce que je ne veux rien effacer, là. je passe, un peu vite, mais je serai plus dispo mercredi, là, j'ai pris qq jours de repos, un peu de fatigue.. et du coup, j'ouvre moins l'ordi. mais tu sais, toi, vous tous, vous êtes tellement présents dans mon coeur.Oh, Alain, je comprends tant tes baisses de moral, et comme c'est usant d'être ainsi soumis à cette foutue maladie qui nous malmène, même si nous mettons tout notre courage dans ce long voyage à effectuer. Tu sais, pouvoir être là, présente, et à l'écoute est la moindre des choses, et je ne cesserai pas d'être là.. j'aurais tant aimé avoir cette écoute dans mes années de galère, alors je me suis bien promise que je serai là pour d'autres compagnons de courage.
Je t'embrasse, Alain! je repasse bien vite. peut-être pas demain, mais mercredi, sûr, et ensuite, les semaines reprendront leur rythme plus normal. Repose toi, et regarde le ciel la prochaine fois qu'il fait clair..nos étoiles à chacun nous sourient et clignent de l’œil,en les regardant, nous pouvons nous y retrouver!!;-)) moi, je suis qq part dans la grande ourse!;-)
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:50

Je suis désolé d'apprendre que tu es aussi fatigué. Tâches de te reposer et n'en fais pas trop, même si tu as l'impression d'être inutile. Donnes toi un peu de temps.

Ici après une semaine de soleil la semaine dernière, la température est redescendue et pour parler franchement on se caille les miches et ils ont éteint le chauffage donc pas chaud dans l'appartement.

Plein de bises et bon courage. bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:17

Je passe juste te faire un petit 2)2 , j’espère que tu as profité d'un meilleur temps que par chez moi ( 10 degrés au mieux et pluie tout le temps ) , je crois savoir que tu as eu peut être enfin du soleil
Prends bien soin de toi , tu sais je me demande si tes problèmes d’extrémité des doigts , ne vient pas de la chimio et je ne comprends pas qu'on ne vous dise pas de prendre des précautions avec le froid qui abime les extrémités ..
courage mon ami , courage et bec pour toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:25


Merci Denis pour les nouvelles et le bien de tes propos à mon sujet .....tu sais je suis pas surpris de la tranquillité sur le forum car c'est le printemps partout dans le monde comme au Québec.

L'avenir me fait comme les autres ...un peu peur mais tu vois ta raison, j'aime pas ce que je suis devenu !

Même si cette opération devait se produire ....défois je me dit : p-ê qu'il ne feront qu'accentuer mon départ en allant jouer dans le carré de sable.

Et en même temps être presque invalide et chimio le restant de sa vie en vaut-tu vraiment la chandelle pour soi et les autres autour de soi.

Oui je me sens impuissant et je me calice ben de pas courir 10 kilomètre avec une crotte au cul qui s'appelle Cancer.

Je fais ce que je peut avec ce que je suis et peut importe ce qui arrivera ...ce qui doit arriver arrivera de toute façon, alors en
attendant, prenons donc notre astie de Bovril tout en contemplant l'univers.

Tu est vraiment quelqu'un de très bien Denis et ce site est un endroit pour partager l'espoir avec ses hauts et ses bas, c'est justement ce qui en fait quelque chose d'unique.

Optimiste ...Avignon.. Diane2 et les autres sont tous exceptionnelle en soi par leur temps et l'écoute qui y consacre.

Bonne fin de semaine ! L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 39616





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant présent .....comment y arriver ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle façon d'arriver à un médicament
» Prière pour mon ordinateur
» Profitez du moment présent, l'avenir est incertain
» La peur.
» Hello, comment ça va ce matin ? (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: