ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FREDO13

Aller en bas 
+8
Poupe
cariawishes
Talleyrand
Optimiste
alainp47
avignon
Denis
FREDO13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:01

Certes tu seras sur la touche mais tu dois absolument pense à toi et prendre soin de toi et après tu reprendras le flambeau  bec 
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:22

Merci Avignon

C'est une très gentille initiative, actuellement nous contactons tous les département, et dans mon assos, deux pompiers de mon département eux aussi atteint de ce fléau m'aident dans le projet, ce qui est ennuyeux c'est que durant 2 mois je serai sur la touche
FREDO
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:02

Fredo, j'ai envoyé le lien vers l'association des pompiers de l'Espoir à un jeune neveu qui est pompier volontaire depuis des années (il est étudiant actuellement) . Peut-être que par lui c'est aussi des compagnies de jeunes pompiers volontaires et bénévoles qui vont aller vers toi et l'association... En tout cas, je connais son coeur, et je sais comme il va se sentir, lui, concerné aussi!
Je t'embrasse, Nous sommes tous là, tous avec toi.
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:14

Bonsoir Fredo , comme Denis je suis surprise car j'espérais vraiment que ce nouveau diagnostic était préférable ..il est bien évident que pas besoin de se concerter pour que nous pensions tous à toi ce 24 février afin que si quelque chose de l’énergie positive existe elles se dirigent toutes vers toi

je me doute que tes collègues vont continuer à faire vivre ton association tant que tu ne pourras pas y retrouver ton rôle et ensuite tu reprendras les rênes ..

J'espère que tu réussis à te détendre un peu et profiter des tiens en attendant l'opération
à bientôt Fredo  2)2  JeM'm 

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:34

Une DPC...
Oh, Seigneur, bien sûr qu'on va tous s'y mettre pour t'envoyer le maximum de pensées positives, Fredo. Je souscris tout de suite à ta proposition, Denis.Noooon, ça n'est pas ringard. Tous avec toi, Fredo, et avec les pompiers de l'Espoir.
Je t'embrasse fort!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:47

oui...bon...tu m'as assommé un peu là. C'est que je n'y connais pas grand chose et l'autre jour ça me paraissait comme une bonne nouvelle mais de la façon dont tu l'exprimes maintenant ça me coupe le souffle. La vie peut être drastique à un point que je ne suis plus du tout d'accord avec elle.

Quand on ne sait pas bien certaines choses comme les prothèses peuvent apparaitre inoffensives et puis avec les maladies et les docteurs ces même choses prennent tout à coup tout un autre sens.

J'avais espéré ces derniers jours que tu avais eu déjà ton opération et que tu étais en convalescence et que tu ne postais pas pour cette raison. Je pense que je vais mettre un pense-bête dans le petit forum secret pour demander aux filles qu'on se réunissent par la pensée en écrivant à la même heure sur ce forum un mot pour toi pour dire qu'on pense à toi. ça risque que d'être un peu kétaine (ringard) mais pour l'instant il faut faire quelque chose d'un peu en dehors de l'ordinaire pour dire à la vie qu'on veut que tu restes là avec nous autres.

 :doigts: 
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:33

Bonsoir a toustes

On m'opérera le 24/02 opération de la dernière chance une DPC malgré mes résidus de metastases mais non il faut passer par là a cause de mes prothèses qui mettent ma vie en danger
Aussi mon assos prend de l'ampleur dejà dans la région PACA mais nous espèrons toucher le nation, entretien avec avec un journaliste d l'afp, VSD, France Dimanche, et Paris match, coté tv que du régional pour l'instant mais on va y arriver mon seul soucis est que durant 2 mois je ne pourrais pas assuer a cause de mon intervention mais mes amis le feront à ma place
FREDO
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:44

Coucou, Fredo, comment ça va?? et toi, Valérie?? quelles sont les nouvelles??
je vous embrasse tous!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:26

Un passage ici Fredo parce que je , nous pensons à toi  bec 
en sais tu plus sur une éventuelle opération ?
Revenir en haut Aller en bas
valéric




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 4:59

Bonjour Frédo,

Désolée je ne lire que maintenant ton fil.

Tout d’abord je confirme que je ferai mon possible pour être là, à l’arrivée, le samedi 10 mai 2014, à L'institut Paoli-Calmettes. J’ai bien envie de me fabriquer un tee-shirt avec l’avatar d’Eric et Talleyrand inscrit dessus pour qu’on puisse se repérer.

Mais pour l’heure comment vas-tu ? Je pense à toi quand je lis les textes d’Eric. Et sa phrase « bats-toi » revient sans cesse…

Je t’embrasse
Bises à tout le monde

valérie
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:18

Bonsoir Fredo
bon bin , j'imagine que pour le moment tu es obligé de te reposer ..tu nous diras s'ils pratiquent l'opération ? je suis allée lire quelques renseignements sur le duodénum et surtout cette " merde" comme tu le dis sur le duodénum , comme souvent les informateurs sont prudents car chaque cas est particulier .après tu garde l'avantage d'être en bonne forme physique parce que tu bouges depuis toujours .alors bien que , bien , sur cette nouvelle t'ai sonné , tu vas relever la tête et rassembler tes forces pour combattre cette saloperie .
nous sommes avec toi  bec 
J'espère que tu pourras nous donner d'autres nouvelles bientôt  2)2 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:49

A bientôt de te lire, Fredo!! je t'embrasse fort!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:26

coucou Fredo ,


bien contente d'avoir des nouvelles et qui dans un avenir proche vont s'avérer très bonnes j'en suis sur .

Je vais faire comme Denis penser à toi ,espérer , souhaiter que le meilleur arrive .


A bientôt de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:05

Je ne savais pas ça que le duodénum c'était pareil... avec le fait que tu aies dit que tu ne maigrissais pas, je commençais à me demander si c'était possible qu'ils puissent se tromper... ça aurait été trop beau...

Je suppose que chaque cas est différent, c'est beaucoup de pensées pour toi je suis sûr et d'appréhensions. Alain aussi ce bout-là de l'opération, ça a été dur à envisager mais il est encore là.

Je sais que ça doit pas être exprimable quasiment tout ce que tu peux ressentir envers tout ça. Je ne sais plus trop quoi te dire là, on pensait à toi, on espérait pour le mieux. On ne peut faire que ça : penser, espérer, souhaiter ... c'est bien peu bien frustrant au final

Bonne chance Freddo, quelque chose me dit que tu vas traverser cette épreuve.

 :doigts: 

Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:21

Bonsoir Denis,

Les médecins ont des doutes sur la localisation de la tumeur et ils pensent qu'en ouvrant ils verront vraiment l'état et la localisation de la tumeur mais meme si c'est le duodenum c'est la meme merde.
FREDO

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:58

"la tumeur serait peut etre sur le duodenum et non sur le pancréas"

Ça me parait bien ça aussi bien que je ne comprenne pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:33

Citation :
les medecins veulent tenter une dpc

C'est toute une nouvelle ça ! mais une bonne nouvelle d'après moi. On sait qu'il y a des gens qui s'en tirent comme ça


Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:40

Bonsoir à tous

Il y a longtemps que je suis muet, j'étais hospitalisé durant 15 jours grosse douleurs avec perte de connaissance transporté en urgence par mes amis de la caserne, verdict hémorragie digestive importante a cause de ma prothèse duodénale scan et irm les medecins veulent tenter une dpc j'ai rdv vendredi avec le chirurgien car le coté positif est que l'on a jamais vu de tumeur sur le pancréas uniquement des lésions sur le foie et qui sont toutes résiduelles et aujourd'hui se sont mes prothèses qui me mettent en danger donc je vais certainement subir une opération comme alain, aussi ce qui intrigue les docteurs c'est mon état général poids conservé, la tumeur serait peut etre sur le duodenum et non sur le pancréas j'y comprends plus rien
A bientot FREDO
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:19

Bonsoir Fredo , j'espère que c'est le projet et l'association qui te prenne tout ton temps , mais j’espère aussi que tu penses à te reposer et te ménager sinon je râle  Wink 
à bientôt de te lire  JeM'm 
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:59

Un ti coucou pour toi mon ami Fredo et j'espere ta journee as ete cool..

 !ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:39

Bonne année à venir pour toi ami Fredo , je lis partout que le sport est bon à pratiquer durant une chimio , mais pense tout de même à te reposer après les chimios et entre les entrainements ..

bon début d'année  bec 2)2 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:47

Fredo, je me souviens très bien lorsque tu as parlé de porter ce projet au nom d'Eric, des Espoirs... et tu vas y arriver. ça, j'en suis sûre! tu sais, moi aussi je ne voudrais pas te le dire trop vite, mais j'espère beaucoup y venir, à l'arrivée. ça n'est pas complètement sûr, il faut que je puisse me libérer, mais je vais vraiment essayer... On va voir!
En attendant, repose toi, fais bien du sport, remets toi, vis! et on est tous là, autour de toi, autour de chacune de vous, de nous.
Je t'embrasse fort!!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:13

Merci Avignon, Denis,Opti,Alain, Poupe, Bou, Valerie

J'ai quelque chose à vous dire, ce projet j'en avait parlé avec Eric et puis je m'étais mis une date pour le départ du projét s'était Septembre 2013 mais une mauvaise nouvelle avait coupé mon élan car après un l’arrêt de la chimio"un mois et demi seulement" mon cancer était bien reparti et j'étais dégouté et puis il y a eu la disparition d'Eric et mon épouse Valerie comme ma soeur Agnes m'ont demandé "ton projet!!!! il est temps de prendre une décision" et pour Eric et un Ami Jacques parti au moi de Mai 2013 a cause du pancréas aussi j'ai pris la décision de réaliser ce projet et j'irai jusqu'au bout
Et quand Valerie l'épouse d'Eric m'a dit qu'elle serait peut-être à l'arrivée celà m'a fait grand plaisir!!
C'est vrai que nous sommes une petite communauté sur ce forum mais il y a tellement de chaleur!!
Je vous embrasse tous
FREDO
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:17

Je vais lire tout ça tranquillement tout à l'heure, Fredo! en attendant, bravooooo...je suis pleine d'admiration, franchement, et je suis heureuse de te le dire, là.
Je t'embrasse, prends soin de toi, quand même, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:34


Bravo Freddo !! c'est immense ce que tu fais !  ok 


http://www.sanissante.com/?p=168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREDO13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREDO13
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talleyran Nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: