AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alainp47

MessageSujet: Re: Avril 2013   Sam 6 Avr 2013 - 7:38

Cette photo de ville me dit bien quelque chose Denis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

MessageSujet: Re: Avril 2013   Sam 6 Avr 2013 - 7:37

Bon matin à tous

Le soleil se pointe...et aujourd'hui je vais respirer à fond l'air du dehors afin d'oxygéné mes poumons.

Sa fait quand même du bien de prendre un break de traitement, on devient un peu plus vigoureux.

Je vous en souhaite une bonne !

Alain per3
alainp47

MessageSujet: Re: Avril 2013   Ven 5 Avr 2013 - 20:29

Prenez bien soin de vous tous..

Bonne nuit, je quitte le forum pour ce soir !

x0x0x0x
alainp47

MessageSujet: Re: Avril 2013   Ven 5 Avr 2013 - 20:27

Ici au Saguenay on est en transition entre l'hiver et le printemps...j'ai hâte de retrouvé la chaleur et l’asphalte sec.

Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Avril 2013   Ven 5 Avr 2013 - 17:15

Bonsoir les espoirs , il est tard ici et donc je ne fais que passer vous saluer
Merci Alain , oui cela va aller , prends bien soin de toi 2)2
Bonne fin de journée à toustes bec
avignon

MessageSujet: Re: Avril 2013   Ven 5 Avr 2013 - 17:13

Rustine a écrit:
Ici c'est chocolat chaud et chaussettes de laine!
la terre est encore toute froide, rien ne pousse, et les radis roses sur les marchés je crois bien que c'est encore de l'import !!
Et tout est sec, et tout est en retard...

Wow Titlène a changé son avatar... c'est contagieux, déjà Alain!
Diane PLEASE j'adore MISS°TIC, je trouve que cet avatar te va très bien... tu lui ressembles, non? c'est toi qui as posé pour l'artiste on dirait...

Whoooop il déborde mon lait!!!!

et moi je suis à paris, pour un we de boulot, et on gèle.. gros manteau et écharpe!!!
pas de radis, ici, même d'import,(quoique..sr les marchés..mais je n'aurai pas le temps d'aller voir;-) ) c'est le monde minéral, les voitures, la grande ville, le métro qui sent beurkkkk, tout ce que je déteste. mais c'est le dernier we de formation, alors!! oufffff...
Bizzzzzzzz, je repasserai demain soir!
Avignon

Rustine

MessageSujet: Re: Avril 2013   Ven 5 Avr 2013 - 17:05

Ici c'est chocolat chaud et chaussettes de laine!
la terre est encore toute froide, rien ne pousse, et les radis roses sur les marchés je crois bien que c'est encore de l'import !!
Et tout est sec, et tout est en retard...

Wow Titlène a changé son avatar... c'est contagieux, déjà Alain!
Diane PLEASE j'adore MISS°TIC, je trouve que cet avatar te va très bien... tu lui ressembles, non? c'est toi qui as posé pour l'artiste on dirait...

Whoooop il déborde mon lait!!!!
avignon

MessageSujet: Re: Avril 2013   Ven 5 Avr 2013 - 3:23

Coucou, Opti! je suis contente de te lire, et je peux te rassurer, moi, je ne l'ai même pas encore éteint, le chauffage.. On gèle, c'est pas plus compliqué que ça! en Avril! à Lyon! ;-))
Aujourd'hui, il pleut.. on va encore geler. ;-)) même si ça n'est pas la même glace que chez vous là haut dans le grand Nord, c'est froid quand même;-))
Merci mille fois pour les indications, maintenant, je crois que je ne vous perdrai plus.. j'espère!!
le we s'annonce, mais pour moi c'est boulot, je vais à Paris pour la formation, et j'espèèèèère que je n'aurai pas de mauvaise surprise de train, parce que nos TGV ont la bien mauvaise habitude d'être archi souvent fantaisistes avec les horaires..Grrrrrrrrr. Je vais aller voir Talleyrand, si je ne me perds pas dans la banlieue parisienne, et je vous emmène tous avec moi.
Je vous raconterai tout, et même mes cours ennuyeux, on partage, ici, hein! ;-)
Bizzzzzzzz plein pour vous tous
Avignon

Optimiste

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 4 Avr 2013 - 14:57

Bonsoir les Espoirs , bonsoir tout le monde ...
Bon bon bon , je ne sais chez vous , mais là chez moi j'ai craqué et je viens de remettre le chauffage que j’éteins la journée et la nuit car soleil sur mes fenêtres la journée , sauf que là j'ai trop froid , je vous écris ce coucou puis j'irais me caler sur mon canapé avec des couvertures ..
Alain , Diane , Denis vous pouvez sans doute vous gausser de moi qui suis si frileuse , pas grave , je me doute bien que chez vous c'est encore bien plus froid , mais on m'a faite avec du sang de navet m'a -t-on dit une fois Confused

bon pour tentez de résoudre le problème d' Avignon et au cas où d'autres personnes auraient ce soucis : lorsque vous vous connectez sur le forum avant le sommaire , sur votre droite il y a 3 propositions :
-Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
-voir ses messages
-voir les messages sans réponses

et bien il faut cliquer sur voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite : une page s'ouvrira sur tous les messages écrits depuis votre dernière visite et là vous choisissez ceux que vous voulez lire et auxquels vous voulez répondre ..
ah autre précision , je ne sais si mon système fonctionne pour ceux qui sont toujours connectés ? perso ,je me déconnectes tous les jours enfin les soirs avant d'aller dodo ..
voilà voilà
Bonne fin de journée à toustes bec
titlene78

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 4 Avr 2013 - 13:44

Tant mieux si ça te rend service bec
avignon

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 4 Avr 2013 - 10:43

titlene78 a écrit:
Avignon, as-tu l'occasion de lire ce que je t'avais trouvé sur les cancers du médiastin. C'est dans le forum recherche.

tu sais, c'est super, tout ce que tu as mis là.. c'est exactement ce que je recherchais. merciiiiiiiiiiiii

avignon

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 4 Avr 2013 - 7:03

titlene78 a écrit:
Avignon, as-tu l'occasion de lire ce que je t'avais trouvé sur les cancers du médiastin. C'est dans le forum recherche.

Oh, merci mille fois, Hélène je vais y aller là, dans un moment! merci encore, c'est super! je vais voir et transmettre à ma cousine ce que je peux.
Je vais me pencher plus aussi sur le forum d'aide, pour mieux recevoir les messages..
Bizzzzzzzzzzzzzzz

titlene78

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 4 Avr 2013 - 5:50

avignon

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 4 Avr 2013 - 3:14

alainp47 a écrit:
Je me marre pleinement de vous lires avec compassion et amour cher vous tous.. ; - )

Oh, tu es si gentil, merci!!! Alain..

diane2

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 18:36

Alain tu es plus qu'adorable... love bec
alainp47

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 16:59

Je me marre pleinement de vous lires avec compassion et amour cher vous tous.. ; - )
avignon

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 10:36

Denis a écrit:
Avignon, je ne sais pas ce qui ne marche pas techniquement entre toi et ce forum mais tu devrais avoir le même forum et le même service que tout le monde... si ce n'est pas le cas, il y a un lien avec le forum d'entraide au bas de la page d'accueil, il serait peut-être bien que tu y ailles expliqué ton cas. J'ai pensé à le faire moi-même mais comme je ne comprends pas exactement ton problème, ce serait mieux que ce soit toi. Je suis sûr qu'ils te diraient ce qui en est.

J'ai mis un message sur le forum privé hier et tu ne sembles pas le voir, je t'en prie va éclaircir ce qui se passes sur le forum d'entraide, ça me rend un peu anxieux à chaque fois que tu en parles. Disons pas anxieux mais ça m'agace les choses qui ne marchent pas cpmme elles devraient.

OK, Denis, je vais voir comment améliorer ma réception des messages, promis.
Ne t'inquiète pas, je vais aussi être plus attentive à regarder tous les messages un peu partout..
Des bises à tous!

Denis

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 10:30

Avignon, je ne sais pas ce qui ne marche pas techniquement entre toi et ce forum mais tu devrais avoir le même forum et le même service que tout le monde... si ce n'est pas le cas, il y a un lien avec le forum d'entraide au bas de la page d'accueil, il serait peut-être bien que tu y ailles expliqué ton cas. J'ai pensé à le faire moi-même mais comme je ne comprends pas exactement ton problème, ce serait mieux que ce soit toi. Je suis sûr qu'ils te diraient ce qui en est.

J'ai mis un message sur le forum privé hier et tu ne sembles pas le voir, je t'en prie va éclaircir ce qui se passes sur le forum d'entraide, ça me rend un peu anxieux à chaque fois que tu en parles. Disons pas anxieux mais ça m'agace les choses qui ne marchent pas cpmme elles devraient.

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 10:24

diane2 a écrit:
Mais non tu n'en prend pas trop large voyons donc...

C'est juste une petite phrase qui a tout déclenché ce branle bas de combat???? C'EST FINI... c'est clos. C'est derrière nous tous.

Bon, j'ai pas compris grand chose.. y'avait de la brouille?? mais pourquoi??????????
je SAIS que je ne lis pas tous les messages, juste pour la bonne raison que parfois je ne les reçois pas.. du coup, je prends où ça en est, je réponds un peu comme c'est sur ce message, et mon grand tort est de ne pas remonter la liste pour tout lire, en arrière.
mais Perso, je ne suis fâchée avec personne, et je vous aime tous, c'est vrai! je l'ai déjà dit plus haut.
Bon, je suis désolée et vous fais plein d'excuses si j'ai dit ou fait qq chose qui n'allait pas, en particulier pour vous, Diane et Opti.
Et je crois que on tourne la page???? où en êtes vous, tous?
Bises +++++++++

diane2

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 10:18

Mais non tu n'en prend pas trop large voyons donc...

C'est juste une petite phrase qui a tout déclenché ce branle bas de combat???? C'EST FINI... c'est clos. C'est derrière nous tous.

Denis

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 10:16

Citation :
Diane, tu es si gaie, tu racontes ta vie avec tant de naturel

Je suis de cet avis aussi. Diane est évidemment un gros plus pour ce forum. J'ai sans doute mes torts, je veux trop que ça marche, c'est un peu ce que dit Rustine. J'ai toujours voulu me limiter à la partie recherche mais il va falloir que j'apprenne à ne pas tirer sur les fleurs qui poussent. J'ai l'intention de parler un peu de ça avec les admins et voir si je n'en prend pas trop large dans le forum.

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 10:08

Oui j'étais extrêmement déçue et blessée surtout. Je l'ai dit avec franchise.

Sans doute une question d'éducation, j'ai appris à saluer les gens quand ils se présentent le contraire n'est pas grave mais pas du tout.

Je suis venue les bras grands ouverts, dans le forum où on parle de tout et de rien et Opti aussi. Nos messages sont tombés direct dans le vide, c'est oké... Comme le vide ne m'attire pas, je suis sortie d'ici en mentionnant pourquoi. ÇA N'EST QUE ÇA. On ne va pas en parler durant 20 ans et se justifier à qui mieux mieux.

Je suis directe aussi tout comme Rustine. Alors j'ai dit ce qui m'indisposait ce jour là. J'espère qu'on va passer à autre chose maintenant.

avignon

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 6:00

Bon, eh bien, je n'avais rien vu de ce fil de discussion!!! rien ne m'est parvenu depuis le dernier post avec le bouquet de fleurs, et le message de Rustine hier, et parfois je ne remonte pas en arrière, je manque de temps..
je suis vraiment désolée, du coup !! Zut, pas facile, la communication par écrit; y'a toujours des couacs, à un moment ou à un autre..
je ne sais pas pourquoi parfois je ne reçois pas les avis de réponses et je passe tous les jours aussi sur Espoirs, mais parfois en coup de vent, et du coup certains messages m'échappent surtout quand je ne reçois pas les avis.
Diane, Opti, bien sûr que je vous lis...! Diane, tu es vraiment fâchée?? je ne comprends pas très bien tout ça. Si je ne réponds pas à tout, et que cela vous ait fait de la peine je suis vraiment désolée.

Peut-être que c'est pas grave, un peu de silence?
ce que j'aime dans ce site, c'est la communication authentique entre les gens - ce site m'est précieux pour ça, et quand je dis précieux... !!!!!
et moi donc!!
oh, moi aussi, c'est si précieux pour moi cette petite communauté fraternelle que nous formons et qui vit avec autant de naturel.. Vous m'êtes tous précieux, autant que vous êtes!! tous. et ça me va très bien, la façon dont vous fonctionnez, tous et chacun, Diane, tu es si gaie, tu racontes ta vie avec tant de naturel, et c'est si bon, Opti, si douce et toujours à se préoccuper de chacun, tu ne rates personne, et Denis, toujours inquiet et à se préoccuper que tout aille bien, et vous tous, et chacun, que porte dans mon cœur avec vos joies, vos chagrins, vos espérances et vos angoisses.
Je vous envoie tout le soleil de Lyon, là, les oiseaux qui chantent (j'aime beaucoup les oiseaux , Rustine!!) et la fraîcheur de l'air, un vrai temps d'Avril qui sent bon.
Des bises, plein, pour vous tous et chacun
Avignon

Rustine

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 5:03

Citation :
Parfois quand il n'y a rien qui se passe en terme de discussions libres, j'essaie de partir la roue...

Hello à toustes,

Peut-être que c'est pas grave, un peu de silence?
ce que j'aime dans ce site, c'est la communication authentique entre les gens - ce site m'est précieux pour ça, et quand je dis précieux... !!!!!

Un jour sans commentaire, deux jours sans commentaires, pourquoi ce serait inquiétant?
Je passe ici tous les jours à peu de choses près; je n'ai pas toujours quelque chose à raconter; par exemple quand je parlais des oiseaux dans le jardin, ça peut être ennuyeux pour certain-e-s, mais c'est ce qui me touche réellement (d'ailleurs j'ai vu des grives musiciennes l'autre jour, première obs de ce genre ici).
Ce qui fait vraiment la richesse d'Espoirs, c'est l'authenticité.

Aussi, en accompagnant mon père, j'ai pu constater que c'est beaucoup plus facile de donner de bonnes nouvelles que de mauvaises nouvelles... là, on n'a pas envie... la pudeur, ou le besoin pour soi d'encaisser le coup et de soigner ses plaies tout seul... alors j'ai aussi bien du mal à demander aux autres comment ça va quand ils ne se manifestent pas... je m'inquiète dans mon coin et je garde l'espoir au fond de mon coeur...
Voilà, c'est comme ça que je vois les choses et que je fonctionne; et je suis directe... j'espère que ça vous va...

Très belle journée, profitons de la lumière offerte par le soleil!
La p'tite Rustine...

NB je ferai une note des films dans le forum des arts un peu plus tard - je suis un peu lente...
avignon

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mer 3 Avr 2013 - 3:46

Rustine a écrit:
Bon j'ai un peu de retard là... j'en suis restée au 01/04 en fait... je suis la même partition mais je suis restée accrochée quelques pages en arrière...
C'est ce que t'appelais un arbre à mégaphones le 30/03; c'était bien vu !
Wharfff!!! on en veut un tout pareil!! voire deux.

Bon, je rentre du ciné; ils donnaient 'No!' - pas mal du tout!
mardi dernier c'était un film autrichien, "le mur invisible" - EXCELLENT film, arghhh je vais plus écrire que je vous ferai un petit topo... action!! (mais plus ce soir)

A tout bientôt donc!

Dis en moi plus, Rustine!! j'adoooore le cinéma.. on pourrait se partager nos trouvailles!! de quoi ça parle , le mur invisible??

Denis, maintenant, va te promener du côté de le "croix Rousse" à Lyon! va voir les "murs peints", la cour des voraces, le gros cailloux, les traboules...
Après, je t'emmène ailleurs!
Et ne t'inquiète pas... Diane n'est pas fâchée, elle a juste besoin de se reposer, j'en suis bien sûre, après le we de Pâques qu'elle a passé!! et je ne sais pas chez vous, mais nous,avec le changement d'heure, en France, faut quand même récupérer!!
Bizzzzzzzz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril 2013   

Avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant