ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avril 2013

Aller en bas 
+4
Optimiste
Denis
diane2
avignon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:08

oui c'est plus moderne dans ce coin-ci avec des poteaux magiques en plus mais c'est plus beau dans ton coin.

Avril 2013 - Page 6 Swisso




Citation :
Dans le cadre général de la théologie protestante, la théologie réformée met plus spécifiquement l'accent sur la toute-puissance de Dieu, sans contradiction avec la liberté, et à la responsabilité du chrétien. Au contraire, puisqu'il se sait pardonné et sauvé en Jésus-Christ, le chrétien peut conduire sa vie de manière exigeante et responsable en toute liberté, conciliant sanctification personnelle et engagement dans la société. Cette transcendance de Dieu implique aussi la relativisation de tous les pouvoirs humains, qu'ils soient religieux ou politiques
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:39

Éric était supposé commencer un essai thérapeutique, j'espère que tout se déroule pour le mieux pour lui. J'ai cherché un peu avec le nom des médicaments qu'il a donné. Ce serait vraiment le temps que les chercheurs trouvent quelque chose contre ce cancer.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:22

Denis a écrit:
Avril 2013 - Page 6 Facade

C'est à coté d'une église réformée, je trouve ça très joli cette façade d'immeuble. Mais j'espère que les dames ont des périodes de repos de temps à autres parce que c'est pas facile de tenir cette balustrade avec les bras au-dessus de la tête et tout.

Ben, c'est bien le problème, Denis...;-(((( elles sont là tout le temps, et ça me fait mal pour elles de les voir comme ça les bras en l'air!! alors, je crois qu'en fait, elles se relaient secrètement la nuit..;-)))
oui, c'est à côté d'une église réformée!!

va te promener aussi du côté de la gare de la Part Dieu, tu verras, c'est tout à fait différent!!

Dites, est ce que vous avez des nouvelles de Talleyrand???
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:35

Avril 2013 - Page 6 Facade

C'est à coté d'une église réformée, je trouve ça très joli cette façade d'immeuble. Mais j'espère que les dames ont des périodes de repos de temps à autres parce que c'est pas facile de tenir cette balustrade avec les bras au-dessus de la tête et tout.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:20

Denis a écrit:
Avril 2013 - Page 6 Universitm

Tiens ça nous donne une idée dans quelle année on est, en 2008 un peu avant juillet. Et on s'est fait un ami déjà.

Denis, j'adooooore ta façon de visiter Lyon, je rigole à chaque mail!! ;-)))
oui, tu as complètement raison, ce bouquet en plastic, ça relève de "l'art d'enlaidir un coin qui est très joli, " rire rire
voilààààà, avec l'université, tu es sur ma rive!! tu as quitté les fleurs, ouffffffffff, et traversé le Rhône... maintenant, tu restes sur ce quai, et tu le remontes (en amont du Rhône) et là, tu vas trouver le quoi Sarrail, tu retrouveras la passerelle, à son autre côté..
Bon, mais y'a des tonnes de choses à voir à Lyon!! pas, que le quai Sarrail!! ;-)))

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:01

Avril 2013 - Page 6 Universitm

Tiens ça nous donne une idée dans quelle année on est, en 2008 un peu avant juillet. Et on s'est fait un ami déjà.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:46




Élooooooooooooooooooo Opti de mon coeur... je m'en vais prendre un bon break, j'aime pas parler tu seule. Wink


Dernière édition par diane2 le Lun 1 Avr 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:45

Avril 2013 - Page 6 Arbreo

C'est pas si mal, le coin serait trop vert peut-être sans ça
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:27

Me revoici , bonsoir les Espoirs
j'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques ?
aujourd'hui j'étais chez mon frère à Colmar et c'est ma fille qui conduisait , quel stress pour moi !!!!!! Pourtant elle conduit plutôt bien , mais je crains tout de même

Perso cet arbre de plastiques doit être très laid de près , je pense comme Avignon , mais là de loin sur une photo cela lui donne une note colorée au quartier du meilleur effet , mais de loin , hein !!!!!

aujourd'hui il faisait vraiment beau , frais mais tres beau soleil toute la journée ici et en Alsace , cela fait du bien ..
Demain ,je ne passerais pas , j'ai le groupe de lecture théorique le soir à 55 kms .

bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:19

Bon , j'ouvre puisque nous n'y pensez pas et je fusionne les posts de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:14

-Les artistes qui décorent les villes fonctionnent souvent avec le contraire de ce qui est dans le lieu. À Québec, ils nous ont mis une sorte de gros cube blanc, personne n'a trop compris l'idée mais je crois que j'ai lu c'est que c'est le contraste modernité/histoire qui serait intéressant. Comme au musée du Louvres ou ils ont mis une pyramide de verre moderne dans un endroit qui est plus ancien.

Pour les fleurs en plastic, ils doivent s'être dit que le coin était riche et que ça prenait quelque chose qui rappelle les marchés aux puces... Wink C'est très joli ce coin, arrive un temps ou ça ne peut pas être plus joli alors le maire qui se préoccupe du bien des gens, paie des artistes pour enlaidir un peu le coin pour que les gens puissent pouvoir espérer une amélioration à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:17

Ouiiiiiiiii ça l'air moche ce truc dans un si bel endroit. rire C'est presque un poisson d'avril.

Bon premier avril tout le monde.

Aujourd'hui méga grande crise de ménage! Quand je me réapproprie mes espaces et mon odeur comme les chats après les visiteurs.
Les invités partis, les enfants et parents partent ce soir. Moi je remet la maison à ma main et je lave tout, couette, couvre-couette, draps etc.etc. au grand plaisir des chats qui participent activement.

Alors j'ai des draps neufs dans la sécheuse et il reste une couette neuve aussi à faire sécher. Durant ce temps moi je relaxe.

Puis je vais m'installer avec un livre et cocooner jusqu'au départ des petits. love J'ai on dirait l'impression: "enfin chez-nous" comme lorsque je reviens des vacances.
Une vraie mémère.
Les petits vont me manquer ils nous apprennent à nous émerveiller de tout, hier on a ramassé des tonnes de plumes, cocottes et jolies branchailles dans le champ. Olivier du haut de ses 4 ans a trouvé une bouteille de plastique au bord du chemin...et de son petit air sérieux: "Il y a vraiment des gens qui prennent la terre pour une poubelle" ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:47

Denis a écrit:
Avignon, peux-tu me dire sur la photo plus haut ou il y a le couple et la fontaine, à droite il y a une sorte de boule bizarre on dirait un arbre sauf que ce n'est pas naturel, qu'est-ce que ça peut être ?

Ah, ah, Denis, un truc mooooooche!! rire un énorme bouquet de fleurs en plastique, que je déteste, je ne sais plus quel est le maire qui l'a fait installer... mais c'est immonde(à mon goût!! )
Bizzzzzzzzzzzz, je plie mon ordi, là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2013   Avril 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mai 2013
» DECEMBRE 2013
» JANVIER 2013
» Février 2013
» Mars 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: