ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et un de plus

Aller en bas 
+11
FREDO13
Rustine
Talleyrand
alainp47
Optimiste
avignon
cariawishes
Brigitte33
Poupe
Denis
bou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:05

Alain, je te serre dans mes bras, et je t'embrasse, fort! merci tant d'être venu déposer ce mail sur le post de Bou...
Je prie pour vous tous et chacun, les espoirs, et je vous porte tous, si fort, aussi, dans mon coeur. En ce moment, je ne passe plus guère sur le net, je n'ai pas de tmeps... mais oh comme je ne vous oublie pas!
Bizzzzzz love love 
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:57

Si il n'est jamais trop tard pour bien faire alors c'est ici que je me reprend....
Mes sympathies pour Monsieur bou et je te souhaite que le lien avec ta et sa fille puissent alléger ton fardeau.
Je ne suis pratiquement plus sur le net incluant Facebook pi toute le reste.
J'ai de la misère en calvaire mais je ou plutôt mon corps tient le coup car Alain est métastaser au foie depuis son opération.
Plus de traitement depuis 5 semaines car j'ai dit que c'était assez avec un poids de 110 livres...
Moi même je ne sais plus combien de temps...No man's Land

Je t'embrasse madame bou, toi et ta perle rare !  

Alain xox chand
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:27

Bonsoir Bou  bec 
bien sur amie que c'est dur sans lui , bien sur qu’élever tes petites sans son épaule et son avis ne va pas être facile , mais lorsque nous avons la tristesse d'avoir perdu quelqu'un , il faut aussi trouver la force de continuer et c'est de cette force là dont je parlais l'amour que tu as pour tes pitchounettes qui t'obligera à relever la tête , l'amour que tu avais de lui , pour lui ...
Je pense à toi , à Valérie et je me doutes comme c'est dur  2)2 JeM'm 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:31

Bonjour, Bou! j'ai essayé hier de te répondre, et impossible, je n'arrivais pas à actionner le bouton réponse...
Merci beaucoup de ton mail, et moi aussi je t'embrasse, fort! je suis heureuse que tu sois passée sur Espoirs, et que tu nous paratges ces quelques lignes. Comment t'organises-tu, comment vont mini et plus grands Bou?
Bou, sois bien sûre que mon coeur est tout près du tien. A nouveau, je t'embrasse, fort! et j'espère à tout bientôt!
Avignon  bec  bec  love
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:35

Bonsoir vous tous ,

je teins à vous remercier tous pour votre soutien durant ces mois , les anciens comme les nouveaux .


Denis ,

merci pour la chanson de Reggani , elle m'a fait et me fera toujours pleurer c'est un de mes chanteurs préférés avec Ferrat .Je continuerai à venir ici , ce forum a fait partie de notre vie à mrs Bou et moi et nous a beaucoup apporté .


Avignon ,

Oui j’espère qu'ils sont ensemble et je suis sur qu'ils s"apprécieront mutuellement chacun apportant son petit plus à l'autre .


Optimiste ,

La vie sans lui est difficile à tous les niveaux , mini Bou demande souvent après lui .Je vais essayer de les élever comme il l'aurait voulu mais leur vie ne sera pas aussi facile que s'il était toujours là et je ferais certainement moins bien que si nous avions été nous deux .


Valérie ,

je ne vais ni bien ni mal ,je n'arrive pas encore a croire qu'il est parti pour toujours .Parfois j'ai l'impression de l'attendre comme quand il faisait ses longues chimios .



Je vous embrasse .
















;


Revenir en haut Aller en bas
enfant_triste




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2014

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:20

Bonsoir Bou, je te pressente mes sincères condoléances. Courage.

Je pense à vous tous très souvent.

Bisous

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:45

Moi j'espère que tu ne nous abandonneras pas complètement et que tu reviendras après un moment pour t'accoutumer à cette absence nouvelle pour toi. C'est vrai que je ne t'ai pas "parler" beaucoup mais j'espère quand même que tu viendras pour mettre ton mot pour les autres, entk tu es chez toi ici pour aussi longtemps que tu veux.


Dernière édition par Denis le Jeu 5 Juin 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:22

Nous sommes en lien, tous, si fort avec toi, Bou, et je suis si sûre que Mr Bou, Eric, Fredo... sont ensemble, et veillent si particulièrement, sur chacun de vous, sur Espoirs.
Je vous embrasse, tous et chacun, avec plein de tendresse.
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
valéric




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:16

Une énorme bise pleine de tendresse pour toi Bou car je suppose que tu en as besoin et surtout parce que ça me fait du bien de te donner toute la tendresse que j'ai en moi.
Je pense à toi bien fort, et reviens vite nous dire comment tu vas.
Je continue d'être touchée quand je lis le prénom d'Eric sur Espoirs...
Merci
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:59

Bonjour Bou  bec 
je suis rentrée bien trop tard hier soir pour passer ici .Je suis très très triste pour toi et les parents de Mr Bou , je pense très fort à toi et à tes petites pépettes qui vont être bien malheureuses aussi pendant longtemps ,mais qui j'espère malgré ton énorme chagrin seront ta motivation pour te relever et les élever comme Mr Bou aurait aimé le faire et en souvenir de lui .
un jour , le fait de savoir que Mr Bou en a fini avec la souffrance physique et morale sera une petite consolation pour toi , mais aujourd'hui lui est au calme et toi tu as toute notre affection et celles des tiens ..
je pense à toi Bou  JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:46

Je ne sais pas quoi dire. Mes sympathies, Bou.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:33

OH, Bou.... je voudrais tant,  là, tout simplement, te serrer dans mes bras, juste te dire ma présence, mon affection, mon partage... Je te porte dans mon coeur, tellement. Sois sure que je suis toute proche, que Espoirs est là...Je t'embrasse, je t'envoie  plein de douceur love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:16

Coucou vous tous ,


Aujourd'hui Mrs Bou est parti rejoindre Eric , Fredo et les autres.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:40

Coucou, Bou, je suis contente de lire ton petit message, comment vas-tu, toi??? comment arrives-tu à tenir le coup, tu as des moments où tu peux souffler un peu? est ce que tu es aidée , pour mini bou?
Bien sûr que non, ça n'est pas du tout égoïste de ta part de vouloir MR Bou à tes côtés... Oh, non!!
Je t'embrasse très fort,
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 4:53

Merci Izoe ,

de prendre des nouvelles de Mrs Bou .

Non il n'arrive pas à récupérer que du contraire , mais il est là et pour moi c'est le plus important même si c'est égoïsme de ma part .

Et toi comment va ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Izoe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2014

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:07

Bonjour Mme Bou,

Comment va Mr Bou ces derniers temps? arrive t'il a récupere un peu de forces?

Pleins de pensées à vous  Et un de plus - Page 2 241795 
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 5:15

Bonjour à vous tous ,

Optimiste , Valéric , Avignon , Poupe ,

je vous remercie pour vos petits mots bien réconfortants . Je viens de voir que Fredo s'en est allé lui aussi . Il ne souffre plus ,le plus dure est pour sa famille , je suis de tout mon cœur avec elle .

Je vous embrasse tous bien fort .



Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:35

Bonsoir Bou , nous sommes là pour toi et nous pensons à toi et à toute la famille petites et grand  JeM'm 2)2
Revenir en haut Aller en bas
valéric




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:27

bonjour Bou, je voulais te faire une bise en passant. Je viens de lire les nouvelles. J'espère que tu tiens le coup. J'ai une pensée pour toi et Mr Bou. C'est réciproque, vous êtes dans mon coeur également.
je t'embrasse tres fort
valérie...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:44

Bonsoir Bou , toi aussi tu es dans nos cœurs , en tout cas tu es avec tes petits et ton homme dans le mien ..je pense à vous et je croise les doigts .. bec JeM'm 2)2 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 7:46

Bou, je te serre dans mes bras, je te porte dans mon coeur. Je n'ai pas vu ton message hier, car j'ai travaillé non stop de 8 h du matin à 10 h du soir, mais sois sûre, sûre, que je suis près de toi, et de vous tous, la famille Bou.
Dis à Mr Bou que nous le portons tous aussi, les Espoirs, tous avec vous. Et que j'espère, oui!
Aujourd'hui, qui est calme, je vais aller faire un peu de jardinage et penser à vous, prier aussi, parce que je prie, vous envoyer mes pensées et mes ondes les plus fraternelles et chaleureuses.
Je t'embrasse, Bou, très fort, j'espère que tu liras vite ce post. Embrasse Mr Bou pour moi, pour nous, et encore une fois, sois sûre que nous sommes tous là. A tout bientôt!
Avignon 2)2
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:58

Bonjour tout le monde ,

Mrs Bou est bien entré dans l'étude clinique ,son état s'est fortement dégradé et il faut qu'il tienne encore 3 semaines pour pouvoir bénéficier de la "fameuse molécule "et ce sera certainement trop tard pour lui .

Le cancer s'est surtout propagé aux poumons et l'épuise beaucoup .

Voilà c'est pas un post d'espoir , c'est notre vécu et dite vous qu'un cas n'est pas un autre et vous garder espoir jusqu'au bout çà en vaut la peine


Je passerai sur vos post plus tard , mais sachez que vous étes tous dans mon coeur .





Revenir en haut Aller en bas
Izoe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2014

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:54

Bonjour MMe Bou

J'espere que cette absence est due au nouveau protocole qui vous prend beaucoup de temps.
Toutes mes pensées pour vous

 chand 
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:46

Bonsoir Bou , gentil de me demander comment je vais mais c'est surtout à moi de m’inquiéter de toi et de mr Bou
avez vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupe




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:05

Bonjour Bou,

Comment te sens tu et Mr Bou ?


Avez vous eu des nouvelles pour l'essai clinique ?

Je pense fort à vous  :doigts: :doigts: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: