ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre...   l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 5:09

!ouaf!  excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre...   l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:07

thumright sympa , je connaissais une autre version mais la morale était identique
Revenir en haut Aller en bas
Rustine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2013

l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre... Empty
MessageSujet: l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre...   l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 7:44

Pour les ceuzes qui la connaissent pas...

Une riche vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique.
Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps, il s’aperçoit qu'il s’est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense,
"Oh, oh! Je suis vraiment dans la m....…, là !" Remarquant les quelques os d’une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche. Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :
"Ouah, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d ’autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s’enfouit en rampant sous les fourrés.
"Ouf !", soupire-t-il, "C'était tout juste ! Ce vieux caniche a failli m’avoir !"
Cependant, un vieux singe qui avait observé toute la scène d’une branche d'arbre à proximité, se dit qu’il pourrait mettre à profit ce qu’il sait en négociant avec le léopard et obtenir sa protection.
Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé :
"Arrive ici, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s’inquiète :
"Que vais-je faire maintenant ?" Mais au lieu de s’enfuir, le chien s’assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s’exclame :
"Où est donc ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l’ai envoyé me chercher un autre léopard !"

Morale de cette histoire : On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille.
L'âge et la ruse arriveront toujours triompher de la jeunesse et de la force !
L’astuce et l’esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.

Si vous ne l'envoyez pas à cinq "anciens", il y aura cinq personnes de moins dans le monde qui riront. Je suis nullement en train d’insinuer que vous êtes vieux, c'est juste que certains autres sont plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre...   l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du petit caniche et du grand méchant tigre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitbull et caniche
» Bonjour Lise
» Un futur grand
» Grand corps malade.
» bonjour du grand froid !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: La rigolo thérapie-
Sauter vers: