ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OCTOBRE 2013

Aller en bas 
+2
avignon
Optimiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:06

Bonsoir les Espoirs ,
j'espère que vous allez bien ou à peu près ..Ici la pluie s’arrête laisse quelques éclaircies puis revient , mais bon il faut moins froid qu'en début de semaine prochaine ..
Le temps passe vite , et en même temps lentement lorsqu'on attend des nouvelles d'un ami .Nous pensons à lui bien sur mais aussi à ceux qui se font plus discrets .
à bientôt bec 
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:37

Bonsoir les Espoirs , de retour après 8 jours d'absence dans un endroit où je n'avais pas internet , mais où tant mieux pour moi il faisait beau et chaud .
J'ai repris le travail et surtout j'ai été surprise par le froid qu'il y a ici et depuis aujourd'hui une pluie diluvienne qui provoque de sérieuses inondation tout près de chez moi à 12 kms , nous sommes en alerte orange , et comme c'est par ce village que je passe pour aller au boulot aucune idée de si je pourrais y aller demain ..


Pour info à tous les membres et lecteurs d'Espoirs , si vous voulez savoir depuis quand un membre dont vous suivez les nouvelles et /ou les écrits , en haut de page en dessous de l'image d'accueil vous avez des mots écrits dont , si vous cliquez dessus une page s'ouvrira et vous pourrez voir depuis quand le membre qui vous intéresse n'est pas venu ..Lorsque je m'inquiète pour l'un de vous , je vais là et donc je sais si vous vous êtes connectés ou pas , et ce que vous écriviez ou pas ...
Voilà ,j'espère que cette info vous sera utile


bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Rustine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2013

OCTOBRE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:08

Un micro passage pour souhaiter sa Bonne Fête à qui-tu-sais,

et Bonne Journée à toustes les autres...
Je lis toujours vos fils et pense toujours à vous !!  bec 

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

OCTOBRE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:06

Booonne semaine, Opti! je passerai de temps en temps. c'est vrai qu'en ce moment, je cours un peu pour rattraper le temps des vacances en décalé de Septembre. Mais je viens lire les mails dès que j'ai un moment.
Je vous embrasse tous!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:13

Bonsoir les Espoirs
personne n'est passé depuis 3 jours pour ouvrir ici ..
Je le fais mais charge à vous d'y passer et d'animer durant la semaine qui vient car je serais absente jusqu'au vendredi 11 ..
je penserais à vous mais ,je ne sais vraiment pas si je pourrais me connecter avec mon androïde et même si je peux lire , j'aime pas trop écrire du téléphone car c'est plus difficile pour moi qui suis miro .
J'espère vous retrouver bientôt bec 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2013   OCTOBRE 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mai 2013
» JANVIER 2013
» Février 2013
» Mars 2013.
» Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: