ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Denis, ou es tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Denis, ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Denis, ou es tu ?   Denis, ou es tu ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:39

Julius , j'ai mis sur les bonjours d'Octobre une info pour savoir quand les membres sont venus la dernière fois , ainsi tu aurais vu que Denis était passé le jour même où tu t'inquiétais gentiment pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Denis, ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Denis, ou es tu ?   Denis, ou es tu ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:24

Bonjour Julius,

Pour l'instant, je mets un peu la pédale douce sur ma présence sur le site parce que j'ai certains mauvais signes sur ma santé. Aussi je suis tout à fait perméable à l'angoisse et aux problèmes de santé des autres et ça m'affecte, je ne suis pas capable de m'empêcher de venir lire complètement mais disons que les problèmes sont parfois tellement pesant qu'ils m'écrasent. Je vais sur mes sites habituelles pour me renseigner mais je passe moins de temps qu'avant à lire et traduire parce que plus je comprends comment tout cela fonctionne, plus j'élimine des articles qui me paraissent pas importants et peu susceptibles d'amener une vraie aide. Beaucoup de cette littérature est là pour que les chercheurs aient les fonds pour continuer à chercher au fond. Alors que nous on veut qu'ils trouvent.

Je ne renonce pas complètement et lorsque j'aurai calmer mon angoisse vis-à-vis ma propre santé, je reprendrai probablement le rythme de livraison des articles sur la recherche. Mais entre temps je lis toujours en espérant lire qu'ils ont trouvé "le" médicament qui éliminerait tous les cancers.
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 62
Localisation : paca
Date d'inscription : 14/03/2012

Denis, ou es tu ? Empty
MessageSujet: Denis, ou es tu ?   Denis, ou es tu ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:39

Bonjour,

Angoisse, plus de nouvelles de Denis sur le site.,
Ne nous laisse pas tomber, tu fais très bien ton boulot, continue, on a besoin de tes recherches.
J'espère que tu vas bien, et que tu as pu prendre quelque jours de vacances.
Ton site que je consulte plusieurs fois par jour me remplit d'espoir, car je sais qu'un jour arrivera la découverte majeure qui permettra de se sortir d'affaire.
Actuellement PSA pas bon, je vais passer un Pet scan à la choline, afin de voir ou est située la récidive et s'il y a une possibilité thérapeutique par HIFU ou autre traitement de ce genre..

On vaincra j'en suis certain

G R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis, ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Denis, ou es tu ?   Denis, ou es tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis, ou es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis...
» Qui est Denis.
» Denis qu'est tu devenu?
» DENIS
» Denis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: