ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et février lui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et février lui ? Empty
MessageSujet: Re: Et février lui ?   Et février lui ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:10

Bonsoir les Espoirs , oui pas venue depuis longtemps ..je change d'avatar mais j'ai eu la flemme de brancher mon disque dur externe pour remettre mon aztèque , je le ferais peut être une autre fois .
prise par pas mal de boulot , des formations que j'ai repris et les corvées ménagères , les trajets pour ma fille etc ...et le temps passe .
je suis moins souvent sur l'ordi mais je viens régulièrement verifier si il y a eu du passage .
il semble que vous soyez toustes si calmes que cela a inquiété notre ami Michel B Et février lui ? 0002 .J'espère que Larson n'a pas craint ce vide ..Sachez que si vous avez envie il est possible de venir jusqu'ici pour papoter même s'il est vrai que ce forum n'est pas un forum de papotage , mais parfois cela peut détendre devant les difficultés ..
à bientôt toustes , je continue de penser à vous bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et février lui ? Empty
MessageSujet: Re: Et février lui ?   Et février lui ? Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:25

Oui, le plus dur de l'hiver! sans avoir vos températures extrêmes, il fait vraiment froid aussi, chez nous...et c'est plus dur de trouver l'énergie pour la vie quotidienne! beaucoup de travail, et un peu de fatigue! merci, Michel, de tes nouvelles, et j'espère que cela va aller mieux vite du côté de tes malades...le printemps va revenir, et plus d'entrain avec! déjà, les jours rallongent:)
Je vous embrasse, tous, les espoirs! à tout bientôt!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et février lui ? Empty
MessageSujet: Re: Et février lui ?   Et février lui ? Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 9:33

On est dans le plus dur de l'hiver et c'est dur pour "espoirs" aussi je suppose. Merci d'avoir ouvert le mois. Bonne chance à ta mère. !ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Et février lui ? Empty
MessageSujet: Et février lui ?   Et février lui ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:10

J'suis inquiet la. Vous allez toustes bien ?
De mon coté c'est la routine d'hiver. La pelle, la soufleuse. le sel et le sable. santa
Maman 85 ans es a l’hôpital pour soigner une pneumonie. Papa es complétement perdu et déstabilisé.
A suivre.... xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et février lui ? Empty
MessageSujet: Re: Et février lui ?   Et février lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et février lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fevrier .
» FEVRIER EST LA ..
» Février 2009
» Février 2013
» Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: