ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LAL B : Induction en échec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

LAL B : Induction en échec Empty
MessageSujet: Re: LAL B : Induction en échec   LAL B : Induction en échec Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 5:59

Bonjour Khalil , j'étais absente longtemps du forum mais j'entends votre inquiétude pour ce petit bout de choix ..que vous disent les médecins . où vivez vous et où votre petit est il soigné ? selon le centre les techniques et les relations avec la famille des patients peut être différents .J'imagine et j'espère que dans un service d'oncologie pour enfants le personnel se montrent attentifs à la souffrance des parents , à leurs doutes et à leurs peurs ? Est ce que la maman ou vous pouvez rester avec ce petit , d'ailleurs comment se prénomme t-il ?
si vous avez envie , vous ou votre compagne vous pouvez nous raconter toute cette douloureuse période de votre vie ;nous pensons fort à vous et à votre petite famille 2)2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

LAL B : Induction en échec Empty
MessageSujet: Re: LAL B : Induction en échec   LAL B : Induction en échec Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:07

Bonjour Khalil,

Je vous sens révolté par ce qui arrive à votre fils et je sais personnellement qu'on peut avoir un grand sentiment d'injustice quand un cancer nous arrive à nous-même et je me doute qu'un père peut avoir peut-être un plus grand sentiment d'injustice encore face à un cancer qui s'attaque son petit enfant.

Je voudrais vous spécifier tout de suite pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je ne suis en aucun cas médecin, que je n'ai pas les connaissances nécessaires. Je me suis juste servi de ce sentiment d'injustice qu'on ressent quand on a le cancer pour faire ce forum, traduire des articles et suivre le progrès de la recherche pour tout le monde que ça peut intéresser. Parfois je m'imagine que des étudiants en médecine ou des chercheurs peuvent se servir de mon site et ça me donne une sorte de revanche sur le cancer...

Enfin, pour ma part je vais donc essayer de mettre à jour les articles et connaissances que le peux avoir sur la LAL B dans la section recherche et si je pense que ça peut vous aider je mettrai l'article ici aussi.

C'est bien que vous posiez votre question, peut-être quelqu'un qui a une expérience de la chose viendra vous répondre. Sentez-vous bien à l'aise pendant ce temps, d'utiliser tout l'espace nécessaire pour vous exprimer, ça peut être aidant. Parfois des gens aiment raconter les étapes de leur maladie.
Revenir en haut Aller en bas
khalil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

LAL B : Induction en échec Empty
MessageSujet: LAL B : Induction en échec   LAL B : Induction en échec Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 5:54

Bonjour,

mon fils âgé de 16 mois (leucémie détecté et traité à 9 mois 65% de blastes dans la MO).

- Traité par le protocole de sain jude résultat en fin d'induction (18% blaste).
- Suite à ce résultat, il est traité avec le protocole eortc résultat en fin d'induction (8% de blase)

donc si je comprends bien, le protocole de sain jude est en échec et le protocole eortc est en échec aussi ? ...

que doit faire mon fils après ces résultats ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAL B : Induction en échec Empty
MessageSujet: Re: LAL B : Induction en échec   LAL B : Induction en échec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAL B : Induction en échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Société-
Sauter vers: