AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Saba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Saba   Sam 12 Nov 2016 - 14:25

Bonjour Saba,

Je m'excuse du retard à te répondre, en fait j'attendais que quelqu'un d'autre voit ton message car lorsque je réponds ça remplace ton nom comme dernier message et les quelques personnes qui viennent voir le site dans un but amical ou social ne peuvent plus le voir.

Il y a déjà eu des échanges sociaux sur le site mais là c'est inexistant pour le moment. Il va sans dire que tu peux poster autant que tu veux et que tu es la bienvenue. Peut-être même réussiras-tu à réanimer le site de ce point de vue. C,est toujours mieux qu'il y ait cette sorte de vie sociale car ça encourage les gens à parler de leurs problèmes et maladies et c'est un plus selon moi.

MessageSujet: Présentation de Saba   Ven 11 Nov 2016 - 12:52

Bonsoir, moi je suis Saba. Je ne me suis pas compliqué la vie pour choisir mon pseudo. "Sa" pour le début de mon prénom, "Ba" pour le début de mon nom de famille.
Je n'ai pas de cancer mais il y en eu dans mon entourage. Mon beau-père et mon frère ont eu un cancer du pancréas et sont décédés à ce jour. Deux fils de mon frère ont été soignés à temps pour la même chose. Mon mari, lui, est suivi régulièrement pour un problème de prostate. En dehors des médicaments, il fait très attention à son alimentation. Vos commentaires et vos conseils seront donc les bienvenus.
Merci de bien vouloir m'accepter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Saba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1