ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Saba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Présentation de Saba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saba   Présentation de Saba Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:03

Bonsoir Saba , désolée de t'accueillir si tardivement après ton écrit Ce n'est pas que nous ne voulons pas donner de conseils , mais en fait il vaudrait mieux que tu poses tes questions et si cela est de nos compétences nous répondrons , pour tout ce qui concerne le médical ou le médicamenteux , bien sur nous ne répondons pas mais renvoyons auprès de l'équipe qui suit , nous ne sommes pas médecins et donc nous nous devons de rester très prudents .
par contre tous ceux qui sont venus ici s'exprimer savent que dire ce qu'on ressent face à la maladie ou à nos proches malades aident un peu , parfois beaucoup juste de ne plus se sentir seul , donc n’hésites pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation de Saba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saba   Présentation de Saba Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:25

Bonjour Saba,

Je m'excuse du retard à te répondre, en fait j'attendais que quelqu'un d'autre voit ton message car lorsque je réponds ça remplace ton nom comme dernier message et les quelques personnes qui viennent voir le site dans un but amical ou social ne peuvent plus le voir.

Il y a déjà eu des échanges sociaux sur le site mais là c'est inexistant pour le moment. Il va sans dire que tu peux poster autant que tu veux et que tu es la bienvenue. Peut-être même réussiras-tu à réanimer le site de ce point de vue. C,est toujours mieux qu'il y ait cette sorte de vie sociale car ça encourage les gens à parler de leurs problèmes et maladies et c'est un plus selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saba




Nombre de messages : 1
Age : 80
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/11/2016

Présentation de Saba Empty
MessageSujet: Présentation de Saba   Présentation de Saba Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:52

Bonsoir, moi je suis Saba. Je ne me suis pas compliqué la vie pour choisir mon pseudo. "Sa" pour le début de mon prénom, "Ba" pour le début de mon nom de famille.
Je n'ai pas de cancer mais il y en eu dans mon entourage. Mon beau-père et mon frère ont eu un cancer du pancréas et sont décédés à ce jour. Deux fils de mon frère ont été soignés à temps pour la même chose. Mon mari, lui, est suivi régulièrement pour un problème de prostate. En dehors des médicaments, il fait très attention à son alimentation. Vos commentaires et vos conseils seront donc les bienvenus.
Merci de bien vouloir m'accepter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saba   Présentation de Saba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: