ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 15:54

Bonsoir et bienvenu à toi Kayo ....
j'espère qu'effectivement d'autres comme toi ,decouvriront que nous ne cultivons pas la sinistrose ...
à bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Kayo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2005

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:52

Bonjour vous tous,
Je suis un homme de 34 ans (35 en janvier) et je vis à Genève en Suisse.
Je sais que Régis me connais d'un autre forum et peut-être que d'autres me connaissent aussi.
J'ai mis un certain temps à venir ici car il y a 13 ans, j'avais un super bon ami qui a eu une leucémie et il est décédé une fois guérri du cancer d'une hémoragie cérébrale suite à la chimiothérapie.
Pendant toute la période, je l'ai visité tous les jours et les parents ont même demandé une dérrogation pour que je puisse le visiter en dehors des visites autorisées.
Celà a été très dure de vivre la souffrance de mon ami mais il a tout le temps été positif.
Bien que j'ai fait le deuil il y a longtemps, je ne peux m'empêcher de verser une larme à cause des souffrances qu'engendre cette maladie et ça me rappelle la période difficile de mon ami.
Je sais qu'en tout cas, ça redonne espoir en lisant certains de vos messages et j'espère que la science trouvera pleins de remèdes pour guérrir cette maladie jusqu'à l'éradiquer.
Je vous souhaite à tous bon courage et que vous vaincrez la maladie.
Amicalement per2

Carel
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Société-
Sauter vers: