ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Décembre, l'hiver approche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 10:56

Joyeux Noël Soso, ça m'apparait gai un matin de Noël à se promener à la campagne ;-) Mais c'est toi qui sais bien sûr...

per3 !@@! !?! per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 4:39

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez bien
beaucoup de brouillard et un bon froid friscet
j espere que ca ne va pas geler demain matin car on a de la route a faire et c est dans la campagne je n aime pas trop ca
en tout cas je vous souhaite a tous un joyeux noel !!!!
je vous dis a demain
gros bibi a tous je vous adore
per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:22

Un joyeux Noël à tout le monde !
Aux réguliers : Frédéric, Optimiste et Soso.

Et à tout le monde qui est passé ou qui passe encore nous voir.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 15:43

Bonsoir à tous ... per2

J'espère que vous avez passé une tres bonne journée ..

Pour moi ce fut les presque dernières courses avant le reveillon ! ouf !!!

Pour le moment pas de neige à l'horizon pour cette fete ...

à demain ..... per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 4:22

coucou tout le monde!!!
effectivement je pourrais me mettre en arret de travail mais bon je continu a bosser au moins je faisais quand meme quelque chose de mes journees meme si j etais fatiguee
bon je vous souhaite une bonne journee je vous dis a plus tard
per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:03

Formidable Soso !

Tu as bien mené l'affaire et tu t'es dirigée vers les bonnes ressources qui pouvaient t'aider maintenant c'est le temps des récompenses et la situation va aller en s'amélirant.

À certains point de vue, tu étais peut-être trop héroïque de travailler en même temps que cette maladie t'agressait. Un congé de travail pour des raisons sérieuses, ça doit tout de même existé, surtout en France...enfin de quoi je me mêle moi ? ;-)

!?! bec !@@!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:50

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez bien
je suis contente de voir cette lumiere d espoir denis ca me fais tres plaisir
moi aujourd hui un peu moins fatiguee et la je suis en repos pendant cinq jours samedi je vais chez mes parents et dimanche midi chez mes beaux parents je vais me faire nourrir tout le week end c est pas beau tout ca bec!
il a fait un temps magnifique aujourd hui avec un froid bien sec c est agreable
je vous embrasse tous tres fort et sachez que je vous adore enormement
per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:17

Je salue l'arrivée de Mickey sur le forum et je l'invite à nous écrire un petit mot pour se présenter.

bec bec! per2



Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:02

Pas mauvais tout ça Denis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:25

Mes réactions vis-à-vis ce docteur sont injustes bien sûr, c'est sûr la situation en général que je devrais reporter ma mauvaise humeur mais c'est plus court de détester sa face à lui et c'est plus facile aussi.
Quelqu'un a dit :

Citation :
Celui qui reçoit un diagnostic de cancer vit la même expérience qu'un soldat parachuté en pleine jungle, sans carte, sans compas et sans entrainement d'aucune sorte.

Et je suis d'accord avec ça. Je m'imagine mal ne pas lâcher quelques sacres et distribuer quelques bonnets d'âne dans une telle situation. De plus, dire une bonne nouvelle en ce qui me concerne c'est comme appelé le mauvais sort.

per4

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:58

Génial , Denis , enfin de l 'espoir pour toi et la confirmation que ton medecin , tu pourrais en changer ?! ( euh qui a dit que j'etais têtue ?????????? )
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:49

Bonjour,

Il fait très beau par ici aujourd'hui, le soleil est magnifique ce matin. Au nombre des bonnes nouvelles, j'ai communiqué avec quelqu'un sur le forum 21 et elle devrait poster bientôt sur le forum 21. Elle est bonne en anglais et pourrait aider pour la traduction de l'anglais au français. Et ça me semble être une bonne personne avec de l'expérience, ce qui nepeut pas nuire dans le cas de notre forum.

Autre bonne nouvelle : Ce que je viens de copier/coller sur le forum de recherches scientifique et qui concerne le cancer du côlon et celui du poumon bientôt. j'espère que Fred lira ainsi que la personne qui avait des appréhension pour son père.

Tant qu'à moi, j'ai eu une bonne nouvelle par la malle. J'avais téléphoner au numéro de téléphone pour l'aide contre le cancer et la personne m'avait envoyé un document. J'ai découvert dans ce document que le temps passé sans récidive comptait positivement dans le cas du cancer de la prostate. Or je me posais justement la question. De même, dans ce numéro, il confirme que la diète "pourrait" aider ce que mon #%?$% de docteur refusait de confirmer à la dernière visite.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:32

Bonjour à tous ...

J'ai froid aujourd'hui ...

J'espère que vos fetes se preparent bien ...

à plus tard sans doute .. per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:49

merci a vous les gars!!!!
vous etes super
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:31

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Indexanim
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:38

Ouais, la cavalerie sonne la charge. per4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:18

Pour beaucoup de médicaments ça prend quand même quelques jours voire quelques semaines avant que le niveau des hormones ou des autres substances à réguler soit correct. Mais le renfort pour ton organisme arrive...

!@@!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:02

coucou tout le monde!!!
merci a tous de me soutenir
j espere que le traitement va agir vite car aujourd hui ce n est pas le top je suis epuisee et je bosse encore demain et il faut que je tienne le coup
le comprime doit me redonner la peche et ca va me faire perdre du poids alors vivement
sinon vous comment allez vous
il fait tres froid et le ciel est tout charge c est triste
je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:56

Je suis rassuré de lire ça Soso.

Je pose toujours les options les plus noires en premier c'est dans ma nature je crois d'être comme ça et je me faisais du soucis pour toi.

Je pense que déja c'est rassurant, il me semble que les options les plus noires sont éliminées.

!##! ils vont bien t'organiser ça, je le sens maintenant

!?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:46

Bonjour tout le monde ...

Et bien je suis bien contente de lire ce que j'ai lu Soso . Rien de grave donc pour le moment sauf sans doute un dysfonctionnement de la thyroide ..Et meme si cela necessite un traitement à vie , cela se soigne tres bien , je crois ... Ouf !!! Maintenant , Fred a raison , detends toi et reposes toi et profites de la vie ..

Bonne fin d'apres midi aux français et bonne journée à vous autres de là-bas !!! per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:05

C'est pas une mauvaise nouvelle en soi. Tant mieux. Allez, repose toi maintenant. bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:47

bon le resultat est qu il n y a pas de nodule pour le moment mais a surveiller
et j ai un traitement je dois refaire une prise de sang dans deux mois car on ne sait pas comment fonctionne ma thyroide donc bonne nouvelle pas de nodule mais si ma thyroide ne fonctionne pas il faudra operer a voir quoi donc toujours un peu dans le vague pour la suite
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 10:09

Bonne chance Soso ! On est tous avec toi !

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 9:50

coucou tout le monde!!
j espere que vous allez bien
moi ca va pas trop mal j ai finit ma journee de boulot et a 17h30
je vais passer mon echo j apprehende un peu mais j ai hate d y etre pour savoir et pour etre soignee
le temps n est pas au beau aujourd hui une journee bien sombre
bon je vous fais de gros bibi a tous et peut etre a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:24

Décembre, l'hiver approche - Page 2 11

Tout semble tellement normal en ce 19 décembre. La lumière est à peine un peu plus sombre que d'habitude. Louise Forestier chantait :

Citation :
Comment prévoir qu'en certains soirs
On voit la fin du monde
Au fond des yeux
Au fond des cieux
Et sur toutes les ondes.

denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, l'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, l'hiver approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.
» Décembre 2008
» décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: