AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour mon Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic

MessageSujet: Re: Pour mon Papa   Lun 6 Fév 2006 - 12:26

Denis, je me rappelle que tu m'avais déjà dit que j'étais un bon vendeur. bec!

Me semble que l'on avait échangé un peu là-dessus. Bein avec le succès( malheureusement car j'aimerai mieux pas avoir a avoir eu faire un forum sur le cancer) du site, c'est sur que je me sens un peu vendeur. Very Happy

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Pour mon Papa   Lun 6 Fév 2006 - 12:08

Sourires doux , tu sais que je t'aime toi ? oui toi Denis !!!! bec
Denis

MessageSujet: Re: Pour mon Papa   Lun 6 Fév 2006 - 11:30

Bonjour Carole,

Ça me fait donc du bien de vous lire ce matin !

Nous sommes une sorte de petit réseau : il y a le forum de Fred et le froum de Philipinne et nous débatons avec le cancer. Et parfois, quand je suis un peu las, je dis que la pricipale raison de ses forums c'est que ça nous donne l'illusion de faire quelque chose contre notre cancer.

Mais puisque vous êtes venu et que vous avez dit que certains témoignages vous ont confirmé dans le sens de prendre chaque jour de la vie comme un cadeau, je relève la tête et je souris au bon vent qui vous amème. Je suis tout fier que ce soit un choix que vous avez fait car c'est moi ! ;-) qui suis a l'origine de ce forum . Je ne le dirais pas si c'était quelqu'un qui se plaindrait par contre ;-) (non je blague là...)

Je dois beaucoup à mon ami Fred @#$# (je ne voulais pas le dire mais il me paie pour ça ;-)) qui doit être l'auteur des textes que vous avez aimé et à Optimiste qui comme son nom l'indique veille au grain de l'optimisme ou du moins me ramasse par période humide (?!) (quand je pleure serait plus précis mais comme vous le savez sans doute : un grand gars ça ne pleure pas...)

Pendant que j'y suis, je vous présente ausii Soso qui fait le pain (inside joke) pour tout le monde et Mamymarie qui garde les enfants que nous sommes.

Bienvenue donc, puissiez-vous venir faire votre tour souvent et nous donnez des nouvelles de votre père. En plus, ça peut vous aider à prendre une certaine distance de la situation d'écrire sur la maladie de votre père. Je ne peux pas vous cacher que parfois les choses sont difficilles à lire sur nos sites émotivement parlant mais on s'ancre dans la réalité. C'est difficille mais en réagissant comme on peut, du moins on réagit, ne serait-ce qu'écrire à l'autre "Je ne sais pas quoi te dire mais je suis encore là et je t'embrasse"

Là, je prêche pour ma paroisse bien sûr, je suis rendu aussi bon vendeur que Fred je crois ;-) (c'est une blague Fred...). Faites comme votre coeur vous le dira, je suis sûr que ça sera très bien.

:bc: per3

Denis
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
frederic

MessageSujet: Re: Pour mon Papa   Lun 6 Fév 2006 - 8:43

Bonjour carole,

vous avez du courage vous savez. C'est bien ce que vous faites, de vous exprimer. Faites-le aussi souvent que possible, ça fait du bien.

Bonne journée!!!!!!!!!

PS: moi aussi j'ai un cancer du côlon, mais j'ai 34 ans.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste

MessageSujet: Re: Pour mon Papa   Lun 6 Fév 2006 - 6:41

Bonjour et tres bienvenue Carole " popote " !!!
Tu fais bien de venir nous "voir" ..
J'espère que tout ira bien pour ton père .
Pour l'heure ,il lui faut effectivement recuper de l'operation et attendre de savoir s'il aura un traitement ..
En tout cas , ton ton optimiste ne peut que le soutenir ..
Encore bien venue et au plaisir de te relire ..
Carole

MessageSujet: Pour mon Papa   Lun 6 Fév 2006 - 6:14

Salut tout le monde !

Je m'appelle Carole. Popote, c'est le surnom que me donnait mon Papa quand j'étais petite.
Mon cher Papa vient de se faire opérer d'un cancer du côlon. Il est toujours en soins intensifs et se remet doucement de cette lourde intervention.
Depuis deux jours, je ne me demande plus si c'est un cauchemard que je suis en train de vivre. Je pense avoir accepté la réalité et j'ai envie d'y faire face.

Je viens de visiter plusieurs sites et celui-ci m'a donné envie de m'exprimer. Certains témoignages m'ont vraiment "parlé" et je pense avoir la même envie que certains ici de prendre chaque jour comme un cadeau. J'essaie de faire ainsi depuis longtemps et je ne regrette vraiment pas ...

Je ne râte pas une occasion de rire et de m'amuser et je suis sûre que mon Papa a encore plein de beaux moments à vivre. Il a quatre petits enfants et je pense qu'il a très envie de les voir grandir et de partager avec eux un maximum de bonheur.

J'ai lu un témoignage où l'on parlait "d'amour inconditionnel", un autre où le mot "mépris" ou "indifférence" apparaissait en tant que "gangrène".
Pour ma part, je m'efforce chaque jour de considérer les gens (quelle que soit ma première impression) avec bienveillance.
Ce n'est pas toujours évident mais c'est incroyable la force que cela peut donner...

Je suis sûre que mon papa a cette force.
Merci pour votre site, et merci à tous ceux qui partagent leur joie de vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon Papa   Aujourd'hui à 12:11

Pour mon Papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2