ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 livre de recettes pour les personnes qui ont le cancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

livre de recettes pour les personnes qui ont le cancer Empty
MessageSujet: livre de recettes pour les personnes qui ont le cancer   livre de recettes pour les personnes qui ont le cancer Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 9:50

Je ne suis pas très sûr si une sorte d'aliments en particulier ou un quelconque régime est bon pour la survie de quelqu'un qui a le cancer.
Personnellement, comme je lis assez souvent toutes sortes de choses sur internet à ce sujet, je suis porté à penser que oui. Le médecin de Fred disait que les oranges et le curcuma je crois étaient recomandés, le mien a l'air de me dire que tout ça ne sert à rien.

Moi je crois que ça sert au moins à m'encourager et comme j'ai lu que l'obésité était un facteur dans le cancer de la prostate, je fais attention de ne pas être trop gros et à ce que je mange pour m'aider.

Il parait qu'il y a un livre de recettes à cette adresse pour les gens qui ont le cancer, c'est disponible gratuitement en ligne:

recettes/cancer

J'avais mis quelques recettes avec du curcuma sur le forum, peut-être il faudrait que je continue ce projet mais bon si quelqu'uns veut en trouver des recettes aussi il est le (la) bienvenue.

bec! per3 per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
livre de recettes pour les personnes qui ont le cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: