ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît

Aller en bas 
+5
Denis
soso
Optimiste
mamymarie
frederic
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:11

Bon, ben la, c'est assez!!!!!

Tu effaceras mon message Denis si ça t'enchante, mais je crois que je n'ai pas été assez claire...

Tu me dis que tu n'es pas mysogine, que c'est une blague. Ok, je l'ai compris, et j'ai même rajouté que c'était un malheureux malentendu, que tu ne pouvais connaître mon histoire. Je ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien de la façon que j'ai réagi. J'ai eu a subir ce genre de blague sur mon compte plus souvent qu'autrement et j'ai été amèrement blessé par des hommes...c'est tout.

Je trouve dommage que tu te prives maintenant de venir sur le forum de Fred. Ne te trompes pas, ta présence est fort apprécié sur ce forum et ne nous prive pas de ta présence.

Allez je te fais mon mea culpa.... bec disons que la semaine que j'ai passé j'aimerais mieux l'oublié à tout jamais, à part quelques petites chose....lol!!

..........tu me pardonnes........... Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît A
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:57

t as finit oui denis
tu veux que je te remonte les bretelles lol
ce n est pas parce qu il y a des avis differents que tu dois enlever ton message
c est tout a fait normal qu il y ai des avis differents tout le monde a sa propre vision des choses et dans un sens encore heureux comme on dit "il faut de tout pour faire un monde"
arrete de t en vouloir et aussi pour le fait que tu ne vienne pas souvent sur le forum de fred et sur le fait que tu n ai pas grand chose a nous dire tout les jours le principal cest que l on ai ce petit coucou de ta part qui est le plus important pour nous
per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:41

Oui cette histoire de message...

Tu sais, je n'ai pas réfléchis pendant des heures ni pour mettre ce message ni pour l'ôter.
Ce qui arrive lorsqu'on néglige de poster sur un forum qu'on fréquente d'habitude, c'est qu'on ne connait plus tout le monde et on est moins au fait de ce qui s'y discute.

Dans ma petite routine, j'essaie en premier de trouver des nouveautés au point de vue recherche et prévention. J'essais d'en avoir au moins 1/ jour et parfois c'est long de trouver quelque chose d'intéressant et il faut traduire plus souvent qu'autrement.
Après je vais sur un site ou ça discute politique, ça me change du cancer et j'aime bien ça. Déja ça représente déja beaucoup d'heures d'internet tout ça.

Je ne suis pas quelqu'un de très sociable ou je n'ai pas grand chose à dire parce que je ne fais jamais rien de bien nouveau dans une journée, toujours est-il que la partie la plus difficille pour moi c'est de dire bonjour aux gens sans être trop plate.
Cette fois-là, c'était assez tard le soir et je voulais aller poster quelque chose sur le site de Fred parce que j'étais conscient que je négligeais son site. Ça s'est adonné qu'il y avait une discussion sur des démonnes.
J'ai mis le mot "succube" dans Google image et j'ai choisis 4 ou 5 images que j'aimais bien et ensuite j'ai lié ces images avec un petit texte, genre moitié petite histoire autobiographique et moitié histoire de peur inventée.

Brin semblait prendre cela au sérieux et être outré de ça, ça m'attristait et surtout la dernière chose que je voulais c'est que ça amène des ennuis à Fred ou à Optimiste avec un message alors j'ai vite transferré ce message ici.
La communication sur internet a ses limites, moi je sais que je ne suis pas misogyne et que l'intention du message c'était d'enchainer et de relancer dans l'humour mais je n'ai pas de contrôle sur la perception des gens de ce message.

Avec ce message ça fait beaucoup de mots juste pour expliquer dans quels circonstances et quel sens j'ai écrit ça. Et il se peut que des gens pensent encore que je suis mysogine...
Je l'aurais enlevé complètement ce message mais ça aurait été pire je crois si les gens n'avaient pas pu juger par eux-mêmes de ce que j'avais écrit.

Je pense que moi, Fred et Optimiste, on a partagé plus de choses que seulement ce message qui peut sembler un peu curieux, aussi je crois bien qu'ils ne me jugeront pas sévèrement parce qu'ils me connaissent plus.

Pour le reste, je vais continuer à aller sur le site de Fred et je vais continuer à faire attention de ne pas partir des chicanes pour ne pas abuser de l'amitié que fred et Optimiste me portent en les forcant à devenir arbitre dans des choses qui n'en vallent même pas la peine.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 11:55

Bonjour tout le monde,

Oui, du soleil et de la chaleur timide, mais chaleur quand meme.

Je suis allé poster pour Chris dans "témoignages", mais comme je n'ai pas réussi à me connecter avec mon pseudo, je suis en invité. Mais ce n'est pas grave en soi. Je ne sais pas si cela me se réparer.

J'ai donné à Chris des sites qui parlent de sa maladie, en espérant que ça réponde à des questions qu'il se pose.

Difficile de passer une bonne journée après avoir lu de tels messages, mais on sait que l'on est ici sur des forums comme celui-ci (ou celui de Fred ou celui de la Tribu de coeur) pour faire du soutien aux malades quand ils en éprouvent le besoin.

Par contre, Denis, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu as supprimé ton message sur le forum de Fred. Tu te censures toi-même, et que ce soit sur les forums indiqués ci-dessus, ainsi que "les Battantes", on peut tout dire : ce sont des forums de liberté où la censure n'existe pas, du moment que l'on reste correct dans ses propos. Et je pense, pour ma part, que ton message était correct. Voilà, je tenais à te le dire.

Bonne journée à tous en espérant que le soleil va durer aujourd'hui ici.

Le cerf vidé
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:55

Plus maintenant, il fait chaud!!! !##!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:52

Une autre belle journée sur le Québec malgré que ça doit être encore assez frais dehors.

Belle journée à tous !

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 4:02

coucou tout le monde!!!!!
denis c est bien que tu ailles aider ton frere ca va te faire du bien d etre au grand air remarque c est le moins qu on puisse dire sur un toit lol
optimiste bon courage pour ta journee
une pensee pour chris et son amie je vous embrasse tout les deux
mamymarie ca fait un moment que tu n as pas le moral et ca m atriste quand meme en tout cas je t envoie d enormes bibi tendre
en resume je vous embrasse tous tres fort
per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît A
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 2:56

Bonjour ..

Je suis venue lire à mon reveil ...
Sentiment que les mots sont peu de choses , mais malgre tout , tu as raison , montrons à Chris et sa compagne que leur souffrance ne nous laisse pas indifferent ..

Comment souhaiter une bonne journée à tout le monde apres cela ?! Pourtant , la vie est encore là , donc autant qu'elle soit douce et meilleure pour un maximum de gens ..

Je travaille à 11 h et ne reviendrais que bien plus tard ..
Même temps aujourd'hui qu'hier : pluie et vent ..

à ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:01

Je voudrais vous signaler le témoignage de Chris dans la section témoignages, c'est très poignant et je compte sur vous pour trouver quelques mots apaisants et j'espère que vous réussirez mieux que moi.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:04

Bonsoir à tous ...

Vraiment grosse journée aujourd'hui : travail , mais là cela va , et privé pas top , mais là il faudra s'en remettre ..

Vent et pluie , pluie et vent par bourrasques impresionnantes furent le lot d'ici aujourd'hui !!!

Bonne soirée à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:37

Bonjour tout le monde !

per2

Bonne chance à la "petite" Mary avec son ami...et un bonjour spécial à Mamynarie qui s'en fait pour elle.

bec

Il fait très beau sur le Québec présentement. J'ai trouvé un travail...pas payé...;-) mais c'est quand même ça. Au grand air à part de ça ! je vais aider mon frère à refaire son toit. Ça va me faire du bien de bouger un peu plus que ce que je fais là.

Ça me transforme l'humeur le soleil. J'ai même été prendre une petite marche ce matin.

!@@!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:25

!?! Bonjour à tous !?!

Je ne sais pas le temps que vous avez chez vous, mais chez moi, dns le Berry, c'est grand vent , pluie et un semblant de soleil.
La terre est détrempée, donc pas de travail au jardin, mais bon...
J'ai ma petite Mary à la maison, je suis contente qu'elle soit chez nous, cela me permet d'en profiter un peu, mais je suis malheureuse pour elle, je souhaite de tout coeur qu'elle puisse résoudre ses problèmes avec son ami d'une façon ou d'une autre. Je l'aime tant . Enfin, c'est la vie, avec ses hauts et ses bas.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et je vous fais des gros bisous per2 per2 per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:50

Oups , oups , j'avais point vue que j'etais connectée et surtout que j'avais oublier de dire bonjour ?!

Bonjour à vous tous !!!

Journée froide et pluvieuse .
Programme chargé : amener fille au hip hop ce matin , mitonner un repas un peu plus elaboré et equilibre vu que plus dispo , amener fille l'apres midi à sa consult chez le nutritionniste ( y ai appris une mauvaise nouvelle pas cool ?! ) , retour maison , aller chercher ado à son cours d'arts plastiques , retour maison , rangement de deux armoires vetements et enfin preparation ( plus cool !) du diner que je vais aller prendre là avec mes loupiots ...

à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:20

coucou tout le monde!!!
j ai peut etre l impression que mon internet a l air repare ca fait un oment que je suis connectee donc je croise les doigts pour que ca continu
aujourd hui il a fait assez beau mais ca c est noirci en fin d apres midi
je ne suis pas sortie de la journee je n ai pas fait grand chose et pourtant je suis un peu fatiguee quand meme mais bon
et vous comment allez vous?
la journee c est bien passee?
je vous fais de gros bibi a tous et a plus tard
per2 per2 bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:25

j ai oublie et j en suis desolee bienvenue a toi helene !! bec
gros bibi a mamymarie aussi
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:16

Citation :
Mais, je vais bien arriver à surmonter tout ça avec le temps........

Je te le souhaite Mamymarie, je ne suis pas un psychologue mais je pense qu'exprimer ce que tu ressens ne peux te faire que du bien.

Souvent quand on écrit les choses ou qu'on doit les exposer verbalement à quelqu'un pour qu'il les comprenne, ça restructure les choses pour nous-mêmes et ça nous les fait voir sous un jour nouveau par la même occasion.

C'est sûr que l'on prend une chance si on expose des pensées et des sentiments à un autre personne ou à plusieurs mais il faut prendre cette chance, on ne veut surtout pas être rester isolés, emmurés.
Il faut aller vers plus de vie, plus de projets. Il faut s'ouvrir aux autres.

Et puis, sur les sentiments personne ne peut te contredire. Si tu dis par exemple : "Je suis triste parce que..." tu vois quelqu'un venir te dire ou t'expliquer que tu n'es pas triste ?! Ça ne se peut pas, tes sentiments t'appartiennent bien sûrs et si on peut différer sur des idées avec quelqu'un, on ne peut qu'accepter ses sentiments.

Bienvenue ici et merci d'être là pour écrire ce que tu veux et penses qu'il y a sans doute aussi de l'aide disponible dans ton milieu. Si tu n'es pas déja familière avec cette aide, je pense qu'Optimiste qui travaille dans ce domaine pourrait t'orienter pour trouver ce qu'il te faut.

bec



Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:22

Bonsoir à tous et à toi Denis,

Je ne viens pas souvent en ce moment, mais je ne vous oublie pas.
Denis, à cause de ton cancer (en plus de ta souffrance) tu as des soucis sentimentaux et moi toujours à cause du cancer , beaucoup trop de tristesse en moi, car à cause de lui, j'ai perdu trop de membres de ma famille et je n'arrive plus à gérer. A cause de ça, je viens moins, pour ne pas vous refiler le bourdon.
Mais, je vais bien arriver à surmonter tout ça avec le temps........

Sinon, sur le Berry, temps pas trés agréable, pluie, vent, froid, et parfois le soleil se montre cinq minutes.
Mon abricotier est en fleurs, j'espère qu'il ne gélera pas dans les jours à venir, sinon pas d'abricots cet été!

Je vais aller faire le diner . Je vous souhaite un bon aprés-midi ou une bonne soirée à vous tous.

per2 per2 per2 per2 bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 11:05

Bonjour le monde qui reste, restera...

Pour écrire sur ce site ou sur un autre, je dois éprouver un certain plaisir sinon sans doute que je ne le ferais pas.

Pour éprouver du plaisir, je dois me surprendre et écrire des choses dont je ne suis pas tout à fait certains sinon je m'ennuierais à me lire.

Hier, en allant sur le site de Fred j'ai lu des blagues et vu des images à propos de démones. J'ai embarqué dans cette chose-là et j'ai fait peur je crois à Brindacier.

Comme je ne suis pas sûr de tout ça, j'ai retiré le message du site de Fred et je l'ai mis ici sur mon site dans la section humour.

Je précise que je n'ai rien contre les femmes, il me semble avoir conté mon histoire auparavant et j'ai dit que je regrettais de ne pas avoir trop réussi une vie sentimentale et l'idée de ce post n'était sûrement pas de partir en guerre contre les femmes à ce moment-ci de ma vie.

C'était en quelque sorte "place à l'imaginaire", j'ai peut-être un imaginaire assez gore de ce coté-là mais si on vous injectait et implantait des choses pour vous empêcher d'avoir vos hormones naturelles parce que le cancer se sert de vos hormones pour voyager dans votre corps, peut-être auriez-vous le même imaginaire.

Merci donc de ne pas me mettra à l'index pour si peu. Je vous rappelle que j'apprécie vos visites.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 11:03

Bonjour vous tous !!!!

Journée professionnelle finie , greve itou et maintenant travail de maman jusqu'à 21 h environ !!!

Ici , il a fait gris et pluvieux toute la journée , mais bon c'est le printemps !

le medecin a dit que j'aurais pas du reprendre si tot , mais comme il n'a aucun pouvoir et bien c'est fait je retravaille tout de meme depuis plus de trois semaines : quelle " couillonnade " cette visite !!! Car c'est ce meme medecin qui m'a pas soutenue ni defendue il y a deux ans et demie pour qu'on me prolonge mon mi-temps therapeutique apres le cancer .....
Je me retiendrais de vous dire ce que j'en pense ...

Et vous bonne journée ?

à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:44

Pour le medecin , c'est helas obligatoire parce que c'est le medecin du travail attitre pour l'hopital pour lequel je travaille et cet "maison mère" est à 90 km de là où je reside et travaille sur une de ses nombreuses structures " extrahospitalières " .. Donc , c'est stupide d'autant que le chir d'ici lui a dit que je pouvais travailler , mais c'est ainsi c'est notre administration et ses incoherences : je reviens d'une "grosse" operation et je vais me " crever" à rouler ?!

Pour le CPE , j'ai trois enfants pour lesquels je peux craindre l'avenir , je suis syndiquée , je fais greve mais n'irais pas manifester , je fais la greve ( et je suis pas payée contrairement à ce que croient certains mal informés ) pour soutenir ces jeunes qui sont inquiets pour leur avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:34

Ça semble bizarre de faire 170 km pour alloir ce médecin, est-ce que n'importe lequel médecin ne peut pas faire l'affaire ?

Et pour le CPE, nous ici, dans nos lois, avant 2 ans ceux qui ne sont pas syndiqués n'ont aucun droit. C'est lorsque tu es syndiqué qu'il y a une période d'approbation de 3 mois environ (ça dépend en fait de la convention collective). Es-tu réellement obligé de manifester pour ça ?
Moi il me semble que je foxerais cette manifestation à ta place.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:24

Bonsoir à vous ..

Je rentre du boulot ..

J'ai un ado qui a une gastro et donc ai du changer de menu ..

Demain greve en pagaille , la petite pas d'ecole , l'ado malade à la maison , et moi , je dois faire 170 km aller retour pour voir un medecin du travail qui va confirmer que je peux retravailler ( ce que je fais depuis trois semaine , là j'entame ma 4 ème semaine ?! ) apres cette operation !!!
On croit rever , ne croyez vous pas ?
Ensuite je fais une reunion boulot de coordination avec l'institution mère pour laquelle je travaille et enfin apres ,je fais 3h de greve contre le CPE ..

je me dis juste que pourvu que j'attrape pas la gastro du fils !!!
à plus tard peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 11:26

coucou tout le monde!!!!
aujourd hui je suis pas tres courageuse mais bon j ai fait quand meme se que j avais a faire
le temps n est pas terrible il pleut par averse c est pas sympas
bon j espere que pour vous sa ca
je vous fais de gros bibi et peut etre a plus tard
per2 per2 bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:09

Quelle température magnifique nous avons eu aujourd'hui...vivement le printemps! Je suis une comtemplative, je m'émerveille de toute la beauté de la nature, c'est un de mes petits bonheurs.

Encore le cancer qui fait des siennes, l'ami de papa vient d'aller rejoindre mon papa dans l'autre dimension. Un grand et gros gaillard de 6'4, fort comme un boeuf, qui avait tout dans la vie. On a diagnostiqué une leucémie en novembre dernier, riche ou pas, fort ou pas, 4 mois plus tard, le crabe l'a emporté. Salut mon Yvon! Et si tu croises papa, rappelles lui à quel point je l'aime et qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:42

coucou tout le monde!!!!
aujourd hui je me suis levee de bonne heure et pas couche tot donc je me suis endormie dans le canape j ai ete un peu travailler a ma maison car il a fait un temps magnifique
je vous fais de gros bibi a tous
bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» Mars et le retour du printemps...
» Mars, beau printemps quand reviendras tu???????
» Novembre est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: