ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Raloxifene

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Raloxifene  Empty
MessageSujet: Re: Le Raloxifene    Le Raloxifene  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:27

Des milliers de femmes en bonne santé pourraient se voir offrir de puissants médicaments contre le cancer du Le Raloxifene  307163 afin de réduire leurs risques de contracter la maladie.

De nouvelles lignes directrices suggèrent que le médicament raloxifène (Evista) ou le tamoxifène (Nolvadex, Istubal ou Valodex) pourraient offrir jusqu'à 20 ans de protection pour celles qui sont considérés à haut risque de cancer.

L'objectif est de réduire les chances de développer un cancer du sein en premier lieu - tout comme les statines sont donnés aux patients pour conjurer les maladies cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Raloxifene  Empty
MessageSujet: Le Raloxifene    Le Raloxifene  Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:10

March 24, 2006



Un médicament utilisé pour l'ostéoporose, le Raloxifene a montré des bénifices potentiels pour le cancer de la prostate. Dans une étude à être publié en Avril 2006 dans un numéro du "British Journal of urology" les chercheurs du Centre médical Cedars-Sinaï ont démontré que le Raloxifene, un médicament couramment en usage pour traiter l'ostéoporose a un effet clinique potentiel bénifique sur les hommes traités pour le cancer de la prostate.



"nous avons entrepris cette étude parce que nous avons besoin désespérément de nouvelles thérapies pour le cancer avancé de la prostate" a dit le docteur David B. Angus.




Parce que Raloxifene est un médicament déja existant sur le marché nous avons été capable d'Aller directement en phase II pour les essais cliniques. nous avons identifié une isoforme beta du recepteur d'estrogen dans les tissus cancéreux de prostaste et nous avons passé dorectement aux études sur les animaux puis aux études sur l'humain. Le tout a pris seulement 2 ou 3 ans.



"D'habitude pour montré l'efficacité d'un médicament à travers des études, le médicament doit rétrécir les tumeurs à la moitié de leur taille" a dit Angus " mais la nouvelle mentalité est que si le médicament ralentit la progression du cancer cela peut bénificier aux patientsà.



À travers l'étude, les patients ont reçus une dose quotodienne de Raloxifene et la maldie et ses symptomes a été suivi sur une base régulière. Quelques uns des patients dans les essais cliniques ont vu leurs maladies se stabiliser par soit un ralentissement soit un arrêt du cancer.



Selon le docteur Shazer " Le résutat de l'étude mérite de plus amples investigations"

###


L'étude a été financé par la fondation de Elle et Paul Stephens

http://www.csmc.edu/899.html.


Dernière édition par Denis le Mer 16 Jan 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raloxifene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: recherche-
Sauter vers: