ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La recherche pourrait découvrir comment se protéger du cance

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La recherche pourrait découvrir comment se protéger du cance Empty
MessageSujet: La recherche pourrait découvrir comment se protéger du cance   La recherche pourrait découvrir comment se protéger du cance Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 8:57

La recherche pourrait découvrir comment se protéger du cance 307163 La recherche pourrait découvrir comment se protéger du cance 307098

Research shows certain metabolites responsible for initiating breast and prostate cancer

La recherche montre certains "metabolites" (1) responsable pour initier le cancer de la prostate et du sein.


Une découverte pourrait conduire à la détection précoce et à la prévention du cancer. Les chercheurs ont trouvés que les metabolites des oestrogènes naturelles peuvent réagir avec l'adn pour l'endommager d'une manière qui initie une série d'évênements qui conduisent au cancer du sein de la prostate et à d'autres cancers.


cette compréhension nouvelle du mécanisme commun qui est à l'origine du cancer pourrait résulter dans une façon de prévenir et dans une meilleure évaluation des risques. Les chercheuurs présenteront leurs découvertes à la 81ième réunion de l'avancement de la science vendredi le 7 avril. Le symposium "Catechol Estrogen Quinones as Initiators of Breast and other Human Cancers" sera dirigé par le docteur Janjowiak du département de chimie de l'université du Kansas et le docteur cavalieri de l'institut du cancer de l'université du Nebraska.

"We have a novel approach to cancer. We know the initiating step," said Dr. Cavalieri. "We think prevention of cancer is a problem we can solve by eliminating this initiating step. Estrogens can induce cancer when natural mechanisms of protection do not work properly in our body, and the estrogen quinones are able to react with DNA. In fact, if these protections are insufficient, due to genetic, lifestyle or environmental influences, then cancer can result.

"Nous avons une nouvelle approche du cancer. Nous savons la première étape initiatrice" dit le docteur Cavalieri. "Nous pensons que nous pouvons résoudre le problème de la prévention du cancer en éliminant ce qui démarre les cancers. Les oestrogènes peuvent induire le cancer quand les mécanismes naturels de protection ne fonctionnent pas correctement dans notre corps et que les "quinones" oestrogènes sont capables de de réagir avec l'adn. En fait, si ces protections sont insuffisantes à cause de la génétique du style de vie ou de l'influence de l'environnement alors le cancer peut advenir."


Maintenant que nous avons les connaissances de base sur le mécanisme commun à l'initiation du cancer, nous pouvons avoir un plus grand sens de l'urgence d'informer les gens des risques et, en même temps, commencer la prévention en utilisant des éléments naturels.


Le docteur Cavalieri parlera d'un mécanisme unifié dans l'initiation du cancer. Il décrira comment le "cathecol estrogen quinones" réagissent avec l'adn et montrera comment les résultats de récentes études donne des cibles pour la prévention de la maladie.



Nous connaisson ces " cathecol estrogen quinones" depuis longtemps, à travers différentes études que nous avons faites, mais nos récentes découvertes ont été décisives, a dit le docteur Rogan de l'université du Nebraska. Ce sont de très grosses nouvelles. nous utiliserons ces informations pour essayer de prévenir le cancer du sein et celui de la prostate



Je ne sais pas qu'est-ce que cette information vaut. C'est peut-être quelque vendeur de produit naturels qui essaient de mousser son produit ou c'est peut-être quelque chose d'important. En tout cas, ça indique que des progrès pourrait être fait dans la prévention des cancers et il me semble que nos gouvernments ne se foulent pas beaucoup pour faire de la prévention. La prévention existante est à 2 tranchants, en effet en décidant d'un âge auquel un certain cancer frappe, on endors la prévention de tous ceux et celles qui n'ont pas atteint cette âge et la maldie ne sait pas compter apparemment.



1- le metabolite est défini comme toute chose essentielle au métabolisme
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche pourrait découvrir comment se protéger du cance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sélénium pourrait être efficace ... ou nuisble selon une recherche récente.
» Découvrir le cancer plus tôt.
» Le condom pour se protéger... du cancer
» Pour découvrir un cancer bucal.
» Un test pourrait sauver des millions de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: