ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pectine de citron modifiée contre le cancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

La pectine de citron modifiée contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: La pectine de citron modifiée contre le cancer   La pectine de citron modifiée contre le cancer Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:14

Je note, le citron est un must dans mon fridg. toujours j'en ai plusieurs et j'en met partout.

Les libanais en mettent dans leur soupe, moi j'arrose littéralement mon poisson et un peu mes soupes. Mon Chum n'est pas végétarien alors je note la recette pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La pectine de citron modifiée contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: La pectine de citron modifiée contre le cancer   La pectine de citron modifiée contre le cancer Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:59

J'ajoute cette recette de poulet aux citrons. En faisant mon épicerie cette semaine, j'ai acheté des citrons et ça faisait longtemps que je n'avais fait ça je suppose car on dirait que je redécouvre ce fruit et que je le décline en salade, en poulet au citron et autres recettes. C'est bien bon et on plus c'est bon contre le cancer en plus.


Citation :
Ingrédients Poulet Au Citron :
Pour 4 personnes: 1 petit Poulet bien tendre,
3 Citrons,
50 g de beurre,
1 pincée de thym en poudre,
1 dl de crème fraîche,
sel et poivre.


Recette Poulet Au Citron :
1 On détaille le Poulet en 4, on recueille le jus d'1,5 Citron, que l'on recueille dans un plat creux, on assaisonne, et on y fait tremper le Poulet une heure.


2 On retire le Poulet que l'on égoutte et essuie bien, puis on le fait dorer dans une cocotte avec le beurre chaud.

Une fois le Poulet doré, un verse un verre d'eau, on ajoute le thym, on fait bouillir et on laisse cuire à feu doux 20 minutes, en fermant la cocotte.


3 On retire le Poulet, puis on fait réduire le jus de moitié à feu vif.


4 On détaille le demi Citron restant en tranches fines, et on presse le dernier Citron, et on ajoute la crème dans la cocotte.

On fait réduire quelques minutes à feu modéré.


5 On retire du feu et on ajoute le Jus De Citron, on assaisonne la sauce, et on la verse sur le Poulet, on agrémente de rondelles de Citron.



Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La pectine de citron modifiée contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: La pectine de citron modifiée contre le cancer   La pectine de citron modifiée contre le cancer Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:53

C'est un médecin israélien qui vit aux Etats-Unis, le docteur Itshak ELIAZ, qui a mis en lumière les vertus des citrons et des pamplemousses pour soigner le cancer de la prostate.

Le docteur ELIAZ et son équipe de chercheurs ont réalisé des expériences sur dix personnes atteintes du cancer de la prostate sur lesquelles les soins conventionnels n'ont rien donné. Pendant douze mois, ils ont ingéré un remède à base de MCP (Modified Citrus Pectin). Sept sur dix malades ont vu leur cancer stopper et leur état de santé s'améliorer de façon significative.
Le docteur ELIAZ compte étendre ses recherches à d'autres formes de cancer. Selon lui, le MPC pourrait freiner la progression d'autres tumeurs telles les tumeurs au cerveau, le cancer de la peau ou du sein.
Le cancer de la prostate est un cancer qui touche une grande part de la population masculine à partir d'un certain âge. En Israël, 30.000 personnes en sont atteintes.

Cette information est un extrait du BE Israël numéro 21 du 27/02/2004 rédigé par l'Ambassade de France en Israël. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La pectine de citron modifiée contre le cancer Empty
MessageSujet: La pectine de citron modifiée contre le cancer   La pectine de citron modifiée contre le cancer Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:23

La pectine de citron modifiée contre le cancer 307098

Pour les hommes qui ont expérimenté une augmentation du PSA après avoir fini les traitements conventionnels pour le cancer de la prostate, la pectine modifié du citron a démontré qu'elle pouvait ralentir la progression du cancer de la prostate. Sur une douzaine d'hommes a qui on a donné de la pectine modifiée (MCP) pour un an. 3 des patients n'ont pas complété l'année dû à des crampes abdominales et des diarrhées. Des hommes qui ont complété l'étude, 7 ont eu des tests indiquant un ralentissement de la progression du cancer. La pectine de citron est une substance naturelle et non toxique que l'on trouve dans les oranges et les citrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pectine de citron modifiée contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: La pectine de citron modifiée contre le cancer   La pectine de citron modifiée contre le cancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pectine de citron modifiée contre le cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pectine tue les cellules canécreuses de la prostate
» Une protéine modifiée qui empêche la propagation du cancer
» Asperges sauce au citron et herbes fraîches
» Médicament initialement utilisé contre le sida recyclé contre le cancer.
» Un médicament contre le cancer serait efficace contre l'alzheimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Alimentation-
Sauter vers: