AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un médicament pour maigrir qui donne le cancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15768
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Un médicament pour maigrir qui donne le cancer.   Mer 12 Avr 2006 - 10:35



Un groupe de consomamteur averti a fait une pétition pour que la FDA (aux États-unis) enlève ce médicament du marché parce qu'il provoquerait des cancers du colon et du sein. C'est un médicament pour maigrir. Ce médicament demande aussi l'approbation pour être vendu dans d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un médicament pour maigrir qui donne le cancer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour maigrir plus vite, mangez lentement !
» Prêts à tout pour maigrir
» Mise au point d'un nouveau médicament pour lutter contre les AVC
» Nouveau médicament pour la BPCO
» Médicament pour le glioblastome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: