ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire une pétition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Faire une pétition Empty
MessageSujet: Faire une pétition   Faire une pétition Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:01

bonsoir,

Chez nous en france les médicaments pour soigner les cancers sont trés chers,alors notre systéme a changé,on ne rembourse plus les médicaments jugés "pas trés efficaces"il y en a plus de 350,par contre les gens qui ont des maladies graves ont accés aux nouveaux traitements trés onéreux et pour eux les médicaments sont pris en charge à 100%,je trouve ça trés bien malgrés le mécontentement de gens qui n'ont pas besoin de ces traitements;hé oui,y en à....qui ne pense qu'à leur petite santé et qui en fait n'ont rien de grave a traiter....Amitiés marie. @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Faire une pétition Empty
MessageSujet: Re: Faire une pétition   Faire une pétition Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:44

Je ne suis pas encore assez démêlé sur ces questions pour écrire une pétition.

Bien sûr j'appuie que le gouvernment du Québec mette l'Avastin sur la liste des médicaments qu'il rembourse comme tous les autres médicaments qui peuvent avoir une action sur le cancer.

De la même façon je suis en faveur que nos gouvernements mettent toutes les ressources possibles sur la recherche contre le cancer mais le problème vient aussi en partie du coût de ces médicaments.

Est-ce que notre gouvernement ne peut pas initier des façons de faire autre que d'enrichir les grandes compagnies pharmaceutiques qui aurait de l'influence sur la maladie. Le docteur Béliveau parle de légumes et même de légumes + par exemple.

Il y a tout le domaine de la prévention également. Par exemple, il y a 0 pub télé sur le cancer de la prostate mais il y en a sur les femmes battues, l'alcool au volant, les problèmes de jeux etc. etc.

Il devrait y avoir une réflexion morale aussi sur le prix des médicaments.


Denis

p.s. Merci à Le cerf d'avoir pris une signature plus sobre...c'est plus à mon gout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Faire une pétition Empty
MessageSujet: Re: Faire une pétition   Faire une pétition Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 4:10

Bon, j'avoue que je suis un peu "largué"... je n'ai pas tout suivi depuis le début, et pour cause (tu le sais Frédéric)...

Alors dis-moi pourquoi la pétition et je pourrais peut-être t'aider à la faire sur ton forum... car mes bois ont des antennes...
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Faire une pétition Empty
MessageSujet: Faire une pétition   Faire une pétition Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:27

Je pense que j,ai trouvé comment faire.

http://www.lapetition.com/


J'ai pas poussé bien loin mais je pense qu'il y a des frais de 3$

C'est vraiment le meiux que j'ai trouvé. Sinon, il faut en construire une à partir d'un script php etc...et c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Contenu sponsorisé





Faire une pétition Empty
MessageSujet: Re: Faire une pétition   Faire une pétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition à signer.
» décembre 2011
» Denis, j'ai une proposition à te faire.
» La détection doit se faire tôt.
» À propos de la confiance à faire aux médicaments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: